Histoire érotique : quand l’inattendu devient chaud..

Coucou mes petits tricheurs, je pense que c’est l’heure de notre rendez-vous “histoires érotiques” et vous êtes nombreux à attendre derrière la porte que je l’ouvre pour que vous puissiez la lire ;).

Connaissez-vous l’histoire de David et Magalie ? Regardez pas c’est une nouvelle histoire érotique 😉 Mais est-ce vraiment sorti de mon imagination comme ce que je vous ai raconté la semaine dernière ou pas ?

Je te laisse réfléchir, essayer de trouver un terrain d’entente avec moi, te dire peut-être que j’invente ou te laisse commencer cette nouvelle histoire érotique sans te poser la question…. que je suis sûr que tu aimerais soyez à la place de David ;).

Mais comme toujours, nous sommes parmi nous, il vous suffit donc de vous mettre à l’aise, de lire cette histoire érotique, (hmmm j’ai envie que vous vous caressiez en la lisant) puis, fermez les yeux et imaginez…

David, le gendre idéal….

David, il a 37 ans, il travaille au SAV d’une grande marque d’équipement, séparé, il a un fils de 8 ans, des parents aimants et un frère qui a 4 ans de plus que lui.

Il est bon dans son travail, il sort un peu, il fait un peu de sport et pour joindre les deux bouts il aide son frère les week-ends sur les chantiers.

David n’était pas trop timide mais il n’était pas trop confiant non plus, il était un peu grand, la silhouette d’un homme proche de la quarantaine, mais ça lui allait, il savait s’habiller décontracté, sentait toujours bon, était stylé, il a pris soin de lui sans en faire trop, mais elle aime toujours être à son meilleur…

(D’ailleurs bientôt je vous parlerai des petites choses importantes du quotidien ;))

Pour lui ça va, une copine de temps en temps mais il a du mal à s’engager. Dans l’ensemble il est content, ses collègues sont cool et il adore aller travailler le matin, surtout ces derniers temps…

Il y a eu quelque chose de nouveau au travail ces derniers temps, quelque chose de nouveau, plutôt nouveau, Magalie.

Magalie, je suis sûr que tu vas adorer…

Pensez Magalie, elle a 32 ans, elle est mignonne, voire très mignonne, le genre de fille que vous allez admirer sans aucun doute.

1 mètre 70, elle s’habille en 36 la semaine et 38 le week-end, elle a les yeux marrons, elle est brune, de longs cils, des mains lisses, des ongles soignés et vernis, elle est très féminine toujours en robe ou jupe, les talons sont un doit petit si beau aussi toujours laqué…

💖 LIRE AUSSI :  Les avantages d'utiliser un VPN sur un site de rencontre

As-tu des photos?

Magalie est une collègue formidable, souriante, avec le sens de l’humour, elle rit à toutes sortes de blagues, elle ne coince pas, on devine presque un côté un peu garçon manqué de son point de vue, tout simplement c’est un (très) bon ami.

Mais Magalie a ses limites, elle fréquente les soirées club obligatoires mais sans plus, elle ne partage pas sa vie personnelle, on ne sait pas grand chose sur elle, sa famille, sa vie amoureuse, elle garde tout secret.

Du coup il a intrigué le monde et vous l’aurez compris, David en particulier bien sûr et il le reconnaît comme un connard ; Et il adore ça, vous commencez à deviner la suite, n’est-ce pas ?

Magalie elle est joueuse, très agréable et l’homme qui ne fait pas le premier pas, qui l’excite, elle aime diriger, elle aime séduire, elle aime les faire travailler un peu et là elle décide de faire de David sa prochaine proie.

Ouais, ouais, la proie parce que sous l’air un camarade est bon dans tous les sens, c’est une chiennemais pas n’importe quelle chienne, c’est la reine des chiennes !

Elle aime les sous-vêtements en cuir, les accessoires, elle aime les hommes mais aussi les femmes, parfois en même temps…

Oubliez la bonne Magalie et imaginez-la en dominatrice, imaginez être adepte de divers plaisirs, imaginez qu’elle agresse parfois des hommes et parfois vice versa, imaginez les prostituées qu’elle aime souvent et vous comprendrez pourquoi elle est si secrète.

Et imaginez-vous à la place de ce “pauvre” David car très vite vous allez l’envier.

Elle sait qu’il l’aime bien et elle le remarque, franchement mais avec finesse et sensualité elle lui fera comprendre que si la robe ou la jupe est un peu plus moulante et un peu plus courte que la normale ça vaut le coup.

Il fera comprendre en la regardant discrètement qu’elle a une idée en tête, il fera comprendre en prenant des pauses café en même temps qu’elle et en se rapprochant physiquement d’elle. Il faisait durer le plaisir quelques jours et faisait monter la pression lentement mais sûrement.

Et il ?

