Je suis « la meilleure qu’elle ait jamais eue » pour des dizaines de femmes – voici mon secret – Secrets De Femmes

 

 

Révélé : Les secrets de l’orgasme féminin

Pendant les rapports sexuels, les hommes finissent pratiquement à chaque fois. Mais les femmes ont plus de mal à se rendre à la grande explosion.

En réalité, selon de nombreuses études, les femmes déclarent atteindre la ligne d’arrivée aussi rarement que 50 % du temps pendant les rapports sexuels.

Cependant, alors que les hommes jouissent plus souvent, les orgasmes féminins sont connus pour être beaucoup plus puissants.

Quand nous les gars venons, c’est sûr que ça fait du bien.

Mais lorsqu’une femme a un orgasme, on dirait qu’elle a été téléportée dans un autre univers et qu’elle éprouve des sensations d’euphorie incontrôlables dont elle ne se lasse pas.

Donc, si vous pouvez faire jouir une femme à chaque fois, elle deviendra probablement obsédée par vous.

Sans blague.

J’ai eu des dizaines de partenaires sexuels et d’amis avec avantages qui m’ont pratiquement (et parfois littéralement) supplié de les baiser quand ils se sentent excités.

Je reçois au hasard des SMS de femmes attirantes comme « Venez s’il vous plaît, j’ai besoin de votre c * ck en moi maintenant. »

C’est parce qu’ils savent qu’ils obtiendront ce dont ils ont envie : un point culminant incroyable.

Voici mon secret.

Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas sorcier.

Le secret pour faire revenir une femme en demander plus (sans jeu de mots) n’est pas hors de portée des hommes normaux, comme une bite géante ou pouvoir durer des heures au lit, ou le corps d’un dieu grec.

C’est beaucoup plus facile que ça.

Bref, certaines positions sexuelles sont quasiment garanties pour faire jouir les femmes.

Dans ce court article, vous allez apprendre les cinq meilleures positions sexuelles pour faire jouir une fille (et une à éviter si vous essayez de lui plaire).

LIRE AUSSI :   Une nouvelle enquête révèle des avantages surprenants... - Secrets De Femmes

Lisez la suite pour découvrir les cinq.

Pourquoi certaines positions sexuelles fonctionnent

Je vous mentirais si je disais que j’ai vraiment compris Pourquoi ces positions sexuelles sont si efficaces jusqu’à récemment. Tout ce que je savais, c’est qu’ils travaillaient.

Après avoir fait quelques recherches, j’ai appris que les meilleures positions sexuelles pour les femmes sont celles où son clitoris reçoit une stimulation accidentelle.

Comme Maxim décrit, tout cela a quelque chose à voir avec ce que les têtes d’oeuf appellent « la migration du clitoris » ou lorsque son clitoris est poussé plus près de sa paroi vaginale.

Certaines positions sont plus adaptées pour stimuler et appuyer contre le clitoris (comme le missionnaire).

Alors que d’autres ne le font pas du tout (comme la levrette).

Mais ne vous inquiétez pas : les femmes aiment toujours la position préférée de tous les mecs, la levrette, même si cela ne les fait pas jouir. C’est parce que la levrette les fait se sentir quelque peu soumises et comme si vous aviez le contrôle (et la stimulation vaginale seule est toujours aussi agréable pour elle).

Les 3 meilleures positions sexuelles pour lui faire perdre la tête ce soir

Pour ces trois postes, le secret n’est pas simplement d’être dans le poste lui-même.

Vous voulez essayer de vous concentrer sur cette stimulation accidentelle de son clitoris pendant que vous êtes dans ces positions en frottant votre corps contre le sien.

Cela demande un peu de pratique, mais pas beaucoup.

Position #1 : Cow-girl

La première position sur notre liste est la fille au sommet, ou cow-girl. Cette position lui permet de moudre sur vous et de contrôler le plaisir, ce qui maximisera le potentiel d’orgasme.

LIRE AUSSI :   Ce que nous pouvons TOUS apprendre de l'erreur tragique de ce millénaire… - Secrets De Femmes

Cette position permet également l’angle parfait pour que vous puissiez faire plaisir à ses seins et à ses mamelons avec vos mains et votre bouche.

Je recommande d’être un peu plus maniable pendant la cow-girl car c’est l’une des rares positions où vous avez l’utilisation de vos deux mains et fondamentalement, tout son corps est à portée de main. Alors profitez-en.

Et pas seulement de ses seins non plus. Tenez ses hanches pour la guider. Attrape son cul. Fesser.

Saviez-vous qu’il y a des tonnes de nerfs sensoriels sexuels qui sont stimulés lorsque vous saisissez le derrière d’une femme ? Maintenant tu fais.

URL personnalisée : « lien à venir pour VSL ou prévente »]

Position #2 : Missionnaire

Le missionnaire a mauvaise réputation car il est considéré comme basique et ennuyeux. Mais le missionnaire est également une position idéale pour la stimulation clitoridienne car votre peau au-dessus de votre membre se frotte contre son clitoris pendant que vous êtes en elle.

Vous pouvez également changer de missionnaire dans environ trois positions différentes.

Il y a la forme pure du missionnaire, où vous êtes sur elle et la longueur de votre corps se frotte contre la longueur du sien avec votre tête probablement près du creux de son cou ou embrassant ses lèvres.

Il y a aussi la position relevée où vous étendez vos bras pour permettre un peu de respiration si les choses deviennent trop chaudes. De plus, cela vous donne à tous les deux une vue imprenable sur l’action là-bas. Se voir se faire pénétrer excite beaucoup de femmes.

Et enfin, vous pouvez aller à un angle de 90 degrés avec votre torse droit pendant qu’elle se couche à plat, comme dans un missionnaire normal. Cela vous permet de jouer avec son clitoris avec vos doigts pour vous donner plus de contrôle sur son plaisir.

LIRE AUSSI :   6 raisons peu connues pour lesquelles elle pourrait ne plus coucher avec vous - Secrets De Femmes

Poste #3 : Oral

Lorsque la pénétration vaginale ne suffit pas, une bonne fellation peut faire franchir la ligne d’arrivée à n’importe quelle femme.

Cela vous donne également le temps de vous calmer si vous sentez que vous allez venir trop vite.

La meilleure méthode pour donner une fellation à une femme est d’enrouler vos lèvres autour de son clitoris tout en permettant à votre langue d’effleurer son haricot à des vitesses alternées.

Déchaînez-vous et feuilletez-le aussi vite que possible pendant un court instant.

Ensuite, changez les choses en adoucissant votre langue et en effectuant un mouvement doux et sensuel.

Dès qu’elle dit : « Ne t’arrête pas ! tout ce que vous avez à faire est de continuer ce que vous faites jusqu’à ce qu’elle ait fini.

Ensuite, vous pouvez reprendre vos activités en elle.

N’oubliez pas de changer les choses

Bien qu’il soit prouvé que ce sont les meilleures positions sexuelles pour faire jouir une femme, vous ne voulez pas simplement faire la même routine chaque fois que vous avez des relations sexuelles avec une femme.

Cela vous fera huant. Changez les choses et incorporez différentes positions sexuelles qui pourraient vous exciter davantage, comme la levrette ou tout ce que vous préférez.

Alors que vous voulez viser à lui plaire, vous voulez que le sexe soit épanouissant et vous finisse aussi. Alors mélangez-le. Faites des choses que vous aimez. Et n’ayez pas peur d’expérimenter de temps en temps.

 

 

lydia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.