Demandez-lui CECI après un rapport sexuel pour dormir à nouveau avec elle et éviter les images fantômes ! – Secrets De Femmes

Demandez-lui CECI après un rapport sexuel pour dormir à nouveau avec elle et éviter les images fantômes !
 – Secrets De Femmes

https://www.youtube.com/watch?v=m5QbCB0R8Dw<span data-mce-type= »bookmark » style= »display : inline-block ; largeur : 0px ; débordement caché; hauteur de ligne : 0 ; » class= »mce_SELRES_start »></span>

Comment prévenir les images fantômes… et voir une fille quand vous voulez (pour des rendez-vous, des rencontres régulières ou les deux)…

Cliquez ici pour découvrir 3 mouvements sexuels brutaux pour lesquels elle vous suppliera encore et encore…

C’est bientôt Halloween, alors aujourd’hui je veux parler des fantômes.

Plus précisément, les images fantômes. Si cela ne vous est jamais arrivé, tout d’abord, considérez-vous comme chanceux, mais en gros, c’est quand une fille dit qu’elle va vous rencontrer… et ne le fait pas.

Soit elle s’écaille, soit elle arrête de répondre à vos messages, soit une combinaison des deux.

Mais tout d’un coup, elle est partie. Et pour apparemment aucune raison.

C’est particulièrement frustrant lorsque vous avez déjà couché ensemble.

C’est donc de cela dont je veux parler aujourd’hui.

Bonjour, je m’appelle Ruwando, et dans le cadre de ma série, je réponds à vos questions les plus difficiles et les plus brûlantes liées au sexe et aux rencontres.

Et aujourd’hui, je veux vous montrer la vérité sur les relations sexuelles répétées – ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas et comment avoir facilement la possibilité de coucher à nouveau avec une fille (même si vous l’avez vraiment énervée ou f * * kiffé beaucoup de temps).

TENDANCE : 8 habitudes après le sexe qui la rendent BEAUCOUP plus susceptible de recoucher avec vous…

Parce que honnêtement, si vous suivez les bonnes étapes… et que vous vous entraînez un peu…

… alors c’est un PARCELLE plus facile que vous ne le pensez.

Alors, commençons!

Regardez la transcription complète de la vidéo ci-dessous…

D’accord, cette question vient d’Ernest.

Ernest dit :

Hé mec, j’adore tes vidéos sur le club Gotham. J’étais avec cette fille que j’aime beaucoup, nous avons couché ensemble après le troisième rendez-vous. Je pensais que le sexe était génial, mais par la suite, elle a lentement commencé à me répondre moins souvent et avec moins d’enthousiasme, puis elle a fini par devenir fantôme.

Y a-t-il un moyen de la récupérer ou qu’elle me donne une autre chance ? Si oui, que dois-je faire ? »

D’accord, merci pour la question, Ernest. Merci pour l’amour.

Demandez-lui CECI après le rapport sexuel si vous voulez encore dormir avec elle (et éliminer les images fantômes et les écailles !)

Il m’est difficile de dire précisément votre situation juste à partir de cette question. Mais je vais deviner si vous pensiez que le sexe était génial et qu’elle était fantomatique, alors il doit y avoir une idée fausse qui se passe ici.

Il y a 3 possibilités…

D’accord, donc pratiquement, cela pourrait se résumer à 3 choses à peu près :

Soit le sexe n’était vraiment pas si génial et vous savez, vous le percevez mal, soit peut-être que c’est seulement génial pour vous.

Peut-être que le sexe était plutôt bien, mais elle pense que tu es un con à cause de la façon dont tu l’as traitée par la suite. Ou il se passe quelque chose d’autre dans sa vie que vous ne pouvez pas vraiment contrôler.

Peut-être qu’elle est revenue avec un ex-petit ami. Peut-être qu’elle a une crise de la vie et cela n’a en fait rien à voir avec vous, ou le sexe que vous aviez.

LIRE AUSSI :   4 signes qu'elle pourrait être une femme narcissique - Gotham Club - Secrets De Femmes

La chose à savoir est que les femmes ont tendance à s’ouvrir après un bon rapport sexuel.

Je veux dire, nous entendons cela de l’autre côté, nous nous inquiétons des accrocheurs ou nous nous inquiétons des attachements émotionnels. Mais la vérité est que le sexe d’une femme et le cœur d’une femme sont très profondément liés dans presque tous les cas.

Et c’est une belle chose à propos des femmes, c’est génial. Si vous voulez avoir une relation avec une femme, c’est en fait excellent d’être un homme qui couche avec des femmes.

