Comment retrouver son côté sexy après un divorce

Au début, après un divorce, la plupart des femmes s’inquiètent de la durée de celui-ci ! Il ne vous vient généralement pas à l’esprit de vouloir redevenir sexy, car vous avez peur de ne jamais y arriver ! Après le divorce, je n’avais aucune envie d’être avec d’autres hommes que mes amis et ma famille. C’était tout simplement trop tôt. Ce désir d’être désiré et aimé en retour entre en jeu, mais vous devez d’abord pleurer, guérir et réapprendre à vous aimer. Avant mon divorce d’âge mûr, quand je me suis regardé dans le miroir, j’ai vu une femme d’âge moyen confiante, amusante, en bonne santé et attirante. Après le divorce, j’ai vu une femme de 53 ans grincheuse, ennuyeuse et peu sûre d’elle qui avait été larguée par son mari de 33 ans pour quelqu’un de plus jeune, plus mince et bien sûr plus désirable.

Après la séparation et le divorce, j’ai perdu mon attitude optimiste, ma personnalité amusante et extravertie. Je ne me sentais pas en sécurité et j’avais peur d’être moi-même parce que j’avais perdu toute confiance en moi. Si mon mari, qui me connaissait mieux que quiconque, pensait que je ne valais pas la peine d’être aimé, peut-être que tout le monde le pensait aussi. Rétrospectivement, j’aurais dû lui donner le majeur et penser : « S’il est assez stupide pour partir, je devrais être assez intelligent pour le laisser sortir ! “.

Le sexy est un état d’esprit

J’ai lu quelque chose il y a des années qui disait que la chose la plus attirante (la plus sexy !) à propos de l’un ou l’autre sexe était la confiance. Les hommes et les femmes sont plus attirés par les personnes qui se sentent bien dans leur peau. Nous aimons être entourés de personnes qui se sentent bien dans leur peau et dans ce qu’elles font dans ce monde.

Mais après un divorce, la plupart d’entre nous ont du mal à avoir confiance en nous et en notre désirabilité. Je ne me sentais rien d’autre que sexy. Il semblait impossible de trouver ma sexualité après qu’on m’ait dit de tant de manières que je n’en avais pas assez. Cette destruction de notre confiance prend plus de temps que prévu.

Le sexe commence dans votre esprit. Cela commence par être sûr de qui vous êtes et de ce que vous voulez. Cela inclut de dire ce que vous pensez, de vous défendre et d’être fier de vous. Au début de mon divorce, je voulais juste retrouver mon ancienne confiance en moi.

amusez-vous

Surtout pendant le divorce, nous devons d’abord nous aimer. En tant que femmes, nous passons souvent notre vie à veiller à ce que les personnes que nous aimons soient prises en charge. Nous sommes habitués à donner de l’amour et du plaisir plus qu’à en recevoir. C’est souvent notre état d’esprit subconscient.

💖 LIRE AUSSI :  Quand donner son numéro sur un site de rencontre ?

Changez cette façon de penser ! Surtout lors d’une séparation ou d’un divorce, nous devons nous mettre en tête de notre liste de choses à faire. Nous le méritons! Et la vérité est que si nous ne retrouvons pas notre moi sexy et confiant après un divorce, nos vies ne seront pas aussi pleines, amusantes, aventureuses et pleines de but qu’elles étaient censées l’être.

Profitez-en physiquement

L’une des premières choses que je dis aux femmes en instance de divorce, c’est que leur travail n°1 est de prendre soin d’elles physiquement. Cela signifie faire toutes ces choses saines que vous savez déjà que vous devriez faire tous les jours.

Reconnectez-vous avec votre propre corps. Sans vêtements, tenez-vous droit, la tête haute, devant un miroir en pied. Peu importe à quoi ressemble votre corps, appréciez chaque partie de celui-ci. Tes yeux, ton nez, ta bouche, tes bras, tes doigts, ton ventre, tes cuisses (oui, tes cuisses !), tes pieds. Soyez reconnaissant d’avoir un corps qui porte l’Esprit de Dieu à l’intérieur et qui vous permet aussi de faire des choses tous les jours.

