Comment établir un contact visuel avec une femme qui l’attirera naturellement vers vous – Secrets De Femmes

Comment établir un contact visuel avec une femme qui l’attirera naturellement vers vous
 – Secrets De Femmes

Beaucoup de gars pensent que vous avez besoin d’une ouverture ou d’une ligne intelligente pour gagner l’intérêt d’une femme et commencer à escalader avec elle.

Bien que cela puisse certainement aider, comme l’ouverture de Craig ici, et Glenn ici, il y a un moyen de vous séparer de la meute de gars frustrés qui ne gagnent jamais l’intérêt d’une femme :

Établissez un contact visuel fort et constant avec elle.

C’est quelque chose que 95% des gars ne font pas, mais pourtant quelque chose qui démontre un parcelle sur la façon dont l’interaction va se dérouler avant même qu’elle ne commence.

Aujourd’hui, j’ai deux vidéos qui démontrent le pouvoir du contact visuel : l’une sur la façon d’établir un contact visuel avec des filles « timides » ou « réservées », et l’autre montrant l’une des façons préférées de mon copain d’utiliser le contact visuel pour commencer parler aux femmes qui marchent en sens inverse dans la rue.

Les voici:

https://www.youtube.com/watch?v=xvGWIP25eh8

Cette vidéo couvre :

  • Que faire quand vous regardez une fille et qu’elle détourne le regard
  • La formule facile qui vous dit exactement quand tu devrais la regarder, jusqu’au deuxième
  • La réel raison pour laquelle les femmes détournent le regard lorsque vous établissez un contact visuel fort (c’est ne pas parce qu’ils ne sont pas intéressés !)

https://www.youtube.com/watch?v=2yQNtH-D7ek

C’est le conseil qui fait généralement avancer les gens. Mon copain (un entraîneur avec qui je travaille) utilise cette méthode infaillible pour saisir le contact visuel pour entamer des conversations avec des femmes qui marchent dans l’autre sens.

LIRE AUSSI :   Un professeur tantrique révèle sa technique "As in the Hole" - Secrets De Femmes

Cela peut sembler exagéré. Cela peut sembler avancé. Cela choquera probablement bon nombre d’entre vous et vous fera dire : « Je n’arrive pas à croire que ce type fasse ça !

Mais si vous regardez la vidéo ci-dessus, je vais vous montrer exactement comment y parvenir tout en restant cool et calme, et ne pas être étiqueté comme un gars « effrayant ».

Je suis intéressé d’entendre ce que vous avez à dire sur cette méthode – est-ce trop? Trop exagéré ? Je vais vous dire, je l’ai vu à 100% fonctionner en action avec certains étonnamment belles femmes avant, alors sachez-le. Mais faites-le moi savoir sur ma page Facebook afin que je puisse l’utiliser plus souvent dans mes matériaux ou le découper entièrement.

lydia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.