Comment faire jouir une fille ? – 3 méthodes qui fonctionnent !

———————————————————

Meilleur Site Plan Sexe Janvier 2023 Offre du mois !

Bon avertissement sur le plan! Pour Juste pour quelques jourswww.JM-Date.com est GRATUIT ! Le plus grand réseau social libertin vous permettra de discuter et d’échanger via webcam avec des filles qui vous ressemblent PLANS D’ÂNE sans avenir.

808 mecs baisés filles le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est à vous ! Profitez de cette offre maintenanten vous inscrivant, vous avez un accès à vie à toutes les fonctionnalités de www.JM-Date.com !

Profils connectés pendant 1h

Ils l’ont testé, ils ont adoré !

Tous nos lecteurs qui ont testé le site nous le disent, travaux ! Testez et envoyez-nous vos enregistrements quand tu trouves une connexion !

-> J’UTILISE L’OFFRE GRATUITE DE JM DATE

———————————————————

Le but de cet article est de rendre tout le monde plus heureux au lit. En d’autres termes, je vais vous livrer mes secrets, comme Cyprineman. Orgasme garanti !
Pour suivre ce guide, vous aurez besoin de :
– pétille ;
– Langue;
– bite;
– une femme.

Grâce à 3 méthodes infaillibles, vous allez pouvoir faire jouir une fille à chaque fois et devenir l’amant dont toutes les filles rêvent ! Alors suivez le guide pour devenir “l’homme qui vous fait revenir à chaque fois”.

1) Forcez la fille avec vos doigts (point G et clitoris)

porno gif doigts fille

D’abord, prenez toute la région génitale avec la main (tout est important) mais lentement… car tout est sensible. Vous traiterez spécifiquement de M. Clitoris plus tard.

Tapotez ensuite la zone de son jean pour l’apprivoiser. Ouvrez ensuite son pantalon et faites-le par-dessus le string. Puis, quand il commence à uriner, placez-vous sous le dernier sous-vêtement.

Vous serez en contact avec sa peau la plus intime, il faut que vos ongles soient courts et propres (c’est ce qu’on appelle le respect). Le premier contact peut s’accompagner d’une PETITE grimace, c’est instinctif et normal : vous connaissez l’intimité et l’extrême sensibilité de cette zone. Attention, si elle dit “NON”, c’est NON et arrêtez tout : ne risquez pas d’être considéré comme un violeur.

Les gestes caressants là-bas… sont soit des frottements de haut en bas, soit des mouvements circulaires. Soit autour du clitoris, soit VRAIMENT SUR LE POINT G : tout dépend de la sensibilité de la fille !

💖 LIRE AUSSI :  Prostituées à Lille - quartiers et rues des prostituées à Lille

Une fois qu’il est vraiment humide et ouvert, vous pouvez le toucher avec vos doigts sans lui faire mal. N’hésitez pas à enduire un peu plus vos doigts de salive si nécessaire.

Commencez avec deux doigts (index et majeur). La plupart du temps, cela suffit. Certains veulent 3 ou 4 doigts, mais il est préférable d’attendre que les femmes disent qu’elles en veulent plus avant d’essayer. Quand ils nous conduisent, c’est super !

Ne retirez pas complètement vos doigts de son vagin à cause du bourgeonnement, mais faites plutôt un mouvement du type « hé, viens ici ». C’est un peu comme se gratter… Pour être bon, il faut toujours laisser au moins deux phalanges au chat et on peut faire des mouvements de recul sur la longueur de la troisième.

On va essayer de chatouiller avec nos doigts le point G. Si la fille est allongée sur le dos, c’est en haut, en haut du vagin, à quelques centimètres seulement de l’entrée. Vous reconnaîtrez cette zone car sa texture est différente du reste du vagin, plus rugueuse. C’est cette stimulation qui fait éjaculer certaines femmes.

Vous pouvez très bien combiner la stimulation du clitoris et du point G : que vous le receviez à deux mains, ou avec le pouce de la même main. Après un orgasme vaginal, une femme est souvent trop sensible pour être touchée à nouveau, contrairement au point G, qui peut supporter plusieurs orgasmes à la suite. En fait, les deux orgasmes procurent des sensations différentes.

