[Gangbang] Happyness Manager chez Groupedemecs

Ce sont les retrouvailles après trois ans sans se voir. La pandémie nous a tenus éloignés du Cap d’Agde avec mon Homme. Eté 2022, on cède aux sirènes des tentations libertines. Dès le lendemain de leur arrivée, on retrouve Groupedemecs. Qu’est-ce qu’il nous a manqué ! Je n’ai qu’une envie, faire un gros câlin, mais cela attendra car il a monté un petit scenario très fun pour fêter cela.

Les pseudos sont ceux des fiches sur le site de rencontres coquines Wyylde. Le mien est amante-lilli.
Groupedemecs est un libertin d’une rare bienveillance, organisateur de rencontres débridées, respectueuses et gratuites. Son groupe de mecs est composé d’un noyau dur, dont SnowLeopard75 fait partie. Il est charismatique et tout aussi bienveillant que son complice. Chaque année, de nouveaux mecs ayant la même mentalité libertine intègre le groupe. Cette année, on a découvert :

MagicFinger85, un coquin vendéen pétillant, charmant et très joueur.
Verde, une gueule d’ange et des pratiques particulièrement dominantes.
HL31, un bel homme très coquin avec un accent à tomber.
Inca75012, charmant et réservé de prime abord, il cache très bien son jeu.
XavierMetz57, la force tranquille, il est puissant et plein de ressources coquines.

Le scenario mis en place est amusant et « le rôle » me fait rire ! On a un peu répété ce que je devais dire avec MrSirban. Groupedemecs a ajouté des éléments au fur et à mesure pour que cela participe au jeu :

Je suis Happiness Manager. Les locations du village naturiste ont augmenté et le camp m’a embauchée pour que je passe voir certains locataires, afin de m’assurer que tout va bien. Mon salaire justifie l’augmentation des loyers et il faut satisfaire la clientèle pour qu’elle revienne les années suivantes. Ca part vite en sucette ce genre d’enquête de terrain ! 

Pour la petite anecdote, MagicFinger85 a cru au discours un bref instant, jusqu’à ce que ça devienne vraiment trop gros ! C’est son premier Cap d’Agde. Il trouve très bien que le village naturiste se soucie des locataires, puis l’enquête dégénère et il comprend que c’est une surprise coquine montée de toute pièce par Groupedemecs. Je pénètre dans l’antre de luxure et reconnais immédiatement SnowLeopard75. Les autres me sont inconnus. Je suis gâtée, car ils sont très mignons et très souriants. Saisie par les bras et posée à même le sol, on me demande de saluer les coquins comme il se doit. En suçant bien évidemment !

Ma langue parcourt chaque chibre les uns après les autres. Je les savoure du gland au pubis. Mes doigts découvrent leur intimité, caressent leurs bourses, leurs sexes. Ils comprennent rapidement que j’aime être maîtrisée, guidés par les consignes de MrSirban et Groupedemecs.MagicFinger85 n’hésite pas à « forcer » les fellations et gorges profondes en maintenant fermement ma tête. Verde et XavierMetz57 prennent le relai et imposent le rythme. L’ambiance virile monte d’un cran et me voilà sollicitée de toute part.

Groupedemecs propose que tous les hommes m’entourent afin que je les suce un à un sans en oublier aucun. J’en prends deux à trois en bouche en même temps, puis m’applique sur certains chibres jusqu’alors inconnus. L’un d’eux lance à la volée qu’ils pourraient tous me bifler ensemble. Mon visage reçoit une avalanche de coups de queues en érection pour certaines, langue tendue et bouche grande ouverte. Je me sens être une vraie chienne. Je croise le regard de mon Homme, il est déjà très excité ! Ca promet !

Qu’est-ce que j’aime ça, ça me régale surtout qu’ils n’hésitent pas à me brusquer et imposer le tempo ! C’est du bonheur ! Je suis aux anges. SnowLeopard75 m’aide à me relever et me guide vers le canapé. MagicFinger85 s’assoit sur le rebord. Je crains pour sa tête, car il est grand et obligé de se contorsionner pour se glisser sous l’escalier. On trouve une position à peu près pratique pour tout le monde sans risque de bosse sur la caboche !

💖 LIRE AUSSI :  Balade façon Barthelasse avec Xgourmandyz

Mon Aimé file prendre le gel lubrifiant et m’en donne une bonne grosse noisette. Qui veut aller loin ménage sa monture ! Il encourage les coquins à me malmener l’œil pétillant de plaisirs. Mon Mari est candauliste, au plus je suis entourée d’hommes et au plus ces derniers prennent les choses en main… au plus, il est heureux !

SnowLeopard75 s’immisce en douceur entre mes cuisses. Il se faufile et me pénètre délicatement avant d’imposer un rythme bien plus soutenu. Il ouvre la voie, une main de fer dans un gant de velours ! On se connaît d’une précédente rencontre en 2018. J’adore sa façon de me prendre et d’appuyer fermement sur ma cambrure pour l’accentuer davantage encore.

