désir urgent quand je manquais

D’accord mon petit arnaqueur, nous sommes parmi nous et il n’y a plus de secret entre toi et moi (ou presque..) non ? Donc je profite du titre de cette histoire parce que c’est comme ça que je suis après tout. Pourquoi tourner autour du pot ? 😉 Alors oui maintenant Je veux sucer des bites parce que j’ai besoin.

Ma vie ces dernières semaines a été… Et quand j’en ai envie, ça peut vous sembler bizarre, mais je suis plus intéressé à sucer une bite qu’à me faire prendre. Est-ce que ce médecin sérieux (ce que j’imaginais ?) ?

Alors quand j’ai écrit cette histoire, bien sûr j’ai pensé à quelqu’un en particuliertrès spécial et a une bizarrerie qui m’excite (je ressens des messages sur mes réseaux sociaux, tu parles de moi ? ^^) en un rien de temps.

Alors qu’est-ce que ça donne à Lily qui veut sucer un homme qui n’est pas là quand elle est (encore) seule dans sa chambre ? C’est ce que je vous propose de découvrir tout de suite et croyez-moi, cette histoire va être très très chaude !

Es-tu prêt ? Vous pouvez vous imaginer être ce mec, imaginez moi faire ce que je fais, peu importe, ici, on fait ce qu’on veut ;). Alors comme d’habitude, on lit, on se caresse, on ferme les yeux et on suce des boxers ;).

Pourquoi l’envie de sucer tout le temps Lily ?

C’est une question qu’il faut se poser, non ? J’en ai beaucoup parlé avec vous car je n’ai aucun tabou avec ça donc ceux d’entre vous qui me lisez depuis longtemps vous le savez. Je reçois aussi des messages d’hommes qui veulent que leurs femmes soient comme moi (prendre des initiatives par exemple) alors faites leur lire cette histoire ;).

J’ai aussi reçu des messages de jeunes femmes me disant qu’elles admirent mon côté coquin, sans tabou et libéré. Allez les filles, lisons la suite et commençons, ce n’est pas si compliqué vous voyez !

💖 LIRE AUSSI :  Jouis seul dans ma voiture ....

Bon revenons à mon envie de sucer. Ok j’adore je ne vais pas me répéter mais pour la petite nouveauté et la petite nouveauté je dois vous expliquer deux ou trois choses.

Sucer n’est pas une obligation mais plaisir pour lui comme pour moi. Une fois faite, la succion devient un moment d’excitation clair et intense pour les deux (et j’insiste sur ce point car parfois j’aime sucer).

Sucer n’est pas condescendant, d’ailleurs qu’est-ce qui est condescendant quand on le fait avec envie ? Il n’y en a pas ! Par exemple, je peux être tout aussi excité quand quelqu’un dit je t’aime quand quelqu’un me baise que quand quelqu’un me traite de salope pendant une sodomie lol.

Sucer ne doit pas toujours être une demande de sa part. Prendre des initiatives est mon moteur dans une relation. Le caresser pour le faire bander et le sucer quand il s’y attend le moins c’est quelque chose ;).

Ça y est, maintenant que tu sais tout il est temps de te raconter mon histoire mon petit filou….

Quand je veux sucer et que je suis seul…

Au cours des dernières semaines, ma vie a été que………je manquais. Pas pour profiter car pour profiter, je peux le faire seul ou au téléphone ;). J’avais besoin de sucer et j’avais donc une bite très dure dans la bouche. Donc dans ce cas, plan B, J’imaginais que je suçais cet homme et je me caressais en même temps…

Sucer, avoir envie quand j'ai envie

Je l’imagine (et vous vous imaginez) au lit, allongé sur le dos, lui regardant son téléphone. Je suis à côté de lui mais d’une humeur très coquine. Il ne m’a pas vraiment ramassé. Erreur ;). Aussi souvent que ça, je prends l’initiative de l’exciter.

💖 LIRE AUSSI :  Pourquoi les femmes sont-elles toujours attirées par les mauvais garçons ?

Je m’accroche à lui. Il tourna la tête. J’ai enfoncé ma langue directement dans sa bouche pour lui montrer que j’entrais en mode coquin. Je ne lui ai pas laissé le temps de réagir et j’ai caressé sa queue à travers des boxeurs qui en quelques secondes deviennent très durs.

Il gémit parce qu’il savait très bien ce qui allait se passer. Je me tenais à côté de lui, j’ai enlevé son short qui était ouvert Poulet très ferme comme je l’aime ;). Puis je me place entre ses cuisses, à quatre pattes, visage près des couilles, dos cambré, fesses en arrière pour qu’il ait une bonne vue sur mon petit cul.

J’ai mis mon doigt autour de sa bite et c’était très doux J’ai commencé à le branler pendant que ma langue léchait ses couilles. Je la regardais avec un regard de garce, pas d’autres mots.

Il gémit, il me vit passer ma langue sur sa bite dure. Je tire la langue pour le lécher comme une glace. Je passai alors ma langue sur son gland. Je l’ai léché et sucé un peu tout en branlant sa queue.

J’ai décidé de caresser ma chatte alors que je poussais lentement sa bite dans ma bouche en le regardant. Alors je l’ai aspiré, j’ai gémi. Mes belles lèvres ont glissé le long de sa bite, remonté… .. Je l’ai sucé et léché à tour de rôle mais j’essaie de le regarder.

Je suis mouillé, mes propres doigts, je caresse mon clitoris brûlant. J’ai mis mes doigts humides à côté de sa bite et je les ai sucés tous les deux…..J’ai vu dans ses yeux que ça l’excitait. Il a gémi et a dit “vas-y et suce-moi encore plus”.

💖 LIRE AUSSI :  Notre avis sur XFlirt en décembre 2022, arnaque ou bon site ?

Alors j’ai remis son sexe dans ma bouche, je l’ai poussé à fond, autant que j’ai pu, jusqu’à ce que je sente son sexe au fond de ma gorge. Et j’ai recommencé ce mouvement de va-et-vient. Je caressais mon clitoris de plus en plus car je savais que j’allais bientôt jouir.

J’adore m’adonner à la succion et cela m’arrive souvent car la succion masculine m’excite, vous n’en aviez aucune idée (enfin, pas mal depuis que je vous l’ai dit).

Je l’ai sucé de plus en plus vite, je l’ai léché, je l’ai sucé encore plus, j’ai poussé sa bite pendant quelques secondes et j’ai gémi parce que j’étais sur le point d’éjaculer. C’est arrivé très vite. Il m’a vu venir avec sa bite dans la bouche et “sniffer”, je pense qu’il aime….

Soudain, il se réveille, je rampe devant lui, sur le lit, et il se masturbe sur moi. J’ai l’impression qu’il va jouir très vite car il se plaint de plus en plus. Alors j’ai tiré la langue et j’ai attendu qu’il éjacule enfin sur ma langue et mon visage.

J’ai alors pris son sexe, j’ai recueilli son sperme avec ses glandes que j’ai rapidement léché jusqu’à la dernière goutte….

Certainement moins, je m’imaginais le sucer, tout en caressant mes tétons, ma chatte, mon clitoris et bien sûr en me palpant. Alors je m’amuse encore seul mais c’est ce que tu fais n’est-ce pas dans les coulisses après m’avoir lu ? ;).

Alors mon petit bâtard, que penses-tu des histoires qui t’en disent plus sur moi quand j’ai besoin de sexe ? 😉 N’hésitez pas à me le dire sur mes réseaux sociaux ou dans les commentaires ;).

Lis


JM DATE GRATUIT