TOUT NEUF: Le moyen le plus rapide de donner à n’importe quelle fille plusieurs orgasmes EXPLOSIFS…

Qu’est-ce que cela signifie si elle est émotionnellement distante après un rapport sexuel ?

Donc, si quelque chose s’est passé là où vous avez eu des relations sexuelles et qu’elle se sent plus distante émotionnellement, alors quelque chose de « hors » s’est produit.

Il se peut que le sexe n’ait pas été bon et que vous pensiez que c’était génial, mais vous vous trompez. Et en fait, elle n’aimait pas quelque chose que vous faisiez.

Ou peut-être, peut-être que vous étiez en fait super égoïste et que tout était pour vous… et qu’elle n’était pas du tout satisfaite.

Donc, cela concerne en fait la deuxième possibilité – peut-être que le sexe était bien, mais après elle a pensé que vous étiez un con.

Peut-être que tu as agi comme un con après.

Peut-être que vous ne vous êtes pas renseigné auprès d’elle, peut-être que vous êtes parti trop brusquement.

Quelque chose la faisait se sentir mal et cela pouvait arriver même si le sexe était génial comme vous le pensez. Mais ensuite, elle a eu l’impression, « Oh, ce type ne se soucie pas de moi, c’est une sorte de connard. Il n’était là que pour le sexe.

Et elle a essentiellement accumulé du ressentiment envers vous en fonction de la façon dont vous l’avez traitée par la suite.

Donc, ce n’est pas la fin, tout sera pour vous.

Demandez-lui CECI après le rapport sexuel si vous voulez encore dormir avec elle (et éliminer les images fantômes et les écailles !)

Voici comment inverser les rôles et vous assurer que vous avez toujours la possibilité de coucher avec elle à nouveau…

Alors si tu veux recoucher avec cette fille, il y a une solution :

Communiquer.

En général, je dis ceci à tous les gars, c’est qu’après le rapport sexuel, je fais toujours un check-in.

Je veux toujours savoir pour ma propre connaissance simplement pour pouvoir être un homme meilleur, un homme meilleur dans la chambre, un meilleur amant.

Je veux savoir ce qu’elle aime. Et je veux savoir s’il y a quelque chose qu’elle n’a pas aimé.

Surtout si je prenais un risque avec peut-être quelque chose d’un peu plus pervers, et je n’étais pas vraiment sûr – je veux m’assurer que tout allait bien avec elle.

ATTENTION: Ces « astuces tactiles » choquantes excitent les filles chaudes et leur donnent envie de se cogner la cervelle (ne les utilisez pas à moins que vous ne vouliez du sexe tout de suite !)…

LIRE AUSSI :   "Cela rend le sexe plus agréable, vous donne plus de confiance et élimine l'anxiété liée à la performance", selon une nouvelle étude à propos de ce "truc mental" peu connu... - Secrets De Femmes

Peut-être que personne n’a jamais touché son oreille de cette façon. Et je veux marquer ça parce que oh, elle aime vraiment ça.

Je veux le faire plus tard, parce que je m’amuserai plus si elle s’amuse plus pendant le sexe.

Mais l’autre chose est, quelque chose que je demande aussi est:

« À quel moment as-tu décidé de coucher avec moi ?

Je pense que c’est une information incroyable. Parce que je sais que même jusqu’à présent, j’ai demandé ça à chaque fois que je couche avec une femme pour la première fois, parfois je suis complètement à côté de la plaque.

Parfois, elle décidait de coucher avec moi bien avant que je ne m’en rende compte. Ou elle a décidé de le faire à la dernière minute.

Et je pensais qu’elle voulait coucher avec moi tout le temps, et j’avais tort.

Tout cela pour dire qu’avoir cette habitude de vérifier après un rapport sexuel vous permettra de vous sentir plus connecté et de lui faire savoir que vous vous souciez vraiment de lui.

Et même si le sexe n’était pas si bon, elle saura :

«D’accord, ce gars s’en soucie vraiment. Il veut avoir du bon sexe, et même si c’était médiocre, ça ira probablement mieux après.

Cela aborde le premier point du sexe qui n’est pas vraiment génial, et le deuxième point qui, vous savez, s’assure qu’elle sait que vous vous souciez.

Donc, elle ne va pas penser que vous êtes un con ** après coup, même si vous n’êtes peut-être pas le plus attentif, ou vous avez dit quelque chose par accident, ou vous avez fait quelque chose par accident, simplement parce que vous ne le saviez pas.

Si vous posez ces questions, elle saura que vous donnez réellement ce qu’elle veut et elle n’aura pas cette perception que vous êtes un connard.