Faites-vous plaisir. Prenez soin de vous avec des bains parfumés, des soins du visage luxueux et des massages corporels. (Si vous pouvez vous le permettre, essayez un massage aux pierres chaudes! Mes enfants m’en ont offert un lors de mon premier divorce, et c’était incroyable). J’ai pleuré toute la session parce que (1) c’était tellement incroyable, et (2) je voulais tellement un vrai contact physique.

Après le traumatisme du divorce, prenez soin de vous ! Vous le méritez, maintenant plus que jamais.

Achetez un savon spécial qui sent bon. Obtenez une belle coupe de cheveux. Peignez vos doigts et vos ongles en rouge. Achetez de nouvelles lunettes. Faites tout ce qui vous permet de renouer avec votre corps physique pour vous rappeler qu’il est “terriblement et merveilleusement fait” !

Acheter de nouveaux vêtements (ou sous-vêtements)

Pendant tout le processus de divorce, chaque matin, quand j’essayais de décider quoi porter, j’allais vraiment rester à faire du jogging toute la journée ou mettre du “sac et des cendres” comme nous le faisions dans le Old Willing pour faire savoir aux gens que quelque chose est vraiment génial. ce qui se passait dans sa vie!

Pendant la rupture et le divorce, quand j’ai regardé dans mon placard plein de vêtements amusants, funky, brillants, parfois énervés, il n’avait rien de bon à porter. (Comme si tout avait l’air assez bon pour être mangé !) Je ne voulais pas de couleurs vives ni d’accessoires. J’avais l’impression que ma vie était un service funèbre sans fin, où je devais pleurer dans mes vêtements sombres, droit et calme.

En même temps, je remarquais de temps en temps des groupes de femmes divorcées ou divorcées qui se rendaient ensemble et s’habillaient avec des vêtements trop manifestement sexy. Ils étaient bruyants et semblaient essayer trop fort pour se faire remarquer. Mais s’ils étaient comme moi, ils essayaient juste de se convaincre qu’ils allaient bien et qu’ils méritaient l’amour malgré le divorce et le terrible désespoir auxquels ils étaient confrontés. Je comprends.

💖 LIRE AUSSI :  6 activités originales pour sortir de la routine et rencontrer des célibataires

Si vous pouvez vous le permettre, faites du shopping ou portez vos propres vêtements de manière nouvelle et différente. Quelques nouvelles pièces de bon goût peuvent complètement changer le look des vêtements que nous avons déjà. Mais rappelez-vous, quoi que vous portiez, soyez confiant. Tiens toi droit. Souris. Devant. Nous pouvons changer ce que nous ressentons en agissant comme nous voulons ressentir. Essayez-le !

Acheter de la nouvelle lingerie sexy est presque garanti pour vous faire sentir plus sexy et consciente de votre corps incroyable ! N’attendez pas que votre corps soit parfait (il ne le sera jamais !) Reprenez votre sexe MAINTENANT !

4 astuces pour utiliser la couleur pour redonner du mojo subtil à votre vie avec élégance

Acceptez le rouge. N’en ayez pas peur.

Oui, le rouge est la couleur la plus imposante, la plus puissante et la plus sensuelle du spectre, et c’est aussi un booster de confiance. Avec le rouge, de petites doses donnent beaucoup de punch. Pensez aux lèvres et aux ongles rouges, ou à une pièce décorative comme une écharpe ou un sac à main. Le rouge est le complément parfait à toute couleur neutre comme le noir, le marron, le gris, le blanc ou le bleu marine.

Rehaussez votre look avec une touche de brillant à lèvres.

