———————————————————
Meilleur plan de cul Juin 2023 Offre du mois !
Bon avertissement sur le plan! Pour Juste pour quelques jourswww.JM-Date.com est GRATUIT ! Le plus grand réseau social libertin vous permettra de discuter et d’échanger via webcam avec des filles qui vous ressemblent PLANS D’ÂNE sans avenir.
828 mecs baisés filles le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est à vous ! Profitez de cette offre maintenanten vous inscrivant, vous avez un accès à vie à toutes les fonctionnalités de www.JM-Date.com !
Profils connectés pendant 1h
Ils l’ont testé, ils ont adoré !
Tous nos lecteurs qui ont testé le site nous le disent, travaux ! Testez et envoyez-nous vos enregistrements quand tu trouves une connexion !
———————————————————
Déjà fin juin et les prochaines vacances d’été. Peut-être cherchez-vous encore où aller ? Beaucoup de jeunes français ne se posent plus cette question, ils vont à Jonquer. Et s’ils vont à Jonquera, ce n’est pas pour son patrimoine culturel…
La Jonquera : la capitale de la prostitution pour les Français
Si tant de Français partent en vacances à La Jonquera, c’est parce que c’est l’une des premières grandes villes après la frontière, et que la prostitution est légale en Espagne. Située à quelques minutes de Perpignan, La Jonquera a organisé une partie de son économie autour de la prostitution et de la clientèle française. A mi-chemin entre la mer et la montagne et l’offre de prostituées dans le cadre légal, Jonquera apparaît donc à beaucoup de jeunes comme une destination paradisiaque pour des vacances ou même un simple week-end.
L’économie de La Jonquera était centrée sur la prostitution
Ce qui différencie la Jonquera de villes comme Amsterdam ou Genève, où la prostitution sera aussi légale, c’est que son économie est organisée pour satisfaire les Français et leur donner ce qu’ils attendent. À La Jonquera, de nombreux clubs mettant en vedette des prostituées strip-teaseuses ont été créés presque exclusivement pour une clientèle française. Et si les prostituées qui y travaillent viennent du monde entier (Europe de l’Est, Afrique noire, Amérique latine…) presque toutes parlent français de toute façon. Si vous décidez de partir en vacances à La Jonquera, n’espérez pas y trouver le dépaysement, c’est pratiquement une ville française de droit espagnol.
Clubs à Escorte de la jonquera
À la jonquera, les prostituées travaillent dans des puticlubs, qui est le terme espagnol pour les bordels. 4 clubs se partagent majoritairement le marché et proposent des prestations au meilleur rapport qualité/prix.
Dame Dallas
Lady Dallas est le club le plus célèbre de La Jonquera et l’un des plus grands. Même s’il vieillit un peu, il reste une référence par le nombre de filles qui y travaillent et la qualité de l’accueil.
Nuit au clair de lune
Club le plus chic de La Jonquera, il mise sur une ambiance plus intimiste pour attirer une clientèle un peu plus huppée que les autres clubs. Sans doute la meilleure ambiance de la jonquera, mais elle est aussi plus sélective. Ne vous attendez pas à entrer en portant des bermudas et des tongs, l’ambiance ici est plus de robe de soirée et moins de chemises pour les gars. On retrouve donc majoritairement des hommes de 30-40 ans qui sont prêts à payer des prix 60% plus élevés que ceux des clubs les plus abordables de Jonquera.
chez la dame
De la même génération que Lady Dallas, Madam’s est un peu sur le déclin. L’arrivée de nouveaux clubs lui fait un peu mal, et ses prix, un peu plus élevés que les autres clubs de la jonquera, en font un second choix pour de nombreux clients. Bien sûr, Madame de la jonquera n’a rien à voir avec celle de Paris.
Paradis
Dernier né des clubs de la jonquera, Paradise est celui qui représente le mieux. Vous permettant d’inviter des prostituées au restaurant si vous avez envie d’une expérience entre filles, c’est le club le plus chic de La Jonquera.
Prix des putes à La Jonquera
Les prix peuvent varier d’une prostituée à l’autre, mais généralement ils se situent entre 50€ chez Lady Dallas et 80€ chez Moonight. Les prix seront convenus entre vous et la fille avant tout départ. Ceux-ci sont négociables, mais définissez-les avant l’embarquement pour éviter une surprise à la porte. Ne vous précipitez pas avant de choisir, les prostituées sont très agressives dans la persuasion et vous inciteront à choisir rapidement, mais ne cédez pas, vous devez vous poser toutes les questions qui vous tiennent à cœur avant de choisir. Faites confiance à votre intuition pour savoir si vous avez affaire à un escroc ou à une gentille fille.
Les pièges de la jeunesse
Qu’on apprécie ou non le principe de la prostitution, on ne peut pas dire que La Jonquera représente un piège à ce niveau. L’économie tourne autour des putains, tout va bien, et la concurrence élimine rapidement les acteurs les moins honnêtes du marché. Les pièges préfèrent être trouvés avant et après. Les boissons qui vous sont offertes à l’entrée du club vous enivreront rapidement, alors faites attention avant de reprendre la route, la police française attend à la frontière pour venir vous chercher si vous dépassez la limite.
Ne recourez jamais à une pute dans la rue. Alors que la prostitution est légale en Espagne, l’exhibitionnisme ne l’est pas, alors tenez-vous en aux filles de club.
A jonquer, allez toujours en compagnie de personnes que vous connaissez bien et sur lesquelles vous pouvez compter en cas de problème. L’économie sexuelle ne s’embarrasse pas de procès en cas de malentendu, les services de sécurité des clubs de jonquera sont toujours du côté des filles, qu’elles aient tort ou raison.
Un dernier conseil de bon sens, limitez vos liquidités. La plupart des établissements acceptent la carte bleue (parfois payante), ne risquez donc pas de perdre des sommes importantes à cause des retraits d’alcool et de vêtements.
L’équivalent de la jonquera en France ?
La France étant fermement contre la prostitution, il n’y a pas d’équivalent d’une jonquera en France. Pour rencontrer des filles avec qui il est facile de coucher, il vous faudra vous rendre sur des sites spécialisés dans les rencontres coquines comme www.JacquieEtMichel-contact.com ou www.Xflirt.com. Ces sites vous permettront, pour le prix d’une prostituée, de rencontrer entre 4 et 5 filles par mois qui ne chercheront rien d’autre que du sexe ou juste du sexe. Selon la période, ces sites proposent des inscriptions gratuites ou des périodes d’essai qui permettent de rencontrer des filles gratuitement et peuvent donc s’avérer plus rentables que voyager en jonquer. A essayer absolument si vous aimez le sexe avec des filles avec qui vous ne voulez pas faire votre vie et la jonquera est un peu loin pour vous.