Mon petit bâtard, j’aime le changement maintenant et j’ai envie d’essayer de nouvelles choses. Et avec qui puis-je les tester à part vous qui me suivez depuis longtemps.
Je sais que tu aimes quand je te parle de mes différents plans sexuels, mais ce soir je veux partager avec toi la vérité histoires érotiques qui peuvent être dites au-delà de mon imagination……Mais puis-je vous embarquer ? Imagineriez-vous cette histoire de la même manière que je serais au centre de ce que je partage avec vous ? Tension.
Prêt à relever ce défi avec moi ? Alors j’espère qu’une fois de plus, comme chaque semaine, vous êtes confortablement installés, que vous lisez mes mots, que vous vous caressez et pourquoi pas…..votre braguette a explosé ;).
Une secrétaire de direction
Elle s’appelle Sylvie, elle a été secrétaire de direction pendant de nombreuses années dans la même boîte. Elle est mignonne, très bien faite mais elle ne se montre pas du tout. Il est très/trop sage, bref, ce sont les bons collègues auxquels on fait rarement attention.
Effacée derrière son bob déchu, brune, sa vie amoureuse n’est plus qu’un lointain souvenir. Heartbreak parce qu’un homme qui a eu une liaison lui a apparemment fait fermer de nombreuses portes. Sans enfant, elle a une vie professionnelle/familiale et rien de plus.
L’homme qui est tout le contraire
Christophe est tout le contraire de Sylvie. C’est un cadre bien placé dans sa boîte, un carriériste. Il est divorcé, père de deux enfants vivant avec leur mère. Il était beau, brun, avec des cheveux légèrement longs sur les côtés. Vous connaissez le genre idéal de belle-fille qui se coiffe tout le temps ;).
Il a une vie riche au travail mais surtout à l’extérieur. Il peut avoir toutes les femmes qu’il veut et il le sait. En tout cas, il apprécie. Femme d’un soir ou deux, elle ne veut plus prendre les devants dans une relation.
Il sort tous les soirs. Pour une soirée entre amis ou un cocktail de travail. Il aime la nuit et tout ce qu’il faut….
Vous l’aurez compris, ces deux opposés n’ont pas la chance d’avoir une séance de sexe torride……….cependant !
Cocktails pour présenter les nouveaux produits
Le patron de Sylvie organise un cocktail pour présenter son dernier produit. Il a invité pour cela une trentaine de personnes parmi ses meilleurs clients, dont Christophe.
Sylvie a animé ce cocktail avec son patron. Fidèle à sa forme, tout est parfait jusque dans les moindres détails. Il aime la perfection dans son travail car son travail c’est sa vie car il n’a que ça…
Vous la remarquez à peine dans son costume moulant de secrétaire de direction. Il a parlé à quelques collègues mais comme d’habitude, il était très prudent.
Christophe, quant à lui, est égal à lui-même. Dès son arrivée, toutes les femmes le dévisagèrent. Il y était habitué et pouvait même jouer avec en se passant la main dans les cheveux, comme il le faisait toujours pour attirer l’attention.
Il parle, rit bruyamment, plaisante hors cadre, on ne fait que le voir et l’entendre. Le patron de Sylvie lui parlera. Elle présente son nouveau produit, qui semble intéresser Christophe. Ils acceptent d’aller à un rendez-vous et d’en parler plus longtemps et plus lentement.
Sylvie, comme les autres, l’observait avec son allure élancée et son charmant sourire. Mais elle sait aussi que si ce genre d’homme peut l’intéresser, elle se dit qu’elle n’a aucune chance. mais dans un petit coin de sa tête, il souriait….
Il avait secrètement assisté à la conversation entre son patron et cet homme. Son patron lui a demandé de prendre rendez-vous pour la semaine prochaine avec Christophe. Il la fixa depuis le début sans vraiment lui prêter attention.
Mais quand le patron est parti, une autre Sylvie a semblé entrer en jeu. Elle lui a souri d’une manière différente qui a plu à Christophe. Il l’a même regardé droit dans les yeux avec un look qui a l’air plus effronté que professionnel.
Il lui tendit sa carte de visite et l’entendit dire en le regardant : « il y a aussi mes coordonnées personnelles ». Ce à quoi Sylvie a répondu : « Est-ce une proposition ? “. Elle était clairement confuse par son attitude, ce changement de voix, de posture, de sourire…
Elle se retourna, lui lança un regard sexy et se dirigea vers le bureau de son patron. Elle a exagéré ses hanches et elle vient de voir ça. Ce petit âne se balance excessivement. Il s’est retrouvé à la suivre parce qu’il voulait savoir qui se cachait derrière cette secrétaire de direction qui n’avait pas l’air trop raide….