Je change de partenaires en bouche et en minette. MagicFinger85 cède sa place à Verde, après quelques baveuses gorges profondes. Inca75012 prend la suite. Il a un chibre XXL. Ouch ! Je le sens passer à en perdre ma cambrure. Je fais un peu le dos rond, tends une jambe de biais, histoire de rendre plus confortable la pénétration le temps que mon anatomie de lilliputienne s’habitue. MrSirban raffole me voir prise par des gros zizis, mais il sait que c’est potentiellement compliqué, notamment au démarrage. Il s’assure que je ne m’emballe pas avec l’excitation et que tout se passe bien.

Le canapé abrite nos ébats pour encore une tournée ! HL31 est sur le dossier, sans se cogner la tête, et SnowLeopard75 se glisse en moi pour la seconde fois. Maintenant que je suis « plus ouverte », il peut me prendre fougueusement et sans ménagement. Il me brusque comme j’aime l’être et imprègne un rythme entre mes reins qui se répercute jusqu’à la fellation faite à HL31. Ouverte jusqu’à la gorge, je sens le sexe de HL31 pénétrer ma bouche en gorge profonde pendant que SnowLeopard75 est au coeur de ma petite chatte. Prise en sandwich entre ces deux beaux mâles, je frémis et jouis d’être ainsi sollicitée.

On migre sur le matelas pour plus de confort et praticité. Ca évite les risques de bosses pour les coquins assis sur le rebord. Bien cambrée en levrette, SnowLeopard75 donne le tempo. Parallèlement, je me délecte de MagicFinger85, alternant fellations et gorges profondes. Il a un regard malicieux qui me séduit beaucoup !

Groupedemecs prend la suite. Il me connaît par coeur depuis 2014 et sait ce qui va me faire monter au Septième Ciel en trente secondes. Dirty talk. Il m’insulte, me fesse, me baise sans ménagement et c’est l’extase assurée ! En même temps, je savoure les queues se présentant à mes lèvres, en prenant une puis deux en bouche, en tentant de les sucer correctement mais avec le rythme dynamique de notre complice, ce n’est pas toujours évident.

Le sémillant MagicFinger85 n’est pas en reste et prend sa suite en m’insultant à son tour et en me traitant comme une bonne chienne. Il glisse son large gland dans ma petite fente et me pénètre vigoureusement, sans douceur, avec fougue et passion. Ses coups de reins sont bien sentis. Mon Aimé observe la scène et ne peut s’empêcher de caresser son sexe. Il évite de trop se masturber quand je suis aussi bien entourée, car il n’aime pas jouir en partie coquine. Il préfère rester excité.

💖 LIRE AUSSI :  meilleurs bars pour trouver des milfs

Les bras emprisonnés par ceux de MagicFinger85, il me maintient dans une posture d’offrande. Les chibres se glissent dans mes mains ouvertes, à ma droite Verde et à ma gauche, Inca75012. Face à moi, je suce HL31 et SnowLeopard75. XavierMetz57 contraint les fellations d’une main ferme. Groupedemecs et MrSirban incitent les hommes à m’utiliser pour leur bon plaisir… et le mien ! C’est ex-ta-tique ! Cela ne manque pas de me procurer un bel orgasme.

C’est un vrai gangbang et je n’ai pas de temps de repos ni de répit. La Nature déteste le vide ! Dès qu’un coquin part, un autre le remplace. Après MagicFinger85, Inca75012 se glisse en moi. Ca se passe mieux qu’au premier essai et mon intimité l’accueille avec gourmandise et délectation. Il n’a pas besoin de retenir ses coups de reins comme au début. On peut lâcher prise ensemble.

Allongée sur le dos en missionnaire, les hommes s’enchaînent entre mes cuisses ouvertes. Ils me baisent en tournante sur le matelas. On dégouline de transpiration. Par moment, ils m’essuient. Je suis en eau. On est dans la énième canicule estivale de 2022 et il faut bien l’avouer, on s’active. Ca donne chaud les sensations !

SnowLeopard75. MagicFinger85. Groupedemecs. Inca75012. Verde. XavierMetz57. Ils placent mes jambes à leur guise pour faciliter les pénétrations ou modifier nos ressentis. Je suis leur chose, leur chienne, leur trou et cela m’émoustille d’être domptée.

Mon Aimé n’hésite à me traiter de garage à bites et Groupedemecs de vide-couilles. Autrefois, je détestais ses mots – même en pleine action -, maintenant ils participent à mon excitation. A froid, hors partie coquine, ça ne passe pas du tout ! J’ai juste besoin d’être en situation et bien excitée. Au bon moment, les mots peuvent déclencher un orgasme.

Les sensations s’enchaînent, les orgasmes se succèdent. Tous ces sexes, toutes ses mains. Je m’abandonne au plaisir et lâche prise en toute confiance. Verde est un véritable marteau-pilonneur ! Il me démonte avec force, fougue, rapidité. C’est très incisif. Jouissif. En plus, il y a un subtile contraste le concernant. Il est très mâle, très dominant et il a une gueule d’ange.

Il me bascule momentanément en levrette et agrippe fermement mon collier de chienne. Dans le feu de l’action, je sens que ça m’étrangle… réellement. Je préfère le signaler avant de ressortir du gangbang avec un drôle d’hématome faisant le tour de la gorge. On repasse en missionnaire ! Il est embarrassé le pauvre ! Il ne l’a pas fait exprès. Ca arrive.

