Doubles pensées qui ne dessinent pas

Laissez-moi vous dire, j’ai beaucoup de rendez-vous doubles. Certains étaient douloureusement ennuyeux, certains étaient fous et la plupart étaient mémorables. Et de toute façon, ils m’ont toujours donné, à moi et à mon partenaire, des choses amusantes à raconter et à rire ensuite.

Les doubles rendez-vous sont un excellent moyen pour les partenaires et les autres couples de réduire la maladresse du premier rendez-vous, d’apporter un peu d’excitation supplémentaire à une relation déjà établie, de créer une communauté et de rencontrer de nouveaux amis en couple. Peu importe comment vous le dites, il est important d’y aller avec des amis, surtout s’ils vous admirent et ont les mêmes centres d’intérêt.

Dans cet article, vous découvrirez certaines de mes idées de rendez-vous doubles préférées. Si vous cherchez des idées de double rendez-vous intrépides, voici mes meilleurs choix.

12 idées doublement amusantes pour tout groupe

1. Mangez un steak élégant

Pourquoi ne pas aimer un grand dîner de steak ? Invitez vos amis dans un steakhouse, achetez du vin, dites à votre petite amie de porter une petite robe noire et passez un bon moment.

2. Allez à un spectacle local

Les spectacles locaux sont toujours amusants. Parfois, ils sont fous et chaotiques. D’autres fois, ils sont incroyablement bien faits et artistiques. Il peut s’agir d’un spectacle humoristique, d’un opéra, d’un cabaret, d’une salle de concert locale, d’un micro ouvert dans un café, etc.

💖 LIRE AUSSI :  Combien plus facile de sortir avec une femme plus âgée ?

3. Aller à un concert

En parlant de concerts, acheter des billets pour un concert d’un artiste majeur peut être un excellent moyen de s’amuser ensemble lors d’un double rendez-vous. De la musique forte, des gens qui dansent, des mélodies et des paroles que tout le monde peut chanter – c’est la recette pour passer un bon moment.

4. Faites un road trip

Lorsque vous voyagez, vous découvrez de nouvelles choses et vivez une aventure – et c’est aussi un excellent moyen de créer une chimie lors d’un double rendez-vous.

5. Allez à la plage

Il n’y a rien de plus magique ou romantique que la plage. Il y a quelque chose dans les vagues déferlantes et l’étendue qui est parfaite pour la romance et la connexion.

C’est une excellente idée de double rendez-vous dont vous vous souviendrez avec émotion pendant des années.

6. Partez à l’aventure en plein air

Vous pouvez faire de la randonnée, de l’escalade, de la tyrolienne, du canoë-kayak, de l’aventure dans les arbres (oui, oui), de l’observation des étoiles, du pique-nique, tout ce que vous sortez de la maison et dans la nature.

💖 LIRE AUSSI :  Massage prostate Paris - Les bonnes adresses

7. Essayez un restaurant spécialisé

Les restaurants de spécialités sont toujours amusants. Vous pouvez essayer des aliments ethniques auxquels vous n’êtes pas habitué ou opter pour quelque chose de nouveau. La cuisine thaïlandaise, le barbecue coréen, la cuisine indienne et la cuisine grecque font partie de mes plats préférés.

8. Faire du shopping (dans des boutiques insolites/insolites)

Chaque communauté a quelques boutiques “excentriques” que vous passez probablement régulièrement.

Il est peut-être temps de planifier une visite dans certains de ces magasins, juste pour voir en quoi consiste la vision.

Par exemple – près de chez moi il y a une boutique d’astrologie, une brocante d’antiquités, une petite librairie décalée, un magasin de drapeaux, un vieux magasin de jeux vidéo, plusieurs head shops et un magasin d’avions qui rentreraient parfaitement dans cette catégorie.

9. Sortez voir un film

Qui n’aime pas le cinéma ? C’est une idée de rendez-vous classique pour plusieurs bonnes raisons.

Vous pouvez regarder un film à l’intérieur ou faire une séance de cinéma en plein air dans un parc ou un drive-in (croyez-le ou non, il y en a encore quelques-uns).

10. Visitez un lieu hanté

Les lieux hantés sont tellement amusants. De plus, ils ont également tendance à être entourés d’histoires et d’histoires étranges.

💖 LIRE AUSSI :  Comment retrouver son côté sexy après un divorce

Une visite à l’un de ces endroits vous donnera une expérience que vous n’oublierez pas de sitôt.

Vous pouvez également transformer cela en un double rendez-vous d’Halloween en visitant une maison hantée, un labyrinthe de maïs hanté, une salle d’évasion locale, etc.

11. Va danse

La danse offre de nombreux avantages pour la santé. Mais il agit aussi comme un puissant aphrodisiaque.

Lorsque vous et votre partenaire bougez votre corps ensemble au rythme de la musique, vous déclenchez toutes sortes de processus chimiques dans votre cerveau qui déclenchent le désir et l’amour.

De plus, danser avec un autre couple vous donne cette ambiance d’activité de groupe. Bien sûr, c’est un gagnant / gagnant.

12. Aidez une de vos amies à découvrir ses intérêts

L’un de vos quatre amis peut avoir un intérêt particulier que vous aimeriez explorer.

Un double rendez-vous pourrait être une excellente opportunité pour cela.

Par exemple, la copine de votre ami est très intéressée par un cours de poterie ? Peut-être que vous devriez en construire un ensemble tous les quatre pour la soutenir, puis sortir dîner et boire un verre par la suite.

Cette approche peut vous donner des idées super créatives pour des rendez-vous doubles significatifs.

JM DATE GRATUIT