Méfiez-vous toujours de l’eau dormante…
Il entra dans le bureau, elle le suivit sur quelques mètres. Il sentit son regard sur lui et il aimait ça. Il n’alluma pas la lumière, la lampe de table éclairait déjà un peu la pièce.
Vous souvenez-vous de Sylvie, la secrétaire à qui personne ne prêtait attention ? Elle a clairement disparu pour laisser place à une femme confiante, convaincue de son pouvoir sur les hommes, qui se veut coquine et surtout, qui veut du sexe.
Et il va bientôt lui faire comprendre. Elle s’assit au bureau de son patron, retroussa légèrement sa jupe, croisa les jambes. Il était maintenant à quelques centimètres d’elle. Elle le fixa, pinça les lèvres et ouvrit légèrement son chemisier pour révéler un décolleté.
Il écarta les cuisses. Elle remonta encore plus sa jupe. Il découvrit alors sous-vêtements super sexy bleu éblouissant, son porte-jarretelles, ses bas… et se dit que sous son aura sacrée, elle devait vouloir être une femme vraiment cool. Et il n’était pas du côté de la réception de la surprise.
Il se recula, lui prit la main, lui offrit son corps. Il s’approcha d’elle, mit ses mains derrière sa nuque pour la contrôler et mit immédiatement sa langue dans sa bouche. Il l’a embrassée comme un homme qui veut se faire foutre secrétaire de direction super chaude et coquine.
Elle mit sa main dans son soutien-gorge et caressa l’un de ses seins, tirant sur le mamelon. Le premier gémissement lui fit dire qu’il l’aimait. Il s’est assis, il a déboutonné sa chemise tenant sa queue dure pour la caresser. Je ne peux pas revenir en arrière qu’il était si entreprenant et bien sûr, il adore ça et ça l’excite.
Sa chemise a fini par terre, son pantalon et son boxer aussi. Pendant qu’elle sortait un préservatif de son sac à main, elle a pris sa bite dans sa main et l’a branlée. Il est rapidement descendu du bureau, s’est agenouillé et a franchement fumé. Il gémit et enfila le préservatif alors qu’il se repositionnait à son bureau.
Il étira encore plus ses cuisses, enleva son short et vit la chatte avec le ticket de métro… Il voulut la baiser crûment et il comprit vite que c’était ce qu’il attendait. Il a pris son pénis et l’a inséré dans son vagin. Elle poussa un cri…
Il s’allongea sur la table, il posa son pied sur son épaule et lui broya la chatte, pas d’autres mots. Ses seins, ni trop gros ni trop petits, sursautaient à chaque fois qu’il enfonçait sa queue en elle. Il gémit, bruyamment, il se fichait que la pièce voisine soit pleine de monde.
Comme elle l’amenait encore et encore, il lui disait ou plutôt lui criait dessus : “maudit moi”. Il n’a pas pu le supporter avec autant de courage pendant un quart de seconde, mais il était tellement excité qu’il n’a même pas cherché à comprendre.
D’autant plus qu’elle lui tournait le dos, les seins plaqués contre la table, les fesses offertes à lui. Le préservatif est plein d’humidité il a amené sa bite jusqu’à son cul et l’a inséré lentement. Il gémit, il comprit qu’elle l’aimait.
Dès que son sexe fut bien rentré, il lui tira les cheveux, le sodomisa comme un chien, il gémit de plus en plus fort. Il savait déjà qu’il apprécierait. Il regarda ses mains entre ses cuisses et devina laissez-le caresser son clitoris.
Il n’en pouvait plus et accéléra son mouvement. Il gémissait de plus en plus fort, serrant sa bite quand soudain il se mit à crier, gémir, lui disant que c’était bon et donc à savourer. Il n’en faut pas plus pour savourer le dernier tour du poulet.
Il continua ses mouvements un peu plus longtemps, savourant cet orgasme étonnamment fort.
Elle s’habille comme si de rien n’était et part rejoindre la fête, le laissant là, aussi surpris qu’il est encore excité.
Ils se retrouvèrent pour la fameuse réunion. Il l’a juste ignoré. Quand elle est partie, il lui a jeté un coup d’œil avec un clin d’œil….
Alors mon petit bâtard, que penses-tu de cette histoire érotique, un genre nouveau pour moi ? N’hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires ou sur mes réseaux sociaux ;).
Lis
(Merci à Rémy pour son aide précieuse dans l’écriture et surtout l’imagination de cette nouvelle histoire érotique 😉 ).