Comment J’ai Rencontré Ma Femme à La Plagne

Lorsque j’ai rencontré ma femme à La Plagne, je ne savais pas encore que j’allais passer le reste de ma vie avec elle. Nous étions tous les deux en vacances dans la station de ski et nous sommes tombés amoureux à la première vue.

👄 LUI éCRIRE 👄

 

C’était un jour de mars, et nous étions tous les deux en train de skier. Nous nous sommes arrêtés pour prendre une pause et nous nous sommes mis à discuter. Nous avons parlé de nos vies, de nos intérêts, et nous nous sommes découvert beaucoup de points communs. Nous avons passé la journée ensemble et nous nous sommes promis de nous revoir.

Quelques mois plus tard, nous nous sommes revus et nous avons décidé de nous fréquenter. Nous sommes sortis ensemble pendant plusieurs mois et nous sommes tombés amoureux. Nous avons passé beaucoup de temps à parler et à apprendre à mieux nous connaître.

💖 LIRE AUSSI :  Rencontres amoureuses ou sexuelles sur Muret

Un an plus tard, nous nous sommes mariés à La Plagne, là où nous nous sommes rencontrés. Cet endroit est spécial pour nous car c’est là que notre histoire d’amour a commencé. Nous sommes maintenant mariés depuis plus de 10 ans et nous avons deux enfants.

La Plagne est un endroit magique pour nous car c’est là que notre histoire d’amour a commencé. Nous y retournons chaque année pour nous rappeler notre première rencontre et pour nous rappeler à quel point nous sommes chanceux d’être ensemble.

👄 LUI éCRIRE 👄