2/ Faites-la jouir avec votre langue (tout sur le cunnilingus)

cunnilingus orgasme 3

Placez votre main sur son ventre avec votre pouce tirant la peau vers le haut pour libérer le clitoris (utile pour les filles qui ne sont pas TRÈS sensibles). De plus, cela vous montrera si la fille triche car avec votre main sur son ventre, vous pouvez sentir ses spasmes pendant l’orgasme.

Léchez, agissez comme un chat qui boit, avec le bout de la langue un peu dur.

Vous pouvez également ajouter des doigts pour le combo ultime. De cette façon, vous verrez également si sa chatte se resserre sur vos doigts (elle se resserre beaucoup au moment de l’orgasme), et ainsi nous pourrons à nouveau savoir si elle a vraiment joui ou si elle a fait semblant.

💖 LIRE AUSSI :  Avis Adopter un homme - Combien vaut une star de site de rencontre ?

Vous pouvez mettre un oreiller sous ses fesses pour une position plus confortable.

Durée moyenne de l’orgasme avec cette méthode : 10 minutes.

Certaines femmes ont une sorte de réaction de fuite au moment de l’orgasme, il va falloir les “faire” jouir, pour leur bien. C’est la peur de perdre le contrôle ! Ils ne contrôlent pas eux-mêmes cette réaction…

Après le sexe oral, vous pouvez essuyer ses pieds en l’embrassant ou sur les draps. Mesdames, n’hésitez pas à répondre, surtout si la timidité vous retient. Il n’y a rien de pire que de lécher une fille égoïste. Tout aussi excitant que lécher, sucer va vraiment vous mouiller ! Si tu veux bien sûr…

Messieurs, si vous pensez que lécher c’est souffrir, c’est un mauvais état d’esprit. Pour séduire : mieux vaut aimer les femmes, aimer leur corps et vouloir leur donner des orgasmes. Il n’y a pas de place pour les tabous : on fait ce qui nous rend heureux et ce qui rend les autres heureux. Il est important de donner du plaisir et de le prendre !

L’égalité des sexes, c’est que la fellation et le cunnilingus sont équivalents. Trop peu de femmes savent qu’elles peuvent venir avec un cunnilingus. Trop de gens croient que le sexe sans amour, c’est de la connerie. Nous avons besoin de vous pour leur prouver le contraire en étant de bons amants !

3/ Faire éjaculer une fille sur ta bite

gif missionnaire 31Ici, nous allons voir comment atteindre l’orgasme avec votre bite. Mais c’est super si elle l’avait avant que tu la prennes, avec les préliminaires. Certaines personnes pensent que 5 minutes de préliminaires suivies d’une pénétration égoïste sont cool pour une femme. Bien sûr que non, il faut être un meilleur amant que ça ! Avec vous, les femmes doivent avoir une chance de s’en sortir comme des folles. Cela vous donnera une grande valeur et vous serez vraiment sûr…

💖 LIRE AUSSI :  Rencontres en ligne après le divorce

Le sexe n’est pas quelque chose que les hommes offrent aux femmes qui ont la gentillesse de dire oui. Le bon sexe est un privilège que l’on accorde à certaines chanceuses : c’est un bon état d’esprit !

Positions sexuelles qui font jouir les filles

  • Missionnaire avec bassin surélevé. Elle doit se positionner pour que sa bite touche son point G.
  • Elle est sur toi, baise-toi ou baise-la. Il y a une sensation de pénétration et de frottement de son clitoris.
  • Levrette (avec fessée si elle aime ça). Elle doit cambrer le dos, encore une fois pour frapper la bonne zone.

Vous pouvez lui caresser le clitoris et/ou les seins tout en la prenant. La fesse aussi. Vous pouvez aussi embrasser des femmes. Les femmes aiment l’ambiance générale.

Conclusion

Maintenant, vous avez toutes les cartes en main pour devenir un baiseur extraordinaire. N’oubliez jamais qu’une fille heureuse au lit vous le rendra au centuple, alors arrêtez de ne penser qu’à vous et pensez à la faire passer en premier, nous vous garantissons que vous ne le regretterez pas. En privilégiant son plaisir, vous vous démarquerez de tous les autres hommes basiques qui ne pensent qu’à leur plaisir personnel et vous ferez le genre d’amant que tout le monde voudra avoir dans son lit.

Les derniers articles de Guillaume (voir tout)

JM DATE GRATUIT