Quand mon Aimé me voit me faire démonter tout en léchant les bourses et le périnée, puis les fesses de SnowLeopard75, XavierMetz57 et MagicFinger85, il a une grosse montée d’excitation. Il adore l’anulingus et on le pratique peu, car l’anal n’est pas ma tasse de thé et on ne s’impose rien dans notre sexualité – encore heureux me direz-vous, mais ce n’est pas le cas pour tout le monde… -. Me voir le faire à d’autres hommes exacerbe son plaisir candauliste avec une pointe cuckold.

Pour la petite anecdote, MagicFinger85 a proposé immédiatement une double pénétration, mais je ne me suis pas sentie physiquement capable de la faire au quasi démarrage. Là, le gangbang touche à sa fin. Les corps sont éreintés et la chaleur accablante. Je me laisse tenter… je suis ouverte à la proposition ! Je n’ai plus toute la partie coquine à tenir.

Je m’allonge tout contre XavierMetz57, il a un visage taillé à la serpe et un corps sculptural. Il m’a prise en missionnaire déjà et j’ai adoré sa puissance. SnowLeopard75 se positionne à l’arrière se glisser en douceur dans mon sexe. On réussit à faire une double vaginale. A ma grande surprise, je ne ressens aucun désagrément physique comme cela m’est arrivé les cinq autres doubles pénétrations où j’ai accueilli deux sexes dans mon vagin ensemble. Là, aucune douleur, aucune gêne. Je me sens très remplie.

💖 LIRE AUSSI :  [2023] Double gangbang au sauna

Les mouvements de va-et-vient de SnowLeopard75 sont réguliers, doux, adaptés à ce que je peux supporter. XavierMetz57 bouge également en symbiose avec son complice. Leurs queues vont et viennent en même temps. La sensation est excitante. Je crois bien que c’est la première double pénétration vaginale où je prends un plaisir autre que cérébral.

Pendant que Inca75012 regarde avec Groupedemecs et MrSirban, je savoure. Je me sens assez à l’aise pour sucer en même temps HL31 et MagicFinger85. C’est mon Aimé qui préfère mettre fin à ce qui est – pour moi – une performance, car il a peur qu’avec l’excitation j’aille trop loin et ne ressente pas mes limites physiques. Quand je suis bien partie, il doit prendre le relais pour prendre soin de moi, car je m’oublie dans les plaisirs et la concupiscence. Il me connaît bien.

Nous terminons là la partie coquine. Les hommes me demandent de les exciter pour jouir sur mon corps. Les cuisses ouvertes, je me masturbe à leur demande en me trémoussant et en me faisant aguicheuse. J’essaie de faire un « regard de braise » et un « corps en feu » sans être sûre du rendu ! Quoiqu’il en soit, le premier à me jouir dessus est XavierMetz57, qui m’asperge d’une grosse salve de sperme inondant mon visage et mes seins. Inca75012 est le second à jouir sur ma poitrine, je frémis de sentir les giclées sur moi.

Ensuite, c’est une symphonie de giclettes. Ils partent pratiquement tous en même temps à quelques secondes près. Bravo les coquins ! Verde, HL31, SnowLeopard75, Groupedemecs m’arrosent littéralement. MagicFinger85 termine en giclant… dans mon nombril ! En recevant tout ce sperme sur mon corps, je suis tellement excitée que je me caresse avec et l’étale sur la peau.

Les coquins me remettent une coupe de capotes remplie des souvenirs de nos ébats. On a eu un soucis avec la Go Pro ensuite. Elle a failli nous lâcher avant la rencontre. Elle s’est coupée net au moment où je marchais dans la rue menant à la villa. Mon Homme a eu beaucoup de mal à la redémarrer. Ensuite, elle a tenu le choc jusqu’au final. Mais elle n’a pas supporté de me voir arrosée d’urine sous la douche par Groupedemecs. MrSirban a vite attrapé son portable pour immortaliser l’instant, mais il manque le début de la séance d’uro ! Vous pourrez la voir à la toute fin de la vidéo coquine. Verde a tenté de m’uriner dessus, mais trop excité encore par le gangbang, le pipi n’a jamais voulu venir.

Nous n’avions plus revu Groupedemecs depuis l’été 2019. On piaffait d’impatience de se retrouver. C’est une personne qu’on apprécie réellement, tant coquinement qu’humainement. C’est une belle âme pratiquant un libertinage de partage dans un esprit convivial et joueur. Chaque année, il nous réserve son lot de surprises. Les nouveaux intégrant la bande ont toujours le même état d’esprit. On a adoré se revoir, s’amuser ensemble, savourer l’instant présent et finir l’après-midi coquine en prenant tous un verre, en buvant du jus de banane et en riant, se découvrant ou racontant des anecdotes. Quel bonheur ces retrouvailles ! Vivement 2023 !



Tous les pseudos cités sont ceux des fiches sur le site de rencontres Wyylde. Le mien est amante-lilli.

JM DATE GRATUIT