Le dernier recours « Je vous salue Marie » si vous voulez vous connecter avec une fille qui a fantôme…

Maintenant, c’est à ce stade que vous l’avez déjà en quelque sorte perdue, elle vous a déjà fantôme, vous pouvez toujours lancer un Je vous salue Marie.

Et c’est aussi pour votre information, qui est:

« Hé, tu sais, je suppose que les choses n’ont pas fonctionné. Mais j’étais juste curieux de savoir ce que c’était ou y avait-il quelque chose que j’aurais pu faire mieux?

Beaucoup de gars ont peur de le faire parce qu’ils pensent que cela donne l’impression d’être dans le besoin. Et je veux dire, ce n’est pas la chose la plus confiante, mais le fait est que si elle est fantôme, vous l’avez déjà perdue, n’est-ce pas ?

Vous pourriez aussi bien suivre la leçon et apprendre autant que vous le pouvez, afin de ne pas refaire la même erreur. Droit?

Si vous faites la même erreur encore et encore, c’est de votre faute. Tu sais, honte à toi de ne pas apprendre. Et la meilleure façon d’apprendre est de demander.

LIRE AUSSI :   Top 10 des capitales du sexe occasionnel en Amérique - Secrets De Femmes
Demandez-lui CECI après le rapport sexuel si vous voulez encore dormir avec elle (et éliminer les images fantômes et les écailles !)

Je ne vais pas mentir…

Si quelque chose de fou s’est produit dans sa vie et que c’est la raison pour laquelle elle vous ignore, c’est bon à savoir aussi.

Et surtout si vous vivez dans une grande ville où le bassin de rencontres est très grand et que les gens n’ont généralement pas le sentiment d’être obligés de redonner aux gens… elle vous a peut-être oublié parce qu’elle sort avec beaucoup de gens.

LE DERNIER: Ces 3 secrets Tinder vous feront baiser ce soir…

Cela dit, si le sexe est vraiment bon et qu’elle sait que vous vous souciez vraiment de vous et que vous avez ce lien… il est très peu probable qu’une crise ou qu’un nouvel homme dans sa vie lui coûte totalement de vous fantôme. Parce qu’elle aura vraiment ce respect pour toi.

Donc, toutes ces choses fonctionnent en quelque sorte ensemble.

À mon avis professionnel, la meilleure chose que vous puissiez faire à l’avenir est de vous assurer de toujours vous enregistrer après un rapport sexuel. De cette façon, vous apprenez vos forces sexuelles et lui donnez toujours envie de coucher avec vous.

Mais y a-t-il quelque chose que tu puisses faire durant sexe pour lui donner envie de coucher à nouveau avec vous ?

Oui… et voici ce que c’est :

empêcher les images fantômes

Peu importe à quel point vous avez merdé… Si vous faites CECI pendant les rapports sexuels, elle sera désespérée de dormir à nouveau avec vous…

Même si tu étais un crétin avec elle…

Même si elle essaie de se remettre avec son ex-petit ami, et n’a l’intention de t’utiliser que pour une nuit de passion…

Même si elle a pratiquement poussé vous sortez une fois que vous avez terminé…

… il y a UNE chose que vous pouvez faire pendant les rapports sexuels, qui lui donnera sans aucun doute envie de recoucher avec vous :

Donnez-lui des orgasmes intenses sur tout le corps qui la feront picoter pendant des heures.

Pourquoi?

C’est une simple offre et demande.

La plupart des gars ne peuvent donner qu’une fille une sorte d’orgasme assez courant pendant les rapports sexuels, si cela… (une étude récente a révélé que 85% des femmes simulent régulièrement des orgasmes)…

… donc si vous pouvez être le gars qui non seulement lui donne de véritables orgasmes multiples… mais qui lui donne le genre d’orgasmes qui la font trembler comme une machine à laver cassée… alors devinez quoi ?

Elle va vouloir te baiser à nouveau, et probablement plus tôt que tard.

Cela est particulièrement vrai si vous pouvez lui donner puissants orgasmes « Deep Spot » (également connus sous le nom d’orgasmes « A-Spot »)…

Et avant de demander, non, vous n’avez pas besoin d’un dong de 8 pouces pour le faire :

Cliquez ici pour regarder une courte vidéo gratuite qui vous montre une technique simple pour donner à n’importe quelle femme des orgasmes intenses « Deep Spot ».

PS Si vous voulez savoir comment donner aux filles chaudes des orgasmes clitoridiens et des orgasmes du point G aussi… essayez CETTE…

lydia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.