Gicler sans pénétration, très excitant

Je vous ai dit il n’y a pas longtemps comment j’aime jouir avec mon partenaire sans se toucher. Alors cette fois, je veux que mon petit filou vous emmène dans une pratique que j’adore parce que c’est tellement amusant : sperme sans pénétration….

Hmm, je parie que vous pensiez qu’il nous dirait comment il l’a sucé ou comment il lui a fait un cunnilingus. Ben non haha. Là, je vais vous dire comment j’aime jouir sans pénétration et même …….mais ils se touchent encore.

Alors prêt à découvrir une autre de mes pratiques préférées ? Alors comme d’habitude, toi qui me lis, toi qui je suppose a écrit cette histoire érotique, Tu t’installes confortablement, tu lis en te caressant, tu fermes les yeux et tu imagines ce que je m’apprête à te dire, comme toujours, sans tabous….

Parce que je ne suis pas fan du sexe “classique”.

Ceux qui me connaissent ici depuis des années savent que je ne fais pas les classiques. Qu’il s’agisse d’indécence, de sites de rencontres, de relations sexuelles torrides, de l’inattendu… Dormir après une soirée cinéma deux fois par semaine, oh mon dieu….

Ne pas prendre l’initiative parce que c’est à un humain de le faire n’est pas non plus ma réalité. Toujours dormir dans un lit de missionnaire ou de levrette, très peu pour moi non plus. J’aime un peu de changement (même beaucoup), j’aime la tendresse car elle dépasse un certain seuil (je vous parlerai un jour de ces mots un peu trash qui m’excitent ahah)…

Alors jouir sans pénétration, j’ai remarqué que ce n’est pas quelque chose de très courant chez certains couples. C’est une blague? mort de rire. C’est dommage car je trouve ça très captivant, un peu coquin et très amusant.

💖 LIRE AUSSI :  NotreBelleHistoire - Tests et avis

Une fois coquine, toujours coquine ? Preuve directe mon petit bâtard…

Que diriez-vous d’une bonne nuit sans éjaculer ?

Imaginez, je suis allongé sur le côté sur le lit, en chemise de nuit (comme d’habitude), mon partenaire est devant moi, allongé sur le côté, me regardant et me disant “bonne nuit”…Mon hop, hop, hop, je ne veux pas dormir et dans ce cas, c’est ce qui peut arriver ;).

Je l’ai regardée droit dans les yeux, avec mes yeux bleus et mon regard très espiègle….Je me suis rapproché de son visage, j’ai déplacé ma langue vers ses lèvres et bien sûr j’ai mis ma langue vers sa bouche, la base, non ?

Il a alors compris que j’avais activé le mode cool (oui, oui, appelons ça un pique de pique) et m’a dit “tu veux que je te baise”, ce à quoi j’ai répondu “pas tout à fait….”. Et j’ai ajouté que je veux qu’on jouisse sans faire l’amour

J’ai continué à l’embrasser mais cette fois, je lui ai montré que j’étais vraiment excité. Je me suis accroché à lui, j’ai glissé ma main entre nous et J’ai caressé sa bite déjà dure à travers son short. Il gémit, il espère que je vais le sucer……..mais non, je vais le faire jouir seulement avec mes mains, mes caresses, mon corps pressé contre lui

Il a enlevé son boxer, s’est accroché à moi, j’ai posé mes pieds sur ses hanches pour que ses cuisses soient légèrement écartées ;). Il comprit le message et glissa sa main entre mes cuisses. Il a caressé ma chatte plus humide et est parti directement sur mon clitoris, le caressant. Faire les petits mouvements de haut en bas que j’aime et ça me fait gémir tout de suite.

💖 LIRE AUSSI :  Rencontre en ligne : Quel smartphone acheter pour optimiser ses chances ?

En même temps, il déposait de petits bisous dans mon cou, touchait ma peau de sa langue experte, me caressait le visage, me regardait et voyait que je jouissais… Et pendant ce temps, J’ai mis mon doigt autour de sa bite et je l’ai branlé.

D’abord lentement, puis rapidement, puis encore lentement. J’ai laissé son sexe caresser ses couilles, toucher son gland avec mon doigt puis je l’ai secoué à nouveau.

On se repose pour se caresser…. Il a caressé mes gros seins, aspiré mes tétons (mon point sensible, vous vous souvenez ? ;), remonté jusqu’à ma bouche, a collé sa langue tout en continuant ce mouvement de va-et-vient. son doigt sur mon clitoris.

J’ai commencé à vraiment me lâcher quand il a mis son doigt dans ma chatte, puis pendant une seconde…. comme si c’était sa bite, mais ce sont des doigts qui baisent ma chatte et j’adore ça. Je l’ai branlé en même temps. Nous nous sommes tous les deux plaints que nous l’aimions.

Bien sûr nous voulions faire l’amour, bien sûr il voulait que je le suce et bien sûr je voulais un cunnilingus mais nous avons refusé. Si je ne peux pas résister pendant mon super massage, alors je reste ;).

J’aime la regarder et la voir descendre de ma main experte, mes lèvres sur son cou, dans le lobe de l’oreille que j’ai sucésur sa poitrine.

Un de ses doigts dans mon con, un autre sur mon clitoris et je gémis, je me tortille, je lui dis que c’est bon, passe à autre chose. Mais il s’arrête de temps en temps pour prolonger le plaisir et parce qu’il aime je me frustre de temps en temps….

Lui aussi, je le sentais prêt à jouir et pendant que je m’amusais j’ai laissé un peu sa queue caresser son dos, son visage, sa poitrine et mis mes mains dans ses cheveux. Il a recommencé à me caresser.

💖 LIRE AUSSI :  Prostituées à Marseille - Quels sont les prix et les rues avec les prostituées ?

Et mes gémissements, mon corps raide, mes jambes tremblantes lui ont fait savoir que je vais en profiter. Il accélère, me regarde car il veut voir mon plaisir dans mes yeux et je finis par jouirrrrrrr. Tout mon corps s’est tendu, mes gémissements et mes cris ont correspondu au plaisir que je viens de ressentir…

J’ai respiré fort, je n’étais pas abattu (je continuais à le branler 😉 ) quand il a mis ses deux doigts pleins de mon humidité que j’ai léché et aspiré. Me voir faire ça l’excitait tellement que j’avais l’impression qu’il arrivait….

Elle m’a dit très vite et pour finir la voluptueuse, je lui ai dit de la baiser sur mes seins. Ce qu’il a fait et même pas une minute plus tard, j’ai vu et senti son sperme sur mes deux gros seins… Il gémissait très fort dis mon prénom (j’aime ça) et branler un peu plus.

Et que dois-je faire ? Je suis sûr que vous m’avez lu, vous je pense, vous allez aimer ça dans ce cas, j’aime bien recueillir son sperme avec mon doigt puis le mettre dans ma bouche…

Ça y est, maintenant on peut dormir ;).

Alors mon petit bâtard, tu aimes cette histoire érotique ? Faites le moi savoir dans les commentaires ou sur mes réseaux sociaux ;). A lundi pour notre rendez-vous nouveau format avec ma newsletter dans votre boite mail.

Lis

Vous pouvez me suivre sur Instagram avec mes publications, mes histoires coquines et mes vidéos déjantées, sur Twitter ou sur MYM pour en voir plus…..


JM DATE GRATUIT