Comment transformer un « bonjour » innocent en une aventure d’un soir brûlante – Secrets De Femmes

 

 

Quand il s’agit d’histoires d’aventure d’un soir, celle-ci est difficile à battre – voici comment ma stratégie peut vous faire baiser rapidement aussi…

Cliquez ici pour découvrir la séquence subtile de 3 touches qui la rend trempée, nue et sur vous au lit…

Cette histoire est un ancien, mais un goodie – et je veux l’utiliser pour vous apprendre quelque chose de très important. À savoir, sur l’art d’entamer des conversations avec des femmes.

Cela s’est produit il y a quelque temps. Je vivais dans mon immeuble à New York depuis un moment et je n’avais pas rencontré de Célibataire femme chaude qui vivait près de chez moi.

Mon rituel quotidien ressemblait un peu à ceci :

Réveillez-vous (généralement plus tôt que je ne le voudrais)…

Faire du café…

S’habiller…

Et sortez pour une bouffée d’air frais.

TENDANCE : Si une fille sexy fait ça avec son corps, cela signifie qu’elle vous veut du mal (la plupart des mecs plus âgés manquent totalement ça !)

Jour après jour, je serais dehors à 8h30 à l’affût d’une vraie beauté marchant dans ma rue. Mais jour après jour… rien.

C’était jusqu’à ce que je voie son:

J’étais là, debout dehors, pensant que ma journée serait comme n’importe quelle autre… et puis elle est apparue.

Elle avait de longs cheveux noirs, des yeux bleus, une peau pâle et des talons hauts. Elle fumait chaud – j’ai littéralement dû me frotter les yeux pour m’assurer que je ne rêvais pas (ce n’était pas le cas.)

Il n’y avait qu’un petit problème :

Elle marchait vers moi… et j’avais NON idée quoi dire. St.

Comment j’ai attiré l’attention de cette bombasse en moins de 3 secondes (vous ne croirez pas ce qui s’est passé ensuite)

Je n’arrêtais pas de me creuser la tête pour un bon match d’ouverture… rien.

À ce stade, elle se rapprochait de plus en plus et mon esprit était toujours vide.

Je ne pouvais pas y croire ! J’ai été élu l’un des meilleurs entraîneurs de rencontres au monde – comment n’ai-je rien à dire? L’ironie ne m’a pas échappé.

Je savais que si je n’ouvrais pas la bouche, il faudrait des années avant que j’aie à nouveau cette opportunité dans ma rue.

Qu’est-ce que j’ai fait?

Mon esprit s’est vidé et j’ai dit la première chose à laquelle je pouvais penser. Comme elle passait, j’ai dit :

« Oh mon Dieu! Tu es comme le pire voisin de tous les temps !!!”

ATTENTION: Ces « astuces tactiles » choquantes excitent les filles chaudes et leur donnent envie de se cogner la cervelle (ne les utilisez pas à moins que vous ne vouliez du sexe tout de suite !)…

LIRE AUSSI :   Vous avez déjà gaspillé 10 000 opportunités avec des femmes... - Secrets De Femmes

Ça ne s’arrête pas là…

Honnêtement, je ne savais même pas si c’était ma voisine, mais je connaissais ce dicton quelque chose était mieux que rien. De plus, je ne voulais pas avoir à sortir dans ma rue tous les matins après ça en attendant qu’elle me donne une autre opportunité.

Alors voici ce qui s’est passé après ça :

Son: (d’une voix pleurnicharde) « Pourquoi je suis le pire voisin de tous les temps ? »

Moi: « Eh bien, les nouveaux voisins ne sont-ils pas censés faire des biscuits ou un gâteau pour le garçon le plus sexy du quartier ? Maintenant que j’y pense, je suis un peu en colère contre toi d’être si timide !

