Cours particuliers coquins avec moniteur de ski..

Quand je te raconte cette anecdote, mon petit coquin, notamment sur mes réseaux sociaux, tu es nombreux à m’avoir demandé de t’en parler. Comme je suis très obéissant (enfin pas toujours oui), j’ai décidé de vous parler ce soir de cette leçon très spéciale J’ai avec un moniteur de ski.

Si je voulais faire un jeu de mots, je le dirais qu’il a une bonne plante de bâton mais la valve est pourrie hein ? 😉 Blague à part, je vais vous emmener skier avec moi ce soir et plus précisément à Cauterets pour un cours très particulier voire très privé.

Comme d’habitude, on a lu en se caressant un peu, après tout on était entre nous, puis on a fermé les yeux et on s’est imaginé très coquin avec ce moniteur de ski….

Même en skiant, je ne peux pas m’empêcher de….

Bon on va pas se mentir, tu sais, je suis coquine (et libertine en plus 😉 ). Il m’arrive souvent de sortir avec mes amis et de me dire « ce soir, la première personne qui est passée dans ma rue… ». Et ça finit plus souvent dans les toilettes des bars.

Mais le ski….. C’était le premier (et le dernier) et surtout je ne l’avais pas vraiment prévu. Moi et l’inattendu, ce sont toutes des histoires.

Nous avons décidé de passer un week-end au ski dans les Pyrénées avec mes amis. Nous étions une dizaine donc nous avons eu ce week-end bien organisé jusque dans les moindres détails.

Chalet, skis loués et cours de ski réservés car cela faisait longtemps que certains d’entre nous n’avaient pas skié.

Samedi, nous sommes allés avec deux amis à l’école de ski. Un moniteur de ski est venu nous dire qu’il s’occuperait de nous. Donc je ne dirais pas qu’elle est super sexy. Vous savez de toute façon, je n’ai pas un certain type d’homme.

Mais quand il s’est approché de moi, il m’a souri et m’a regardé. Tu me connais, un regard peut me faire tourner la tête. Là, je me suis dit, ce jeune homme est magnifique. Mes amis me regardaient avec un sourire. Ils savent que je peux me connecter rapidement où que je sois et là… tous les voyants passent au vert après seulement 5 minutes.

💖 LIRE AUSSI :  Comment draguer une fille ? La technique ultime !

Je vais vous donner des détails sur mes cours de ski, mais je pense qu’il m’a un peu taquiné pendant deux heures. J’imagine qu’il fait ça avec toutes les filles mais pas grave, je ne suis pas jaloux haha.

Cours particuliers après les heures…

Après deux heures de cours, je me suis dit qu’il est charmant, gentil, marrant et bronzé ;). Il est midi, mon meilleur ami lui propose de boire avec nous. Il est marié et je sais qu’il l’invite chez “moi”.

Il nous a dit pourquoi pas je te rejoins dans 10 minutes. Nous l’attendions, mon petit ami m’a taquiné sur le fait que j’allais certainement frapper mon premier professeur de ski. Je ne dis pas non.

Il nous a rejoint. Il a bu un verre de jus de tomate (ce n’est pas important pour mon histoire mais ce qu’est le jus de tomate). Nous avons discuté avec lui, il était assez drôle et nous nous sommes bien amusés.

Il m’a regardé et m’a dit qu’il devait y aller parce qu’il avait d’autres leçons à donner. Je lui ai dit “Il a de la chance”. Elle a répondu: “C’est un garçon.” Puis elle s’est approchée de moi pour me dire bonjour avec un sourire charmeur et une voix pfiou sexy. Et c’est sur le comptoir il posa un morceau de papier.

Dès qu’elle est partie, j’ai regardé ce morceau de papier et il y avait son numéro de téléphone avec le message “Appelle-moi si tu veux me rencontrer pour programmer un cours demain après que j’ai fini pour la journée”. Mes amis ont ri et m’ont dit “Le charme de Lily est de retour”.

Je n’ai pas attendu et je l’ai appelé. Je l’ai entendu rire dans le téléphone et me dire “déjà”. Après tout pourquoi perdre du temps. Tu sais que je suis méchant, lui non, mais il le découvrira bien assez tôt…

💖 LIRE AUSSI :  Tisser des liens avec les jeunes femmes : 3 astuces faciles pour attirer

Comme convenu, je me suis rendu à l’emplacement de l’école de ski à 17 h. Il y a deux collègues. Il m’a demandé si je voulais du café. Ma réponse est un oui évident. Je le suivis dans leur salle de pause. Il m’a servi du café et nous avons échangé une petite conversation.

