Conseil : votre partenaire est-il fait pour la liberté ?

Tous les partenaires ne sont pas créés pour la liberté. Et pas toutes de bonnes raisons de swinguer ou de dérivés. Jalousie, confiance en soi : les écueils qui attendent un partenaire libertin sont souvent plus nombreux qu’on ne le pense.

« Prosélytisme : volonté de contraindre un tiers à adopter une religion, un mode de pensée ou une doctrine. C’est quelque chose dont les libertines et les libertins devraient être conscients. Car non, les orgies ne conviennent pas à n’importe quel couple et la piste oscillante et ses descentes peuvent s’avérer extrêmement dangereuses pour quiconque s’y aventure pour de mauvaises raisons.

Bien sûr, on pense à la jalousie qui vient de voir sa douce moitié dans les bras de l’un ou de l’autre. On peut réfléchir un peu aux questions d’ego, ce qui peut nous amener à douter de nos performances sexuelles. Mais il faut aussi revenir au fond du problème, et à toutes les mauvaises raisons qui pourraient pousser un partenaire à tenter l’expérience libertine.

Conjoint et indécence : pour quoi faire ?

Pour une mauvaise raison, le couple décide de tenter une aventure libertine rien de moins. Voici quelques-uns:

💖 LIRE AUSSI :  Comment se sentir plus grand au lit (instructions étape par étape)

pour réconcilier le couple déchiré, ce que l’indécence ne pourrait jamais faire. En revanche, la pratique du libertinage est beaucoup plus susceptible de creuser la distance entre vous. Seuls les couples les plus unis parviennent à renforcer leur lien dans le cadre de la liberté.

pour continuer une vie sexuelle satisfaisante, qui avaient été coupés, ou suscité le désir l’un pour l’autre. Encore une fois, l’indécence n’est en aucun cas un remède miracle. Trouvez-vous sexuellement et vous verrez ensuite si vous avez toujours envie d’indécence.

aller ailleurs sans « se tromper ». L’idée peut être tentante : monsieur n’attire plus maîtresse et/ou inversement, pourquoi ne pas vivre une autre sexualité avec quelqu’un d’autre ? Le libertinage ne compense pas cela, c’est surtout une expérience de couple.

Les couples qui vivent leur indécence en toute sérénité ne sont ceux qui utilisent aucune de ces trois excuses. Inversement : un partenaire libertin heureux est généralement un couple bien équilibré, jouissant d’une sexualité satisfaisante en couple aussi. Nous sommes devenus un couple lubrique pour pimenter notre vie érotique, car nous pensions aussi que l’autre pouvait avoir d’autres désirs.

💖 LIRE AUSSI :  5 étapes pour libérer son côté sauvage au lit

Êtes-vous prêt à commencer ?

En discutant avec des couples libertins, nous nous sommes rendus compte que beaucoup d’entre eux avaient été alambiqués pendant longtemps avant de se lancer. Pour être sûr et sûr que cela leur conviendra. Cependant, comment savons-nous que nous sommes prêts à lancer ?

le désir d’être immoral doit être partagé. Messieurs (et femmes, mais surtout hommes), ne poussez jamais votre compagnon (compagnon) dans cette voie s’il (elle) ne le souhaite pas. Au mieux vous passerez une sale nuit, au pire vous gâcherez quelque chose dans l’harmonie de votre partenaire.

l’indécence s’accommode difficilement de la jalousie. Ne vous mentez pas : les couples libertins, même les plus équilibrés, peuvent avoir des épisodes de jalousie. Les situations, les gestes, les paroles peuvent être source de doutes et d’interrogations. Mais, fondamentalement, si vous ne pouvez pas imaginer votre autre moitié avec l’un (ou l’autre), laissez tomber l’idée.

les couples libertins heureux sont des partenaires qui communiquent. Jaloux ou non, compliqué ou non par votre sex-appeal ou vos performances sexuelles, si vous ne communiquez pas assez dans votre couple, l’indécence peut devenir un piège pour votre couple. Vous devez toujours être capable d’exprimer vos fantasmes, d’accepter ou de rejeter les fantasmes des autres (et de dire pourquoi), d’exprimer vos doutes et vos inquiétudes.

💖 LIRE AUSSI :  Guide du chauffage par téléphone

Bien sûr, chaque couple est différent. Ses motivations pour démarrer une vie libertine peuvent être multiples, complexes, et décidément intimes. Mais, fiez-vous à mon expérience, l’indécence est une chose trop peu sérieuse pour être jouée avec.

Cependant… Pourtant, nous avons vu des couples débuter dans la liberté tout en étant pleins de doutes. Et non seulement ce doute n’a pas contrecarré leur volonté, mais il a disparu dans la vie libre. Alors les complexes physiques, par exemple : la plupart s’envolent quand quelqu’un avance dans l’indécence. Magique, non ?

Vous devriez apprécier ces articles…