Gourmandise et plaisir ne font qu’un avec ma compagne

Mon petit escroc, tu l’as compris en lisant mes histoires érotiques, je suis cupide. Je ne cacherai pas mon visage, j’aime le sexe et être célibataire, j’aime m’amuser. Vous savez aussi que je suis un connaisseur culinaire d’une autre manière et que j’aime beaucoup le chocolat.

Ce soir, je veux donc vous parler de plaisir et de plaisir. Pourquoi ? Parce que les deux se sont combinés par coïncidence…. 😉

J’aime pimenter mon sexe

Pour moi, une vie sexuelle satisfaisante est une vie sexuelle qui ne devient pas une routine. Faire l’amour un jour comme ça, dans une position comme ça, c’est si peu pour moi. J’aime quand on ne s’y attend pas, j’aime prendre des initiatives, j’aime jouer avec mon partenaire, j’aime introduire (sans jeu de mots ;)) des accessoires dans nos débats, bref j’aime pimenter mon sexe, quel que soit mon partenaire est (appelez le sexe ou la relation au sérieux, je veux dire).

Je suis coquine, libertine, joueuse, je ne le cache pas, à la fois pour vous et mon partenaire. J’introduis donc souvent de la nourriture (pas encore de mots) lors de mes rapports sexuels. Laquelle : chantilly, classique. Mais aussi des fraises, des sucettes, du chocolat (bien sûr) mais aussi de l’huile de massage comestible, des glaçons ou des glaces et le mondialement connu….concombre !

Maintenant que je vous ai fait saliver, il est temps de détailler comment et pourquoi j’aime pimenter ainsi ma vie sexuelle… 😉

Chantilly : un grand classique mais toujours très apprécié de mes partenaires

En plus d’être délicieuse, la chantilly est aussi un capital supplémentaire pour faire monter la température. Il peut être utilisé et consommé de plusieurs façons 😉

💖 LIRE AUSSI :  comment maîtriser le jeu de la séduction ?

Je peux mettre un peu de crème fouettée sur mon doigt, le mettre dans ma bouche et sucer mon doigt tout en regardant mon partenaire. Je peux aussi mettre mon doigt plein de chantilly dans sa bouche pour le sucer.

Hum faire marcher avec de la crème fouettée sur tout le corps, en partant de votre cou, puis de votre poitrine, de votre ventre jusqu’à ce qu’il se termine sur vos organes génitaux. Imaginez que je lèche ensuite sensuellement la chantilly et que je termine par votre sexe bien dur que je lèche aussi pour avaler la chantilly.

J’ai les mamelons très sensibles. Alors ça m’est arrivé quand mon partenaire s’est allongé sur le dos pour en mettre sur mon mamelon, a appuyé mon sein contre son visage, a amené mon mamelon à sa bouche pour qu’il le lèche et le suce.

J’aime les fraises

J’utilise les fraises de différentes manières pour une excitation optimale ;). Je ne peux que le croquer devant toi avec un regard sensuel, sexy et coquin. Je peux aussi le mettre dans mon vagin ou entre mes cuisses pour que vous le mangiez et me donniez un cunni 😉;

Et enfin, je peux mettre une fraise entre mes deux gros seins….. Je vous laisse imaginer la suite ;).

Glaçons, glaces, bourdonnements froids à bouillants…

Ils sont classiques aussi mais j’aime bien exciter mon partenaire avec du froid après….. les avoir réchauffés ;). Avec des glaçons, je peux jouer à l’infini. Je peux le frotter sur son dos, sa poitrine, puis le lécher pour essuyer les coulures.

J’aime aussi jouer à la crème glacée. J’en ai mis sur son corps, son ventre, sa queue et comme il ne faut pas gaspiller de nourriture j’ai léché chaque partie de son corps en la regardant sensuellement. J’aime faire ça quand je suis en mode dominatrice ;).

💖 LIRE AUSSI :  Les Françaises sur Mym – Top 10 des comptes utilisateurs les plus sexy

Sucette dans ma bouche quand je veux te faire comprendre que…

Quand je veux monter la température très vite au moment où elle s’y attend le moins, j’attrape une sucette (j’en ai toujours quelques-unes dans mon placard), je la regarde ou je me place devant elle et je suce ma sucette. Je lui ai fait comprendre que c’était sa bite que je voulais sucer en la faisant aller et venir dans ma bouche avec la sucette ;).

Massage très chaud à l’huile végétale, j’adore !

J’aime donner des massages de temps en temps. J’ai trouvé de l’huile de massage comestible. Je n’ai pas prévenu mon partenaire qui s’attendait à un simple massage.

Imaginez que vous êtes sur le ventre, je masse votre dos et soudain je lèche chaque partie de votre corps. Il fonctionne avec TOUTES les parties du corps. C’est toujours une surprise et la joie ne prend que quelques secondes pour arriver. Personnellement, j’aime bien celle-ci car j’adore le goût de la noix de coco et parce que l’odeur me fait voyager dans les îles 😉 :

Huile de massage quand je suis gourmande

Du chocolat sur le corps… gourmand ou gourmand ?

Je ne peux pas m’empêcher d’utiliser ma friandise préférée. J’aime donc utiliser le chocolat pour pimenter ma vie sexuelle de plusieurs façons.

Un peu de Nutella sur tes lèvres, quelques cuillerées dans ton ventre, ta bite et moi devenons tellement gourmands et coquins que je vais lécher chaque centimètre de ton bronzage. Je peux aussi en mettre sur mes tétons ou mon petit con rasé……..pour que tu me lèches ;). Il existe des dizaines d’idées d’utilisation du chocolat. Ne vous privez pas, on dirait que le chocolat est bon pour la santé !

💖 LIRE AUSSI :  considérait sa bisexualité dans les milieux libertins

Et enfin, les concombres….

Ah le fameux concombre, le roi des caméras sexuelles ;). Alors parfois je prends un concombre et je joue avec. Au final, c’est le concombre qui a joué avec mon corps.

Lorsque j’active le mode coquin, je peux le mettre entre mes seins et tirer dessus pour vous exciter pendant que vous regardez la télévision. Vous comprendrez tout de suite que je veux que vous m’y emmeniez tout de suite ;).

Il m’est arrivé de jouer avec un concombre …… ..en le fourrant dans mon petit cul. Je peux le faire si mon partenaire me demande pendant la sexcam s’il est loin de chez lui mais aussi devant lui pour l’exciter. Il peut aussi jouer avec et mon anus quand je suis d’accord pour la sodomie.

Mon dernier mot

Il existe des dizaines de façons de briser la routine et pour pimenter votre vie sexuelle, surprendre, exciter, s’amuser à deux… Allez, avouez que vous ne regarderez plus jamais les fraises de la même façon, ni les concombres qui traînent dans votre frigo…. Ne me remerciez pas, je suis heureuse de vous donner plein d’idées pour penser à moi ;). Ensuite, il s’avère que 5 fruits et légumes par jour sont bons pour la santé, non ?

Vous devriez apprécier ces articles…

JM DATE GRATUIT