Comment parler grossièrement à une femme pour qu’elle crie votre nom au lit… – Secrets De Femmes

Comment parler grossièrement à une femme pour qu’elle crie votre nom au lit…
 – Secrets De Femmes

 

 



Comment parler sale à une femme pour un maximum de plaisir et d’orgasmes (et pourquoi elle vous en remerciera)…

Cliquez ici pour découvrir 3 mouvements sexuels brutaux qu’elle vous suppliera encore et encore (y compris le légendaire « S&M Spank »)…

Si vous n’avez jamais parlé sale à une fille au lit, mec, c’est le moment d’essayer.

D’après mon expérience, les propos cochons sont l’un des moyens les plus simples de s’amuser avec le sexe et d’amener une fille à vraiment s’ouvrir à vous.

Je parle de faire en sorte que les filles déversent leurs désirs sexuels les plus profonds…

Lui faire expérimenter le sexe pervers ou brutal…

Et finalement, lui donner le genre de plaisir qui la fait revenir encore et encore pour le sexe.

TENDANCE : Si elle le fait avec son corps, cela signifie qu’elle est perverse et DTF (la plupart des hommes manquent totalement ça !)

Mais quand il s’agit de bavardages, par où commencer ?

C’est ce que je vais vous montrer aujourd’hui.

Bonjour, je m’appelle Glenn Pearce, et dans le cadre de ma nouvelle série, Ask Glenn, je réponds à vos questions les plus difficiles et les plus brûlantes liées au sexe et aux rencontres.

Et aujourd’hui, je veux vous montrer la façon la plus simple d’utiliser le langage cochon pour exciter les filles chaudes et leur donner plus d’orgasmes au lit – c’est une méthode qui fonctionne très bien pour moi et mes clients plus âgés, et j’en suis convaincu peut également fonctionner pour vous.

Parce qu’après tout, la science me soutient!

Une étude publiée dans le Journal des relations sociales et personnelles en 2012 a constaté que les personnes qui sont plus à l’aise pour parler de sexe ont littéralement des relations sexuelles meilleures et plus satisfaisantes.

Le bavardage en fait partie.

Alors aujourd’hui, je réponds à cette question séduction commune que les mecs me posent tout le temps :

« Quelle est la meilleure façon de commencer à parler sale à une femme, et comment pouvez-vous utiliser le langage sale pour avoir des relations sexuelles plus chaudes ? »

Regardez la transcription complète de la vidéo ci-dessous…

Hé, c’est Glenn et je suis là pour vous aider à apaiser vos inquiétudes et vos peurs de parler sale avec des femmes, ou peut-être de ressentir de la gêne en lui parlant sale.

Je pense qu’il est absolument impératif que chaque homme commence à incorporer des propos cochons avec les femmes. Maintenant, il y a des niveaux de propos sales.

Il y a comme, «Hé, sale putain de putain de roi. Tu es mon cochon sl * tc * m et tu vas adorer ça.

Ensuite, il y a comme, « Oh, tu aimes quand je te gifle le cul? » ou comme, « Oh, dis-moi à quel point mon d ** k a bon goût. »

Il y a différents niveaux, d’accord ?

TOUT NEUF: Ce mouvement « S&M Spank » libère la nympho intérieure de toute femme (cliquez ici pour des instructions étape par étape)…

Les 3 niveaux de Dirty Talk et quand les utiliser…

Pour la plupart des gars qui ne savent pas quoi dire ou qui ont un peu peur des propos cochons, pensez-y comme à une échelle.

Cette première étape pourrait ressembler à quelque chose comme :

« Oh mon dieu, tu sens vraiment bon et tes mamelons ont vraiment bon goût. » Ou, « Oh, ça fait du bien quand je te doigte comme ça? »

Vous pourriez commencer à poser des questions très basiques, génériques et simples.

LIRE AUSSI :   "Cela rend le sexe plus agréable, vous donne plus de confiance et élimine l'anxiété liée à la performance", selon une nouvelle étude à propos de ce "truc mental" peu connu... - Secrets De Femmes

Comme, « À quel point mon d ** k se sent-il bien dans vos mains? » Ou, « Aimes-tu quand je mordille ton oreille ? Dis-moi que tu aimes quand je te mordille l’oreille.

(Noter: Vous pouvez également l’intégrer à votre jeu de texte, en particulier lorsque vous souhaitez qu’une femme vienne vous rencontrer. Cliquez ici pour voir 5 textes « copier-coller » qui incitent presque toujours les filles chaudes à venir directement pour le sexe.)

Si vous avez des relations sexuelles et qu’elle est sur le point d’avoir un orgasme, et qu’elle commence à dire votre nom comme « Glenn »…

Tu peux dire, « Vous savez, dites mon nom un peu plus fort. Cette fois, regarde-moi dans les yeux quand tu prononces mon nom.

