« Il peut DOUBLER votre testostérone en 6 mois », selon une nouvelle étude – Secrets De Femmes

« Il peut DOUBLER votre testostérone en 6 mois », selon une nouvelle étude
 – Secrets De Femmes

 

 

Augmenter la testostérone en toute sécurité pourrait-il être aussi simple que d’ouvrir votre réfrigérateur ? Une nouvelle recherche dit « Oui! » (Détails ci-dessous)…

Cliquez ici pour découvrir 5 aliments entièrement naturels qui vous rendent dur comme de l’acier RAPIDEMENT (même si vous n’avez pas eu d’érection depuis des années)…

Ce guide va vous montrer 5 aliments, dont certains pourraient vous surprendre, dont la science a prouvé qu’ils augmentaient les niveaux de testostérone.

Parce que pour beaucoup d’entre nous, avoir plus de testostérone est une bonne chose.

Des niveaux de testostérone plus élevés signifient souvent une plus grande confiance, une plus grande libido et une plus grande motivation chez les hommes.

Malheureusement, beaucoup d’hommes dans notre société moderne ont de faibles niveaux de testostérone.

Alors, qu’est-ce qu’un homme doit faire ?

LA RECHERCHE RÉVÈLE : Cette « Potion » incite les filles à vous chasser (Cliquez pour la recette)…

Eh bien, une chose que vous pouvez faire est de manger des aliments qui stimulent la testostérone.

Il a été démontré que chacun de ces aliments stimule la testostérone et peut être particulièrement utile pour les hommes plus âgés dont le taux de testostérone diminue.

Alors, sans plus tarder, passons à la science !

https://www.youtube.com/watch?v=XAHfpjqqZUI

1) Jaunes d’œufs

Alors que de nombreuses personnes s’inquiètent de l’augmentation du taux de cholestérol, les dernières recherches scientifiques montrent que vous avez en fait besoin de graisses dans votre alimentation.

En fait, les graisses saturées sont l’un des éléments constitutifs de la testostérone, donc sans elles, votre corps ne pourra pas construire les niveaux de testostérone dont vous avez besoin.

Selon un récent article publié par Le Journal de la Société Physiologique Américainenon seulement votre corps a BESOIN de graisse, mais cela est fortement corrélé aux niveaux de testostérone :

TOUT NEUF: 7 sextos torrides qui la font venir et se déshabiller pour vous…

« Dans cette étude, MUFA (g ⋅ 1 000 kcal−1 ⋅ jour−1) et AGS (g ⋅ 1 000 kcal−1 ⋅ jour−1) étaient les prédicteurs les plus puissants de T, représentant respectivement 62 et 59 % de la variance partagée des concentrations de T. Ces résultats sont particulièrement importants pour les athlètes qui s’entraînent intensément et qui peuvent subir une baisse des concentrations de T en raison d’un surentraînement.

En bref, le vieux mythe selon lequel les œufs sont mauvais pour vous est tout simplement faux. Si vous voulez augmenter votre taux de testostérone, essayez d’avoir quelques œufs supplémentaires chaque semaine (et gardez les jaunes).

LIRE AUSSI :   Comment établir un contact visuel avec une femme qui l'attirera naturellement vers vous - Secrets De Femmes

2) Huîtres

Bien que de nombreuses personnes ne soient pas fan des fruits de mer, nous savons pertinemment que le puissant nutriment zinc, présent en abondance dans les huîtres, a un effet très positif sur les niveaux de testostérone.

En réalité, une étude menée par le Département de médecine interne de la Wayne State University School of Medicine, à Detroit, Michigan, a révélé ce qui suit :

SPÉCIAL: Ces 3 secrets Tinder vous feront baiser ce soir…

« La supplémentation en zinc d’hommes âgés normaux légèrement déficients en zinc pendant six mois a entraîné une augmentation de la testostérone sérique de 8,3 +/- 6,3 à 16,0 +/- 4,4 nmol/L (p = 0,02). Nous concluons que le zinc peut jouer un rôle important dans la modulation des taux sériques de testostérone chez les hommes normaux.

En d’autres termes, les chercheurs ont découvert que les hommes plus âgés qui prenaient du zinc pendant six mois augmentaient leur taux de testostérone de presque 200 %. C’est assez impressionnant, n’est-ce pas ?

Assurez-vous donc de manger des aliments riches en zinc, comme les huîtres. Assurez-vous cependant d’éviter les huîtres d’élevage, car elles sont souvent l’une des pires aliments qui tuent la testostérone en raison de hautes toxines.

(Au fait, il existe des aliments un peu plus « exotiques » dont il a été prouvé qu’ils stimulent le flux sanguin vers vos extrémités, ce qui peut vous donner un coup de pouce encore plus puissant dans la chambre… cliquez ici pour voir ce qu’ils sont.)

3) Boeuf

Encore une fois, beaucoup de gens pensent que la graisse est une mauvaise chose, mais non seulement elle est sans danger lorsqu’elle est consommée avec modération, mais elle est absolument essentielle pour de nombreuses fonctions biologiques.

Selon Ligne Santé, le bœuf peut être mauvais lorsqu’il est consommé en excès. Cependant, il contient toujours de nombreux nutriments vitaux, qui sont importants pour les processus corporels :

SECRETS D’INITIÉS : Cette formule entièrement naturelle de 5 aliments vous donne des érections dures (cliquez pour la recette)…

« Pourtant, certaines coupes de bœuf contiennent des nutriments qui peuvent stimuler la testostérone. Le foie de bœuf est une source exceptionnelle de vitamine D, tandis que le bœuf haché et le rôti de palette contiennent du zinc.