Son: « Je t’ai vu ici pendant des années et tu ne m’as jamais dit ‘Salut’! »

(À ce stade, j’étais à peu près sûr de l’avoir – je ne l’avais jamais vue auparavant, donc il n’y avait aucun moyen qu’elle m’ait vu dehors pendant des années.)

Moi: « N’évitez pas la question. Où sont mes cookies ? Et je ne dis jamais « Salut » aux filles. Ils me disent toujours « Salut ». Pourquoi essayez-vous d’être si différent ? Es-tu timide? »

Nous avons flirté comme ça pendant un petit moment… mais ensuite j’ai su que je devais intensifier mon jeu.

Du « flirt innocent » au premier rendez-vous en un rien de temps…

Si vous connaissez les bases, flirter est, pour la plupart, assez facile.

Cependant, faire un plan solide pour un rendez-vous avec une femme que vous venez de rencontrer ? Pas si simple.

J’ai donc commencé à faire des qualifications avec elle – elle s’est rendue à toutes mes qualifications. Cependant, elle était assez impertinente, alors je savais qu’elle me donnerait ses « tests de merde ».

Nous nous sommes lancés dans une sorte de « bataille mentale » coquette ; c’était amusant, stimulant et super chaud.

Je pouvais dire par son langage corporel qu’elle allait être en retard au travail ou qu’elle devait se dépêcher, mais c’était amusant de la garder investie en moi pour qu’elle ne parte pas.

Nous avons parlé comme ça pendant environ 20 minutes – et c’est à ce moment-là que je lui ai demandé si elle allait un jour trouver le courage de me demander de sortir.

Bien sûr, répondit-elle, « Mais c’est toi qui es censé M’inviter à sortir ! »

Voici ce qui s’est passé ensuite :

Moi: « Que dis-tu de ça? Je t’inviterai à sortir… mais seulement si tu me fais les cookies que tu me dois !

Son: « Accord! »

Moi: « Cool… donne-moi ton numéro et je t’enverrai un texto quand je me réveillerai enfin plus tard. Comment va samedi soir ?

LIRE AUSSI :   Le conseil n°1 qui rend les femmes folles - Secrets De Femmes

Comment je l’ai ramenée chez moi (même si je ne me sentais pas à 100 %)…

Alors samedi arrive – et je me réveille en me sentant un peu malade. Pas trop fiévreux, mais certainement un peu étouffant.

J’envisageais sérieusement d’annuler cette fille, alors j’ai décidé de lui faire savoir que je ne me sentais pas trop bien, mais j’étais presque sûr à 100% que je pouvais sortir.

Au fur et à mesure que la journée avançait, cependant, je me sentais progressivement plus paresseux et plus fatigué. Elle m’a envoyé quelques textos pour me demander comment je me sentais… alors j’ai dit :

« Toujours groggy, alors nous devrons peut-être y aller doucement. Peut-être une bouchée à manger ? (Je n’ai rien mangé de la journée.)

En aparté, j’ai l’impression que je devrais mentionner que je détester emmener des femmes dîner et ne le fait presque jamais… mais il y a toujours une exception.

Elle répondit, « C’est très bien. Reposez-vous, vous en aurez besoin.

Quand elle s’est présentée à ma porte, elle avait l’air incroyablement sexy :

SPÉCIAL: Ce jeu de cartes simple rend n’importe quelle femme profondément amoureuse de vous (cliquez ici pour l’obtenir GRATUITEMENT) !

Minijupe noire…

Faux cils…

Talons de cinq pouces…

Bas…

La œuvres. Je ai été impressionné.

Le rendez-vous s’est bien passé – nous avons eu une conversation géniale et avons beaucoup ri ensemble.

Alors, comment l’ai-je ramenée chez moi, même si je me sentais toujours un peu comme de la merde ?

J’ai dit ceci :

« Écoute, traîner avec toi est vraiment amusant et je veux passer plus de temps avec toi… mais je ne peux pas aller dans un bar ou un club ce soir. Je suis juste trop loin de ça. Prenons quelques bières et allons chez moi.

