À quelle fréquence les femmes veulent-elles avoir des relations sexuelles ? Une étude révèle une réponse choquante – Secrets De Femmes

À quelle fréquence les femmes veulent-elles avoir des relations sexuelles ? Une étude révèle une réponse choquante
 – Secrets De Femmes

 

 

À quelle fréquence les femmes veulent-elles avoir des relations sexuelles ? Encore plus que vous ne le pensez…

Cliquez ici pour découvrir 5 aliments entièrement naturels qui permettent à presque tous les hommes de durer plus longtemps au lit (même si vous n’avez pas eu d’érection depuis des années)…

Écoutez les gars, je vais vous dire combien de relations se sont effondrées parce que je voulais plus de sexe que je n’en obtenais…

Les femmes n’aiment pas demander du sexe – cela nous fait nous sentir peu attirantes.

Chaque femme veut avoir l’impression d’avoir du bois rien qu’en la regardant…

Que vous deviez vous empêcher de la pencher sur la table la plus proche et de lui arracher sa culotte, simplement parce que sa chemise remontait alors qu’elle cherchait quelque chose…

Donc, si vous ne le faites pas, les femmes se sentent peu attirantes et indésirables.

Et comme je viens de le dire, la plupart des femmes ne vous diront pas qu’elles veulent plus de sexe…

Non, elle va juste te laisser tomber.

TOUT NEUF: 27 signes qu’elle veut que vous la rameniez à la maison tout de suite (vidéo controversée)…

Pas juste, je sais.

Mais c’est pourquoi je vais parler de la quantité de sexe que la femme moyenne veut, et comment vous pouvez savoir si votre femme n’en a pas assez (il y a des signes !)…

Avant de vous faire larguer.

En tant que femme, je sais qu’il y a des partenaires qui m’ont satisfaite parce qu’ils ont su ce que je veux et combien je veux.

Et, il y en avait certainement d’autres qui n’étaient pas à la hauteur, ce qui a causé des tensions, du stress et de la frustration dans la relation. Sans oublier le besoin constant d’auto-satisfaction.

Ne me croyez pas sur parole. C’est un fait scientifique.

Alors, maintenant, décomposons combien de sexe les femmes veulent vraiment…

Et comment VOUS pouvez être le seul homme qu’elle veut pour la satisfaire :

https://www.youtube.com/watch?v=JThOts98iSc

Des moments sexy typiques…

Selon une étude de 2017 publiée dans les Archives of Sexual Behavior, l’Américain moyen a des relations sexuelles environ 54 fois par an – c’est environ une fois par semaine, plus l’anniversaire et la Saint-Valentin.

Cela semble assez standard, non ?

LIRE AUSSI :   Pourquoi j'ai arrêté de boire du café et vous devriez aussi - Secrets De Femmes

Mais, nous savons tous qu’il y a des hauts et des bas dans les relations. Les périodes de sécheresse sont assez courantes et peuvent menacer n’importe quelle relation – si elles ne sont pas traitées.

Bien sûr, les périodes de sécheresse peuvent être causées par des facteurs de stress externes ou des problèmes relationnels internes, mais…

Que se passe-t-il si cela est causé par l’homme dans la relation qui ne sait tout simplement pas de combien de sexe une femme a besoin ?

Le sexe a de grands avantages pour les hommes et les femmes et il aide certainement avec le stress et les angoisses de la vie quotidienne.

En utilisant l’étude ci-dessus, les hommes devraient prendre note de combien ils « essayent » d’avoir des relations sexuelles pour s’assurer qu’ils donnent à leurs partenaires la possibilité de s’en sortir.

En règle générale, la société décrit les hommes comme étant ceux qui ont les pulsions sexuelles les plus élevées… mais que se passe-t-il si les femmes veulent vraiment plus de sexe aussi ?

Ils ne veulent tout simplement pas l’initier…

à quelle fréquence les femmes veulent-elles avoir des relations sexuelles

Son côté de l’histoire

Au fur et à mesure que les femmes vieillissent, leur libido change (tout comme les hommes), mais cela ne signifie pas qu’elles sont mortes dans le monde des rapports sexuels.

Les femmes de TOUS les âges aiment vraiment s’amuser et se défouler.

ATTENTION: Ces messages la rendent si désespérée de vous voir qu’elle pourrait se présenter nue à votre porte (Cliquez ici pour les obtenir)…

Une enquête récente de l’application de fertilité, Kindara, a interrogé un groupe vaste et diversifié de femmes et a découvert de manière choquante que plus de 50% des femmes veulent plus de relations sexuelles qu’elles n’en ont actuellement.