LIRE AUSSI :   Les étudiantes veulent des hommes plus âgés (une nouvelle étude révèle pourquoi) - Secrets De Femmes

Comme nous l’avons déjà dit, le zinc est un moyen incroyablement puissant de stimuler la testostérone, ce qui signifie que vous pouvez non seulement obtenir la vitamine D du bœuf haché, mais également le zinc stimulant la testostérone.

4) Brocoli

Beaucoup de gens n’aiment pas les légumes, mais c’est certainement celui que vous ne voulez pas manquer de manger.

Le brocoli est riche en nutriments comme la vitamine C, le potassium et les antioxydants, mais c’est aussi un excellent moyen de réduire les œstrogènes, l’ennemi de la testostérone.

L’œstrogène est aux femmes ce que la testostérone est aux hommes – donc si vous pouvez réduire votre taux d’œstrogènes, alors vous devez absolument le faire. Le brocoli est un excellent moyen de le faire.

Selon un étude menée par l’Institute for Hormone Research à New York, NY, les chercheurs ont découvert que la consommation de brocoli réduisait considérablement les œstrogènes :

« L’indole-3-carbinol (I3C), obtenu à partir de légumes crucifères (par exemple, le chou, le brocoli, etc.), est un inducteur connu du métabolisme oxydatif du P-450 chez les animaux… Nous avons également mesuré l’excrétion urinaire de deux métabolites clés des œstrogènes, 2-hydroxyestrone (2OHE1) et estriol (E3). Nous avons constaté que l’excrétion de 2OHE1 par rapport à celle de E3 était significativement augmentée par I3C, confirmant davantage l’induction en cours de la 2-hydroxylation.

TENDANCE : 27 signes infaillibles qu’elle est H * rny et DTF en ce moment…

Pour le dire en termes simples, les hommes qui consommaient du brocoli avaient une énorme baisse des niveaux d’œstrogènes, ce qui peut indirectement aider à augmenter les niveaux de testostérone. Alors, mangez !

5) Poisson gras

Tout le monde a entendu parler des avantages des huiles de poisson oméga 3, mais saviez-vous que la recherche nous montre qu’elles peuvent réellement aider à augmenter les niveaux de testostérone sérique ?

SPÉCIAL: Ce « secret du t-shirt » peut vous faire baiser ce soir…

Dans un document de recherche publié par le Département de chimie biologique appliquée de la Graduate School of Agricultural Science de la ville de Nara, au Japon, les chercheurs ont déclaré ce qui suit :

« La testostérone testiculaire a augmenté dans les deux conditions expérimentales, mais la testostérone sérique n’a augmenté que dans le groupe d’administration alimentaire… En conclusion, nous avons démontré les effets de l’huile de poisson sur le métabolisme de la testostérone chez la souris et la distribution caractéristique du PC contenant de l’EPA dans l’interstitium testiculaire. »

LIRE AUSSI :   Muscle Monsters Pitch Black : une critique honnête - Secrets De Femmes

Pour le dire simplement, la consommation d’huile de poisson a entraîné une augmentation des niveaux de testostérone.

Donc, si vous voulez augmenter votre taux de testostérone, pensez à manger du poisson comme le saumon et le thon.

Et si vous voulez profiter encore plus rapidement des bienfaits de ces aliments… et en tirer le meilleur parti possible…

Des études recommandent de le faire aussi :

stimuler la testostérone

Voici un moyen simple de rendre ces aliments encore plus efficaces…

Manger plus de ces aliments aidera certainement à augmenter votre testostérone… bien qu’il y en ait un « facteur silencieux » Je n’ai pas encore abordé :

Votre circulation sanguine.

Parce que le flux sanguin a tendance à diminuer avec l’âge (surtout si vous avez plus de 35 ans)

Si votre cœur ne pompe pas du sang riche en testostérone jusqu’à vos extrémités… là où ça compte le plus…

… alors vous ne verrez probablement pas beaucoup de différence *là-bas*.. peu importe ce que vous mangez.

(Noter: Un faible débit sanguin est également lié à un certain nombre d’autres problèmes que de nombreux hommes pensent être « juste une partie du vieillissement »… y compris des niveaux d’énergie plus faibles… plus de brouillard cérébral… et une libido en retard… pour n’en nommer que quelques-uns)

Et même si vous ne pouvez pas vraiment aller chez le médecin et vous dire : « Quoi de neuf, docteur, laissez-moi prendre des boosters de circulation sanguine, s’il vous plaît… »

Heureusement, il y a quelques étapes faciles que vous pouvez suivre pour augmenter votre flux sanguin tout de suite… sans passer des heures au gymnase pour renforcer votre cœur… ou prendre des médicaments sur ordonnance potentiellement dangereux.

Ce qui signifie que lorsque vous suivez ces étapes… vous n’augmenterez pas seulement la capacité de votre corps à utiliser cette nouvelle testostérone…

Mais vous verrez aussi probablement des résultats beaucoup plus rapidement… y compris :

C’est un gagnant-gagnant… et une évidence absolue à mon avis :

Cliquez ici pour voir comment l’augmentation de votre flux sanguin peut faire une GRANDE différence pour vos niveaux d’énergie, votre libido et vos performances au lit.

PS Si vous voulez vraiment redevenir aussi dur qu’un adolescent… essayez de manger ÇA.

 

 

lydia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.