Comment attirer et cogner des poussins hippies chauds à l’esprit libre en 3 étapes simples – Secrets De Femmes

Comment attirer et cogner des poussins hippies chauds à l’esprit libre en 3 étapes simples
 – Secrets De Femmes

 

 



Découvrez le moyen le plus simple de dormir avec des poussins hippies chauds en tant qu’homme plus âgé – et faites-les vous chasser pour le sexe…

Cliquez ici pour découvrir le puissant « Touch Trick » qui allume les fêtardes en quelques secondes…

Hé, c’est Glenn Pearce. Et nous sommes de retour pour les questions de Ask Glenn Anything.

Et je suis vraiment content pour tous les gars qui ont écrit. Il y a tellement de questions merveilleuses.

Alors allons-y.

Alors Frank écrit, et Frank dit :

VIDÉO CONTROVERSÉE : Ces astuces tactiles subtiles permettent aux filles hippies chaudes de se mouiller, nues et sur vous au lit (même si vous n’êtes que des amis en ce moment) !

« Avez-vous des conseils pour baiser les jeunes hippies en tant que mec plus âgé ? Je déteste cette musique de merde EDM, mais c’est mon genre de fille si ça aide. Merci. »

D’accord, Frank, je pense que je peux t’aider.

Voici ce qu’il faut faire :

Regardez la transcription complète de la vidéo ci-dessous…

Ouais, Frank, je déteste aussi l’EDM.

Et je déteste les gens qui écoutent l’EDM, mais l’EDM a beaucoup de putains de fêtardes.

C’est ce qu’ils sont. Elles sont sexy, ce sont des fêtardes, elles sont probablement droguées et elles boivent probablement.

Je dirais que si tu veux baiser ces nanas, mec, tu dois aller aux événements auxquels elles assistent.

Vous devez passer un bon moment, être M. Social, j’espère que vous pourrez créer un cercle social ou afficher une sorte de statut – et juste essayer de f ** ka groupe de ces filles.

TENDANCE : Si une fille hipster chaude fait ça avec son corps, cela signifie qu’elle vous veut mal (la plupart des gars plus âgés manquent totalement ça !)

Rappelez-vous, ils sont là pour s’amuser, ils sont là pour se défoncer, ils sont là pour danser, ils sont là pour profiter de la musique.

Allez-y et soyez la personne ou le type de gars qu’ils s’attendent à rencontrer lors de ces événements.

Ce que vous devez faire si vous voulez frapper des poussins de fête hippie chauds…

Je sais que cela peut être intimidant, car il peut y avoir une grande, énorme différence d’âge…

Ou la musique est vraiment forte…

Ou ce n’est peut-être pas votre scène…

Mais écoute mec, si c’est ton genre de fille, alors c’est là que tu dois aller pour les rencontrer.

Je veux dire, vous n’allez pas rencontrer ce genre de fille un million de fois par jour juste en marchant sur le trottoir avec votre chien, ou dans votre voiture, ou où que vous viviez.

Vous devez aller là où ils sont.

LE DERNIER: Ce jeu de cartes simple rend n’importe quelle femme profondément amoureuse de vous (cliquez ici pour l’obtenir GRATUITEMENT) !

Donc, vous devez aller à ces événements, et vous devez commencer à parler, vous devez commencer à danser, et vous devez juste commencer à essayer.

Si jamais vous et moi parlions en privé, je pourrais peut-être aller plus en profondeur… mais je dirais simplement que vous devez vous rendre à ces événements et vraiment essayer de draguer les filles, et de draguer les filles que vous sont attirés lors de ces événements.

Et une fois que vous serez à ces événements, j’ai une astuce qui va booster vos résultats et vous aider à dormir avec ces filles hippies chaudes plus vite que vous n’auriez jamais cru possible :

3) Le « secret » pour rendre les poussins hippies chauds excités et désireux de vous baiser n’importe quand, n’importe où…

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, si vous voulez dormir avec des filles chaudes du festival hippie… tu dois aller là où les filles des festivals traînent.

Une fois que vous êtes à ces festivals, tout le monde se concentre sur les bonnes vibrations et passe un bon moment.

Alors soyez ce gars social, soyez le gars qui parle à tout le monde, et oui qui danse même… (Je déteste danser sur ce genre de musique, mais je vais certainement danser à un festival EDM pour rencontrer des femmes haha).

Mais ces filles ne sont pas là JUSTE prendre du bon temps.

Ils sont là pour s’envoyer en l’air, et je vous le dis tout de suite… même si cela peut être intimidant pour un mec (surtout un mec plus âgé) de s’envoyer en l’air à l’une de ces choses… c’est sacrément facile une fois que vous êtes dans le swing de choses.

Alors que devez-vous faire ?

Tu dois toucher ces filles.

Mais pas à la manière effrayante d’un vieil homme…

Si vous êtes trop susceptible et que vous envahissez l’espace personnel des gens, vous pouvez effrayer les filles… et j’ai vu quelques copains à moi se faire virer de ces choses.

Il y a une façon très spécifique de le faire qui fonctionne très bien, la plupart des filles ne le remarquent même pas, et ça rend les filles chaudes rapidement :

Voici ce que c’est et comment le faire. (courte vidéo gratuite)

 

 

lydia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.