Il va pas l’avoir tout de suite, il va être intéressé et agité, il va pas le croire, il va croire qu’elle a mal lu les pancartes, il va avoir chaud, un peu mal à l’aise mais putain il va s’énerver . ! Et à la place, comment vas-tu ?

💖 LIRE AUSSI :  Comment et où rencontrer des hommes ?

C’est vendredi, c’est toujours plus détendu le vendredi et aujourd’hui Magalie est outrée, il fait beau, la robe est légère et courte, ses jambes sont belles et fines, elle porte des petites chaussures ouvertes car elle a vu qu’elle regarde ses pieds avec envie, d’ailleurs rapidement il le déplaça sous son bureau apparemment par hasard droit dans les yeux d’un David sur le point d’exploser mais toujours pas audacieux.

À cause de cela, c’était lui qui oserait….

Mettez-vous à sa place pour qu’il veille sur lui à la moindre occasion….

Elle le regarda et pinça les lèvres, elle se leva et le regarda droit dans les yeux sans une once d’hésitation elle marcha vers lui et quand il l’atteignit elle lui murmura à l’oreille :

“Je veux vous embrasser”

Ressentez-vous cette montée d’adrénaline, ces mots crus et presque irréels ? Tu as chaud et frissonné à la fois, tu commences à durcir sous ta braguette, mon petit filou, et tu n’as qu’une idée en tête : l’attraper !

La journée s’écoula, et là, surprise, il l’ignora presque, ne prenant plus les pauses café avec elle, ne la fixant plus autant, il remit ses petites chaussures et il eut l’air de faire un clin d’œil à l’autre mec. …

Il s’est fait larguer et toi aussi, il pense que c’est une provocation ou un délire stupide, pourquoi pas un pari stupide parce qu’il est juste en train de rigoler maintenant avec quelqu’un d’autre ? Elle était déçue et un peu agacée mais il n’a pas fait de vagues, elle l’a pris sur elle en se disant que de toute façon elle était trop fraîche pour lui…

Et encore…

Tout était parfaitement calculé, planifié et habilement arrangé, rappelez-vous qu’il aime dominer 😉

La journée se termine, il se lève, salue tout le monde de loin et s’en va, peu de temps après il fait de même, agacé par sa frustration et son léger agacement, mais c’est le week-end, il a des projets et il passe à autre chose.

Il arrive dans sa voiture et elle est là, il l’attend mais elle ne comprend pas, il lui dit de suivre sa maison et ajoute : “Je t’ai dit que je voulais te baiser”

💖 LIRE AUSSI :  j'ai testé pour vous. Voici mon avis

David était comme un fou, il ne se posait plus de questions et il le suivait. Dans la voiture, à chaque feu rouge, elle l’embrasse comme un chien en lui caressant la queue…

Quand ils sont arrivés chez elle ils sont entrés, elle est partie un moment pour porter des vêtements plus confortables, guêpière et porte-jarretelles noir et ses seins nus étaient ses seuls vêtements… elle est venue vers lui accompagnée de son amie car tu comprends qu’elle n’est pas seule à vouloir le baiser, Stéphanie, tout aussi sexy et garce que Magalie, les rejoint.

histoire érotique

Tu es là, devant deux connards qui veulent juste jouer avec toi, comment te sens-tu ?

David se sentit lâché par les deux chattes qui s’embrassaient devant lui et qui venaient mêler leur langue à la sienne, qui caressaient sa bite et qui très vite la suçaient ensemble, chacune caressant la petite chatte ou le cul de le sein de l’autre…

Ils ont faim de cul et vous êtes le plat principal. . .

Ils se mélangent, t’invitent, se lèchent, prends ta bite pour le gode, celui qui s’est poignardé et d’autres ont mis son vagin dans votre visage, a crié : “lèche-moi !” » Les rôles sont inversés et Magalie donne l’ordre : « Baise-le comme un chien !, fais-le hurler ! »

Lui et elle se sont alors occupés de lécher Stéphanie ensemble, t’es-tu déjà imaginé lécher une femme avec une autre femme mon petit bâtard ? Une langue sur le clitoris et l’autre sur les lèvres pour enfin se joindre et pelleter le clitoris ? Pensez-y, vous verrez que la photo est chaude.

David n’en pouvait plus, il voulait du sperme et c’était tout naturel que ces deux salopes se soient agenouillées et se l’aspiraient ensemble et s’enfonçaient dans la gorge jusqu’à ce qu’il se tache le visage de sperme pour se lécher le visage.

La nuit est finie, ils boivent et ils recommenceront certainement plus tard ce soir… mais je vous en parlerai peut-être dans une autre story ou dans ma newsletter, qui sait…

DONC ? Qui veut être David ? Je suis sûr que vous ou ceux d’entre vous qui me lisez, vous voulez être là où vous êtes, n’est-ce pas ? N’hésitez pas à me le dire dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux ;).

Histoires érotiques écrites avec Rémy

Bonne nuit mes petites filles

Lis


JM DATE GRATUIT