Ensuite, vous pourriez aller un peu plus loin et dire :

SPÉCIAL: Ce « secret du t-shirt » peut vous faire baiser ce soir…

« Ouais, est-ce que tu aimes quand je fais ça ? Aimez-vous dire mon nom? Dis-moi que tu aimes putain de dire mon nom. Dis-moi que tu aimes mes putains de doigts dans ta petite chatte humide, «  et vous pourriez simplement commencer à aller un peu plus loin.

Je ne pense pas que ce soit nécessairement une bonne idée d’aller de A à Z d’un seul coup.

Donc, si vous avez peur de prendre l’avion, je vous déconseille de prendre un vol de 20 heures en avion. Je dirais d’aller faire un vol d’avion d’une demi-heure ou de monter dans un petit avion à hélice et de surmonter lentement la peur de voler.

Même chose avec le langage sale. Commencez lentement, commencez doucement.

Vous n’avez pas besoin d’une liste de lignes ou quoi que ce soit. Commencez simplement à dire de petites choses et regardez sa réponse, parce que vous allez être surpris de voir à quel point les filles réagissent.

https://www.youtube.com/watch?v=74wMBqK6JDY

2 façons simples de rendre les conversations cochonnes encore plus chaudes (la plupart des filles en ont secrètement envie)…

Mordre et fesser sont deux de mes choses préférées – et ils peuvent également améliorer les propos cochons et les rendre plus chauds pour vous deux.

Ils sont absolument excitants. Ils m’excitent personnellement, parce que j’aime me faire piquer.

Et j’ai déjà reçu une fessée, et j’aime être fessée – et ils sont excitants pour les femmes.

Les femmes adorent être mordues. Les femmes aiment être fessées. Il y a des niveaux avec ça aussi.

Il y a le grignotage, c’est-à-dire une morsure légère. Et puis il y a la fessée légère…

Et puis il y a des morsures, et puis il y a des fessées très dures.

TENDANCE : 5 textes chauds comme l’enfer qui la font venir et se déshabiller pour vous…

Certaines femmes l’aiment vraiment doux et elles ne l’aiment pas vraiment dur. Certaines femmes l’aiment vraiment dur et elles ne l’aiment pas vraiment doux.

Ce que vous devriez commencer à faire, vous savez, la prochaine fois que vous êtes avec votre partenaire choisi, commencez à grignoter son cou – peut-être grignoter son oreille, peut-être grignoter son mamelon, peut-être grignoter légèrement son clitoris.

Et puis évaluer sa réponse.

Si elle s’y met, tu peux lui demander, « Tu aimes ça ? »

Elle dira probablement « oui ».

Alors vous pourriez dire, « Voulez-vous que je le fasse plus fort? » Elle dira : « Oui ».

D’après mon expérience, la plupart des filles vous diront de le faire plus fort. Ils vous feront savoir si vous ne le faites pas assez fort.

LIRE AUSSI :   Cette hormone rend les femmes voraces - Secrets De Femmes

Même chose quand il s’agit de la fessée.

La raison bizarre pour laquelle les filles chaudes sont câblées pour avoir envie de parler sale et de sexe violent…

Presque toutes les filles aiment être soumises.

Ils sont à peu près câblés biologiquement pour être soumis à l’homme.

Fesser une femme est une forme de soumission à l’homme. Et c’est pourquoi la plupart des filles aimer mordre et fesser – avec des relations sexuelles plus brutales (mais plus à ce sujet en une seconde).

La fessée peut commencer lorsque vous êtes allongé dans votre lit, que vous êtes en train de l’embrasser et que vous êtes de votre côté.

Vous pourriez juste commencer à lui donner une légère fessée. Ce que j’aime faire, c’est que j’aime, quand je suis au-dessus d’une femme, j’écarte ses jambes et je dis, « Écarte tes jambes. »

Elle écartera les jambes et je regarderai ses yeux, et je commencerai à lui donner une fessée. Légèrement au début, puis j’évaluerai ses réponses.

LE DERNIER: Ces 3 secrets Tinder vous feront baiser ce soir…

Les femmes adorent recevoir une fessée et elles vous diront encore une fois, « plus fort, plus fort, plus fort ».

S’il ne vous dit pas plus fort, amusez-vous, commencez à la frapper plus fort et évaluez sa réaction.

Après un rapport sexuel, vous pourriez toujours dire :

« Hé, c’était trop dur ? Je sais que je t’en ai donné quelques bons là-bas. Et elle dira: « Non, j’ai vraiment adoré, c’était chaud. »

Donc, mordre et fesser sont des choses que vous pourriez ajouter à votre vie sexuelle préexistante que vous n’avez peut-être pas, cela la rendra simplement plus épanouissante et agréable pour vous et pour elle.

Voici comment:

3 mouvements sexuels brutaux faciles qui lui donnent constamment envie de virilité…

Voici un fait…

La plupart des femmes NE LE FAITES PAS comme le sexe vanille.

Un récent sondage auprès de 1 580 femmes a révélé que près de 95 % d’entre elles apprécient la fessée pendant les rapports sexuels…

… et un plein 70% des femmes ont déclaré souhaiter que leur partenaire le fasse davantage.

