Comment démarrer facilement une conversation sur Tinder

Si vos amis sont comme les miens, vous avez probablement entendu dire que “Tinder est impossible pour les gars”. C’est “Les femmes ne répondent jamais” et c’est juste “Ce n’est pas juste”. Heureusement, c’est loin d’être vrai. Le problème, c’est qu’ils ne savent pas comment démarrer une conversation sur Tinder.

C’est une excellente nouvelle pour vous et moi puisque la barre a été placée si bas. Aujourd’hui, nous allons examiner de plus près ce qu’ils font de mal et ce que nous pouvons y faire. Une fois que vous avez compris cela, Tinder est aussi amusant et facile à utiliser qu’il est censé l’être.

Comment démarrer une conversation sur Tinder

Avant de voir à quoi devrait ressembler votre conversation, revenons à l’essentiel. La plus grande erreur que font les gars est de savoir comment ils ouvrent la conversation. Ils ne savent pas comment démarrer une conversation sur Tinder, alors faisons-le tout de suite.

sois créatif

Si vous avez la chance de faire défiler les messages d’une femme sur Tinder, vous remarquerez tout de suite quelque chose. Environ la moitié de sa correspondance ne dit rien. Je veux dire littéralement rien du tout.

Parmi les gars qui lui envoient un message, plus d’un tiers lui disent “Hey”, “Salut” ou une variante tout aussi ennuyeuse. Ce n’est pas du tout comme ça qu’on démarre une conversation sur Tinder.

Pour avoir une meilleure idée de ce que disent les hommes dans leur premier message de rencontre en ligne, consultez notre infographie. Dans cet article, James a couvert une série de faits intéressants. Dans l’étude, 23 % des hommes ont répondu “Salut” et 15 % ont demandé “Comment allez-vous ?” “. C’est 38 pour cent de ces hommes qui ont été immédiatement disqualifiés.

Comme si cela ne suffisait pas, 42 % ont parlé de leur taille. Oui, la barre est très basse.

Maintenant, bien sûr, si elle avait une poignée d’allumettes, cette ouverture paresseuse pourrait fonctionner. Mais vraiment, elle n’aura que l’embarras du choix.

Dans cet esprit, il est temps de faire des efforts. Prenez un moment pour regarder ses photos et lire sa biographie. Peut-être revoir ses photos Instagram si elle est aussi en ligne. Quelque part dans tout cela, vous trouverez quelque chose d’intéressant.

Il peut s’agir d’un sport ou d’un passe-temps auquel vous pourriez être impliqué ou peut-être de quelque chose dont vous ne savez pas grand-chose. Si vous pouvez vous identifier à quelque chose, commencez par là. Vous pouvez également commencer par une question sur un sujet que vous avez rencontré.

💖 LIRE AUSSI :  Super comme Tinder : Qu'est-ce que c'est et comment ça marche ?

Établir un terrain d’entente est un moyen facile d’entamer une conversation. Sérieux ou drôle, si vous posez une question, c’est quelque chose à laquelle elle peut facilement répondre.

Le but est de vous mettre à l’écart d’autres rencontres ennuyeuses et de lui donner une raison de se souvenir de vous.

Utilisez l’humour à votre avantage

C’est quelque chose dont je parle beaucoup dans toutes sortes de rencontres parce que c’est très puissant. Combien de fois avez-vous entendu des femmes dire qu’un bon sens de l’humour est l’une de leurs principales priorités ?

Si vous pouvez la faire rire, surtout avec votre message d’ouverture, vous devez attirer son attention tout de suite.

Son apparence dépendra de votre style et de votre personnalité. Il n’y a pas de ligne ou de blague parfaite pour votre message d’ouverture et honnêtement, je ne recommande pas d’en chercher une. Au lieu de cela, développez vos propres ouvertures avec créativité et un peu de pratique.

La blague de quelqu’un d’autre peut rendre les choses horribles si vous n’en êtes pas un.

Comment faire durer la conversation

Vous avez donc bien entamé la conversation et obtenu une bonne réponse. Bon jeu! Voyons maintenant comment vous pouvez poursuivre cette conversation.

Toujours être positif

Aucune conversation convaincante ne vient de plaintes incessantes. Il est difficile de s’identifier à quelqu’un de nouveau si vous êtes tous les deux concentrés sur quelque chose de négatif.

Au lieu de cela, essayez de l’orienter vers des sujets amusants et positifs. Vous voulez vous associer le plus possible à la positivité et être ravi de vous rencontrer. Plus votre conversation est amusante, plus vous serez attrayant pour un rendez-vous.

Faites attention à ce qu’elle dit

Cela s’applique à toutes les conversations, mais c’est particulièrement vrai lorsque vous venez de commencer à sortir ensemble. Pouvoir faire référence à quelque chose qu’elle a dit plus tôt est un énorme pas dans la bonne direction.