Une couleur de lèvre audacieuse et mate peut être écrasante pour de nombreuses femmes, c’est pourquoi je recommande fortement les brillants à lèvres en rose vif ou en corail. Les gloss sont beaucoup moins pigmentés que les rouges à lèvres, vous pouvez donc porter une touche de gloss plus brillante sans avoir l’air trop audacieux.

La turquoise est la plus universellement flatteuse de toutes les couleurs. Allez-y, mesdames.

La turquoise illumine mon humeur et me calme en même temps. Il se trouve également que c’est une couleur flatteuse pour tous les tons de peau. C’est le bon moment pour investir dans des bijoux turquoise, une écharpe luxueuse ou même des pièces athlétiques dans cette teinte. Même sans maquillage sur votre visage, voyez comment la turquoise illumine tout votre look !

Investissez dans votre paire préférée de talons ou de sandales à lanières colorées.

Faites-le pour vous, mesdames. Une belle paire de talons colorés peut faire des merveilles pour vous faire sentir impertinente et sexy. Vous pouvez les porter avec un jean foncé, un pantalon, une jupe crayon ou une robe. Pensez qualité et flexibilité. Amusez-vous.

Pratique

Au début de ma propre séparation et de mon divorce, j’ai rejoint une salle de sport. Cette décision a été l’une des meilleures choses que j’ai prises pour moi-même. L’exercice était une excellente façon de commencer la journée! J’ai réussi quelque chose. Je me sentais bien quand je suis rentré à la maison et mon corps se sentait plus fort et prêt à faire quelque chose de positif.

💖 LIRE AUSSI :  CamCamCam - Test et oiseau

Je roule sur route aussi souvent que possible. Cela m’a exposé au soleil et mon rythme cardiaque a également augmenté. J’ai roulé seul donc j’étais libre de prier ou de jurer et de crier pendant que je montais ! Quand je suis rentré chez moi, j’étais fatigué et essoufflé, mais plus confiant et, oui, désirable.

Ou promenez-vous dans votre quartier avec de longues et fortes foulées portant un équipement de fitness qui montre votre corps en meilleure santé ! Et encore une fois, la confiance est la chose la plus sexy à votre sujet, alors faites à tous ceux que vous rencontrez une faveur et souriez !

Faites de l’exercice une réalité ! Cela aide à trier vos émotions et facilite également tout le reste. Vous êtes sur un cycle où vous vous sentez mieux, ce qui vous fait paraître mieux, ce qui vous fait vous sentir mieux et plus sexy aussi.

Considérer

Il existe de nombreuses façons de méditer. Tout ce qui vous aide à vous centrer et à contrôler vos pensées et vos sentiments peut être médité. C’est bon pour vous, surtout pendant et après un divorce douloureux et épuisant.

J’ai l’habitude de lire les Écritures et d’avoir un temps de prière tous les jours. Ce sont deux choses qui me calment et m’aident à porter un regard plus mesuré sur les circonstances de ma vie. La méditation nous aide à nous concentrer sur “l’éternel maintenant” et nous empêche de nous comparer aux autres. Il est impossible de se comparer aux autres et de se sentir sexy en même temps. La sexualité consiste à se sentir entier et à accepter ses défauts physiques et autres.

La méditation vous aide également à vous voir comme faisant partie de quelque chose de plus grand. Pour moi, cela donne un sens aux événements quotidiens de ma vie, qu’ils soient bons ou mauvais. Après un divorce, la méditation nous aide à approfondir notre relation avec tout le monde et tout ce qui s’y trouve.

Trouvez votre Mojo

Lorsque vous atteignez un point dans votre rétablissement de divorce où vous ne vivez plus et que vous voulez retrouver votre mojo, votre culot, votre dos sexy, essayez les suggestions ci-dessus. Croyez en qui vous êtes et réfléchissez à la manière dont vous utiliserez les dons uniques que Dieu vous a donnés pour rendre ce monde plus beau. C’est la chose la plus sexy qui soit !

Il est utile de parler à d’autres femmes qui sont sur la voie de la guérison du divorce.

JM DATE GRATUIT