Il a alors pris ma tasse, s’est approché de moi, très près et m’a dit, tu es très attirante. Je souris. Il s’est approché et m’a embrassé. D’abord sur mes lèvres puis sa langue dans ma bouche…

Bien sûr je me suis laissé aller. Il m’a étreint et a mis sa main sur mon petit cul. Il entendit ses collègues parler. Il m’a demandé si je voulais aller dans un endroit plus calme. J’ai chuchoté “oui”, j’étais déjà très excité ;).

Il m’a emmené dans une pièce où ils gardaient leurs skis. Il a fermé la porte et m’a poussé contre le mur. Il m’embrassa plus passionnément et posa ses mains sur mes seins à travers ma doudoune.

Il me dit qu’il me veut toute la journée. Je souris. Il me dit que mon sourire le fait craquer. Il a enlevé ma veste, l’a déboutonnée en quelques secondes, J’étais torse nu devant lui, et seulement en short.

Il est torse nu. Je l’ai embrassé, jusqu’à son cou où j’ai touché sa peau avec ma langue. Puis sa poitrine et la mienne retombèrent jusqu’à ce que je me retrouve à genoux devant lui.

J’ai déboutonné son pantalon de ski. Il a soupiré ou gémi, je ne sais pas vraiment. J’ai déplacé son caleçon. Vous pouvez imaginer le reste, vous savez que j’adore vous sucer. C’est donc ce que j’ai fait.

Je l’ai branlé en léchant sa bite dure, faisant courir ma langue sur son gland. Là, je peux vous dire qu’il gémissait et non qu’il soupirait. J’ai doucement mis sa bite dans ma bouche et l’ai sucé. pour quelques minutes. Il adore ça (et moi aussi).

Puis il m’a demandé de me lever. Il m’embrasse, glisse sa main entre mes cuisses pour caresser mon clitoris puis il me palpe. Je gémis vivant car c’était bon de sentir ses doigts, mon humidité inondant ma petite chatte.

💖 LIRE AUSSI :  Avis des utilisateurs des meilleurs sites de rencontre 2023

Il a mis le préservatif pendant que je me débarrassais de mon short. Puis il m’a ramassé. J’ai senti sa bite dans mon vagin. Il m’a conduit ainsi pendant quelques minutes. Il m’a giflé fort, m’a embrassé, a mis sa tête sur mon cou pendant qu’il me prend encore et encore.

Puis il m’a posé. Il m’a dit de me retourner et de me pencher en avant. Hmm j’aime être pris comme ça. J’aime faire l’amour comme ça en vitesse. Il a mis sa bite dure dans mon vagin et m’a pris à nouveau.

J’ai gémi, je lui ai dit de continuer s’il ralentissait, j’ai crié, je me suis caressé.e clito pour m’exciter encore plus. J’ai senti mon corps frissonner, mon humidité couler le long de sa queue, mon cou se serrer, donc mon instructeur n’était pas seulement un skieur talentueux.

Soudain, il n’a pas arrêté de me baiser. Ses hanches ont claqué, j’ai commencé à crier de plus en plus. Il a mis sa main sur ma bouche pour étouffer mes larmes car ses collègues n’étaient pas loin..

Je ne peux plus. Je suis finalement venu mais avec du pouvoir. Tout mon corps tremblait, mon vagin se contractait dans son sexe, je sentais mon humidité couler le long de son sexe. Il est très vite venu à son tour dans le dernier coup de sa bite dans ma chatte humide…..

Nous sommes restés quelques secondes, sa bite dans mon vagin, respirant très fort tant nous avions chacun des orgasmes assez conséquents ;).

Nous nous sommes ensuite habillés. Il m’a demandé si je voulais qu’on se retrouve ce soir ou le lendemain. Je lui ai dit aucun regret. Pourquoi ? Parce qu’un rendez-vous pour moi ne dure pas plus d’une fois ou une nuit ;).

Alors mon petit bâtard, tu veux m’apprendre à améliorer mes skis ? Vous avez aimé mon histoire ? Dites-moi tout dans les commentaires ;).

Lis


JM DATE GRATUIT