C’est pourquoi tant de filles chaudes (en particulier les filles d’âge universitaire) obtiennent SAUVAGE excité par ce genre de propos sales classés X.

La plupart des femmes comme un peu rude… ils sont curieux à propos de la merde coquine…

Mais il n’y a qu’un seul problème :

Même quand une femme est prête à essayer des trucs comme la fessée… étouffement… et se faire attacher… tu peux parier que ton testicule gauche ne te le demandera pas.

La plupart des femmes vont jamais demandez à un homme de monter d’un cran dans la chambre, parce qu’il a peur d’avoir l’air salope.

Donc, si vous voulez libérer le côté coquin d’une fille sexy, sans en faire toute une « conversation »…

D’après mon expérience, la meilleure façon est de la « calmer » en utilisant quelques mouvements sexuels brutaux que pratiquement TOUTES les femmes aiment…

(Et cela peut l’amener à s’ouvrir sur des trucs encore plus pervers qu’elle veut essayer..)

Y compris mon mouvement préféré personnel, le « S&M Spank », que vous pouvez voir comment faire ici :

Cliquez ici maintenant pour voir 3 mouvements sexuels brutaux X-rated qu’elle vous demandera d’en redemander.

https://www.youtube.com/watch?v=YrfWA-mzfSA

Mon système de communication sexuelle en 3 étapes pour aider N’IMPORTE QUELLE femme à avoir des relations sexuelles plus brutales et plus perverses…

Décomposons la communication en 3 parties différentes – j’appelle cela mon système de communication sexuelle en 3 étapes :

LIRE AUSSI :   #1 Les femmes détestent la position sexuelle ! (& 5 qui lui donnent des méga-os) - Secrets De Femmes

1) Exprimer des idées et s’assurer ensuite d’être compris…

2) Assurez-vous que la femme à qui vous parlez est également comprise…

3) Partager une idée complexe et pouvoir sortir de votre conversation mutuellement satisfaits.

Alors, comment vous assurez-vous que ces 3 étapes sont couvertes ?

En gros, vous communiquez une idée, puis vous vous arrêtez et vous écoutez.

Écoutez-vous et écoutez la femme avec qui vous êtes – ces deux actions sont super puissant.

RÉVÉLATION DE 3 STARS DU PORNO SEXY : « La taille de D ** k n’a pas d’importance pendant les rapports sexuels… Mais CECI si! »

En fait, j’ai eu une de ces discussions hier soir, et c’était exactement comme je l’ai dit :

« Hé, j’ai vraiment besoin de te dire ça. »

J’ai pris une profonde inspiration et puis je l’ai dit.

Puis, je me suis arrêté et j’ai dit,

« Comment te sens tu à propos de ça?

Puis, elle a parlé, et j’ai écouté ça.

Ensuite, j’en ai partagé d’autres.

Cela nous a donné à tous les deux l’impression d’être compris, intelligents et connectés, et c’est vraiment le point de communication.

Ce n’est pas tant le contenu et les mots, mais la façon dont vous communiquez – et c’est la capacité d’écouter avec empathie.

Et comme tout dans la vie, ce genre de communication demande de la pratique.

Mais lorsqu’il est fait de manière cohérente, cela peut approfondir votre connexion sexuelle… et conduire également à de meilleurs rapports sexuels à long terme.

Vous ne me croyez pas ?

Vérifiez juste ceci:

Un peu d’empathie peut-elle conduire à des relations sexuelles époustouflantes ?

Je pense que la plupart des hommes peuvent être d’accord, c’est presque comme un insigne d’honneur quand vous faites jouir une femme.

Personnellement, j’obtiens un sentiment d’accomplissement encore plus grand si je lui donne des orgasmes multiples, ou un puissant orgasme éjacule.

Et au fil des ans, j’ai découvert (et de nombreux membres de la communauté sont d’accord) que quand il s’agit de ça…

Il n’y a vraiment que deux facteurs que vous devez garder à l’esprit si vous voulez donner à une femme un orgasme qui changera sa vie :

1) Empathie

Je suis sûr que vous avez déjà entendu cela, mais pour une femme, un orgasme est beaucoup plus mental que physique.

Lorsque vous écoutez ses besoins et ses désirs… et que vous essayez de la comprendre… elle se sentira plus à l’aise avec vous.

Et plus elle se sent à l’aise avec vous, plus elle est prête à « allons y » quand elle est au lit avec toi.

Pour résumer, apprenez à connaître et à comprendre une femme avant de coucher avec elle pour de meilleurs résultats.

2) Stimuler les bons endroits

Le simple fait d’être empathique et de la mettre à l’aise avec vous rendra le sexe beaucoup plus agréable pour elle…

… mais ça ne va pas lui donner le sortes d’orgasmes qui la feront oublier Nom.

C’est pourquoi il faut stimuler les « bons » points… et il y a 3 points en particulier qui ont fait leurs preuves pour donner aux femmes le niveau de plaisir MAXIMUM :

Cliquez ici pour découvrir les 3 spots qui rendent les femmes folles de plaisir.

 

 

lydia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.