C’était aussi simple que ça. Cette fille canon était sur le point de revenir chez moi… et ça ne serait jamais arrivé si je n’avais pas dit « Salut ».

Une fois de retour chez moi, nous passions un bon moment à discuter sur mon canapé… quand tout à coup, elle se lève de nulle part, se met à cheval sur mes genoux et commence à me caresser.

Comment je suis devenu innocent

La raison n°1 pour laquelle une femme fera le premier pas

Normalement, c’est moi qui fais le premier pas quand je ramène une femme chez moi. Mais nous n’étions chez moi que depuis environ 10-15 minutes quand elle m’a sauté dessus !

Bien sûr, je n’étais pas sur le point de m’opposer à ses avances sexuelles – alors pourquoi s’y est-elle prise en premier lieu ?

Eh bien, elle était confiante comme l’enfer… et je lui ai fait savoir que je trouvais sa confiance sexy.

LIRE AUSSI :   Un professeur tantrique révèle sa technique "As in the Hole" - Secrets De Femmes

La vérité est que si vous faites savoir à une femme que vous la voulez à un rendez-vous, ce sera souvent exactement ce dont elle a besoin pour gagner en confiance. Et c’est ce regain de confiance qui la pousse à faire le premier pas.

TOUT NEUF: 7 sextos torrides qui la font venir et se déshabiller pour vous…

Mais bon, revenons à l’histoire…

Alors nous étions là, en train de nous embrasser, et les choses devenaient jolie chaud.

J’ai attrapé l’arrière de ses cheveux et j’ai commencé à l’embrasser dans le cou… quand tout à coup, elle s’est reculée, m’a regardé dans les yeux et a dit : « J’aime quand tu es brutal. »

En réponse, j’ai dit, « Oh ouais? Vous venez de vous attirer beaucoup d’ennuis.

Et puis j’ai commencé à être vraiment dur avec elle… tu vas adorer ce qui se passe ensuite :

Comment je suis devenu innocent

Je l’ai épinglée contre le mur…

« Prends-moi par derrière Glenn ! Elle m’a supplié… alors je l’ai fait.

Mec, je lui ai donné durement… jusqu’à ce qu’elle ait un orgasme explosif « Deep Spot » et a giclé aaaall sur moi.

Quand elle s’est retournée, ses joues étaient rouge vif et ses yeux étaient écarquillés… elle m’a poussé sur le canapé et a chuchoté, « Tu m’as donné exactement ce que je voulais… maintenant c’est ton tour. » 😉

Eh bien… je vous épargnerai les détails, mais elle m’a embrassé le ventre… plus loin… plus loin… et m’a donné le meilleur oral de tout mon LA VIE.

Cela ne serait jamais arrivé si je ne lui avais pas donné un orgasme légendaire « Deep Spot » – merci, Lawrence Lanoff !

Quand j’ai découvert pour la première fois l’orgasme « Deep Spot »j’avais entendu dire que seuls les gars qui étaient « énormes » *en bas* (comme 12 pouces) pouvaient y arriver… ce qui était assez décevant (je ne suis pas petit, mais je ne suis pas non plus comme un dessin animé énorme)… jusqu’à ce que je rencontré Laurent.

C’est ce maître tantrique qui a développé une technique permettant à n’importe quel mec de donner à une fille un orgasme « Deep Spot »… même si vous êtes « moyen » ou « inférieur à la moyenne ».

Eh bien, je sais que j’ai dit que cette fille était mon « aventure d’un soir »… mais après que je lui ai donné cet orgasme « Deep Spot » ? Elle pratiquement supplié de nouveau coucher avec moi…

(Et elle a fait tout ce que j’ai demandé au lit après ça. 😉 Enfer ouais!)

Cette vidéo va vous montrer comment le faire – mec, tu vas adorer ça :

Comment donner à n’importe quelle fille l’orgasme « Deep Spot » dont elle rêve…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.