Conseils pour le premier rendez-vous BDSM

Avant de commencer votre rendez-vous BDSM

En supposant que vous ayez trouvé votre futur partenaire pour le premier rendez-vous BDSM en ligne, ou même plus généralement au sein de la communauté fétichiste, vous devriez prendre le temps de réduire au maximum l’aveuglement du premier rendez-vous en vous renseignant autour de vous. Les personnes actives sur les sites de rencontres fétichistes et dans les communautés BDSM ont tendance à avoir une bonne ou une mauvaise réputation. Prenez le temps de faire des recherches sur votre vélo pour voir quel genre de réputation il a, surtout s’il se détériore. Faites attention à ce qui se dit et évaluez si cela en vaut la peine.

Cependant, s’ils sont nouveaux dans le jeu, ils ne seront bien sûr pas très populaires. À ce stade, tout ce que vous avez à faire est de prendre un pari, mais ne vous inquiétez pas ! Il existe encore des moyens de se protéger dans tous les sens du terme.

Tenez vos amis informés de cette réunion

C’est une bonne information pour tous ceux qui font des rencontres à l’aveugle en ligne, et bien sûr des rencontres BDSM. Vous ne savez jamais à quoi ressemblera votre partenaire jusqu’à ce que vous le rencontriez en personne pour la première fois, alors prenez quelques précautions de base mais nécessaires pour vous protéger. Vous n’avez pas besoin de préciser le type de Date, mais sachez au moins qu’une tierce personne, inconnue, vous rencontrera à tel endroit.

Lorsque vous acceptez de rencontrer quelqu’un pour la première fois, assurez-vous que ce soit dans un espace public. Idéalement, pendant la journée dans un café ou similaire, mais un bar ou un club fonctionne tout aussi bien. Utilisez les transports en commun ou un taxi pour vous y rendre et en revenir au lieu d’être pris en charge ou déposé.

💖 LIRE AUSSI :  Comment commencer à parler à n'importe quelle femme

Dites à au moins un ami où vous allez et qui vous rencontrez et fixez un moment pour le contacter pour lui faire savoir que vous êtes en sécurité.

Gardez la première date aussi vanille que possible

Bien qu’il puisse être tentant de devenir sérieux tout de suite avec un partenaire BDSM qui vous intéresse, nous vous recommandons d’attendre votre deuxième rendez-vous pour jouer dès que possible aux jeux les plus audacieux ou les plus extrêmes. En général, gardez votre premier rendez-vous aussi vanille que possible. Cela signifie jouer la sécurité, rester docile et utiliser le premier rendez-vous comme une opportunité d’apprendre à connaître votre partenaire et quel genre de personne il est.

Donnez-vous l’avantage d’éliminer toute personne qui pourrait être votre échec.

Ce qu’il faut garder à l’esprit lors du démarrage de ces dates

Lorsque vous décidez de passer à une étape plus excitante, essayez de garder les premières expériences relativement exploratoires et, idéalement, vous gardez le contrôle. Facile si vous êtes un dom, un peu plus difficile si vous êtes un jam. Cependant, même si vous aimez être en charge, vous devez rester en sécurité. Une façon d’y parvenir est d’éviter la première session de jeu à la maison. Si vous vous rendez là où ils habitent ou allez dans un hôtel, vous avez la possibilité de partir à tout moment. L’autre personne ne saura pas non plus où vous habitez, ce qui est un plus.

💖 LIRE AUSSI :  Mon cours intensif sur l'amélioration des relations avec les femmes FAST

Comme auparavant, informez un ami de confiance si vous décidez d’aller à l’hôtel ou chez un collègue, afin que quelqu’un sache où vous êtes et quand.

Un petit mot sur la grossesse

Bien que ce soit une brève chose à mentionner, nous pensons qu’il est important de vous rappeler l’importance de limiter l’intensité de votre jeu dans le jeu avec quelqu’un qui est encore relativement nouveau pour vous. Bien que cela ait du sens, nous apprécions votre sécurité et pensons que cela doit être refait.

Peu importe si vous et votre rendez-vous vous êtes entendus et semblez compatibles avec le jeu BDSM, et encore moins en tant que couple potentiel, la réalité est que vous ne connaissez tout simplement pas très bien la personne. Organisez vos premières sessions de jeu exploratoires avant d’accepter de vous joindre.

Dès que vous sentez que vous connaissez cette personne et que vous êtes à l’aise avec sa rapidité et ses complications, alors vous pouvez vous laisser aller et vous faire plaisir. Jusque-là, jouez la sécurité.

💖 LIRE AUSSI :  Comment les sous-vêtements peuvent aider les escortes à se sentir plus confiantes et professionnelles

Souvenez-vous et respectez vos mots de sécurité

Que vous soyez dans une relation sérieuse ou que vous appréciiez simplement le jeu BDSM occasionnel, les mots sûrs sont un élément essentiel d’une expérience saine et sûre. La communication est la clé de toute relation, en particulier pour les membres de la communauté BDSM, il est donc important d’établir un mot sûr dès le début.

Assurez-vous également de tester les eaux avec le mot de sécurité lorsque vous commencez à jouer. Non seulement cela vous aidera à établir un rythme, mais vous verrez à quel point vous respectez ces limites.

En fin de compte, il est important de garder à l’esprit les habitudes de sécurité lorsque vous commencez à sortir avec quelqu’un de la communauté BDSM, ou même si vous êtes un vétéran, lorsque vous rencontrez quelqu’un de nouveau. Bien que cela puisse sembler un peu ennuyeux, c’est finalement votre sécurité qui compte.

JM DATE GRATUIT