Cela vous aide également au premier rendez-vous. Si vous ne faites pas attention, vous pourriez finir par poser la même question deux fois. Pire encore, vous pourriez égarer certains détails avec un autre correspondant. Ça ne va jamais bien.

💖 LIRE AUSSI :  Comment retrouver votre libido - conseils efficaces

Le but de cette première discussion est d’établir une relation et de voir si vous pouvez vous entendre tous les deux. Plus vous pourrez montrer que vous êtes engagé dans cette conversation, plus il sera facile d’établir cette relation.

Posez des questions auxquelles vous voulez des réponses

Une question courante que nous recevons de nos utilisateurs est de savoir quoi mettre sur Tinder. Une excellente façon de vous assurer que vous faites attention est de ne poser que des questions qui vous intéressent.

Non seulement cela vous pousse à proposer des discussions plus intéressantes, mais cela vous aide également à vous souvenir des réponses.

Voici quelques exemples pour illustrer mon propos :

« Vous avez dit que vous aviez presque terminé votre diplôme. Qu’est-ce que tu étudies? »

“On dirait que tu fais du deltaplane.” J’allais toujours essayer, comment as-tu commencé ? »

Selon vous, laquelle de ces suggestions mène à une meilleure conversation ? Même si vous vous souvenez de ce qu’elle étudie, c’est un sujet courant que vous devriez éviter lors du premier rendez-vous.

Si vous ne savez pas comment démarrer une conversation sur Tinder, les questions sincères sont le meilleur endroit pour commencer.

gardez l’humour

Être drôle est quelque chose qui vous aidera à chaque étape du chemin. De votre première phrase à rencontrer vos amis en 12 mois, “drôle” est un adjectif très positif à gagner.

Cela ne signifie pas que nous devons être des mecs qui réussissent pour utiliser Tinder. Un bon sens de l’humour dans ce contexte vient naturellement à la plupart d’entre nous si nous ralentissons et nous détendons.

Pensez à sortir avec vos amis. Il ne fait aucun doute qu’une bonne soirée est pleine de rires, n’est-ce pas ? La principale chose qui nous empêche d’utiliser cette même capacité ici est que nous avons peur de dire la mauvaise chose.

Au lieu de cela, allez-y et essayez. Repoussez un peu les limites et voyez ce que vous découvrez sur vous-même et sur les femmes avec qui vous correspondez. C’est une expérience amusante et vous aidera à être beaucoup plus efficace à long terme.

Passez à l’étape suivante quand vous vous sentez bien

Lorsque vous apprenez à discuter sur Tinder, la dernière chose à retenir ici est la promotion. Dans la plupart des cas, l’étape suivante consiste à échanger des numéros de téléphone.

💖 LIRE AUSSI :  Connexion charnue impossible : que faire ?

Ce n’est pas quelque chose que vous devriez essayer de faire en trois boulots, mais aucun de vous ne veut de correspondant non plus. Trouver cet équilibre entre les deux est quelque chose qui demande de la pratique.

Quant à moi, j’essaie de m’assurer que nous sommes tous les deux sur la même page avant même d’y penser. Cela signifie que nous répondons dans à peu près le même laps de temps et avec des messages de la même longueur.

Si la conversation a été animée et intéressante et que nous sommes tous les deux fiancés, je passerai à l’étape suivante.

Parfois, cela arrive après 20 minutes de bavardage. D’autres fois, cela peut prendre quelques semaines si nous avons tous les deux été occupés.

Quelle que soit la date limite, vous apprendrez à ressentir le bon moment. En fin de compte, cela devrait être le plus tôt possible, tant que tous les facteurs ci-dessus sont présents.

Ce que vous voulez éviter, c’est de laisser les choses se ramollir avant de procéder à la montée. Les conversations textuelles ne peuvent être intéressantes que si longtemps. Si elle commence à s’ennuyer, vous rencontrer devient moins attrayant.

Pas besoin non plus d’être insistant dans la montée. J’utilise souvent une variante de ceci:

“Vous avez l’air bien. Voulez-vous m’envoyer un message et nous pouvons planifier quelque chose plus tard dans la semaine ? “.

Avec cette approche, il ne pousse pas mais c’est un signe clair que je veux le rencontrer. Je pense que cela m’enlève beaucoup de stress d’être ouvert sur mes intentions comme ça.

Je sais maintenant que si elle accepte de se rencontrer quelque part, nous sommes tous les deux sur la même longueur d’onde. Si nous n’étions pas là, j’étais assez clair qu’elle ne serait pas là autrement.

Allez-y et incluez ces conseils dans vos futures conversations Tinder. Combinez-les avec un peu de votre propre expérience et vous verrez à quel point c’est vraiment facile. Tinder n’est pas un jeu auquel jouer, il s’agit simplement de correspondre et de parler à d’autres personnes.

La prochaine fois que vous entendrez vos amis se plaindre de ne pas savoir quoi demander sur Tinder, vous pourrez leur donner votre propre conseil. Ou ne le faites pas – ils nous facilitent la tâche à tous !

JM DATE GRATUIT