En fait, plus de 60 % ont déclaré qu’ils aimeraient faire l’expérience de flexion des orteils avec leur partenaire 3 à 5 fois par semaine.

Au moins…

Maintenant, faisons le calcul. S’ils ont des relations sexuelles en moyenne une fois par semaine, et qu’ils préfèrent avoir des relations sexuelles 3 à 5 fois par semaine…

La femme moyenne a ¼ du sexe qu’elle veut.

Pas bon.

à quelle fréquence les femmes veulent-elles avoir des relations sexuelles

Pour aller encore plus loin, près de 90% des femmes pensent qu’une vie sexuelle saine et satisfaisante est essentielle à une relation amoureuse.

LIRE AUSSI :   Les femmes devraient savoir : se marier n'est pas un accomplissement - Secrets De Femmes

Cela signifie, les gars, que si elle ne comprend pas, la relation peut aller très vite au sud, alors préparez-vous et agissez…

Étude : les femmes veulent plus de sexe qu'elles n'en obtiennent (utilisez ceci pour vous faire baiser ce soir !)

Les signes que vous ignorez (ce qui signifie que vous manquez de sexe…)

Maintenant, vous pensez peut-être à vos propres relations et vous vous demandez si « pas assez de sexe » a déjà été un problème…

Et, pour être honnête, c’est définitivement une possibilité.

Mais, comment avez-vous manqué les signes?

Eh bien, beaucoup de femmes aiment être le partenaire soumis dans la relation. Cela signifie qu’ils veulent que l’homme poursuive, initie et prenne le contrôle.

Je vais être honnête ici – c’est sexy!

Cela ne rend pas les femmes passives ou inintéressantes. Certaines femmes vibrent simplement avec l’image traditionnelle de l’homme puissant, sexuel et fort.

Si vous remarquez que votre femme se masturbe davantage, c’est un signe infaillible qu’il manque quelque chose.

La masturbation est amusante… Cependant, si elle ressent le besoin de se masturber davantage et de prendre le contrôle de ses propres désirs sexuels, il y a de fortes chances qu’elle ait plus envie de vous que vous ne le pensez.

Souvent, les femmes associent leurs émotions au sexe.

Si une femme ne se sent pas sexuellement désirée par son homme, elle deviendra émotive et peut-être même se détachera.

Faire savoir à votre femme au quotidien à quel point elle est sexy pour vous ne fera qu’augmenter votre vie sexuelle et rendre les rapports sexuels beaucoup plus fréquents…

La garder heureuse ET vous garder heureux.

Étude : les femmes veulent plus de sexe qu'elles n'en obtiennent (utilisez ceci pour vous faire baiser ce soir !)

Comment lui donner ce qu’elle veut

Maintenant, messieurs, je vais vous donner mon conseil en or : venez souvent la voir.

Si vous êtes avec un partenaire engagé, il est presque certain qu’elle veut que vous fassiez le premier pas pour qu’elle se sente sexy.

Lui donner la chance de faire l’expérience du sexe sur une base régulière créera un plus grand lien sexuel entre vous deux.

De plus, vous n’aurez plus à vous demander si elle est satisfaite ou non.

Donc, chaque fois que vous vous sentez « d’humeur », profitez-en pour lui caresser un peu la cuisse ou vous pencher et l’embrasser dans le cou pour ressentir sa réaction.

TOUT NEUF: Ce « Raging Bull Secret » qui vous aide à durer plus longtemps au lit est presque épuisé (Cliquez ici pour l’obtenir !)

Ne vous souciez pas d’être trop persistant – elle ne s’en souciera probablement pas tant que vous respecterez sa réponse.

Cela fonctionne pour les hommes en couple ou simplement pour rencontrer de nouvelles femmes : faites en sorte que votre désir pour la femme qui vous attire soit évident.

Votre petite amie veut plus de sexe.

La femme que vous venez de rencontrer aussi.

Faites-leur savoir à quel point vous les voulez, et bientôt vous aurez TOUS LES DEUX une vie sexuelle bien meilleure et plus satisfaisante…

à quelle fréquence les femmes veulent-elles avoir des relations sexuelles

Voici comment vous pouvez facilement rester attiré par votre femme et l’empêcher de vous larguer

Hé… tous les gars que je connais y sont allés.

Vous avez eu une dure journée de travail. Vous êtes fatigué. Tu veux juste regarder un match avec une bière, puis frapper le sac.

Parfois, vous n’avez tout simplement pas envie de faire la « danse sans pantalon » avec votre femme !

Je connais beaucoup d’hommes qui travaillent dur et qui perdent leur avantage en vieillissant et qui ne sont plus d’humeur comme avant.

Cela peut sembler difficile, mais je vais être honnête avec vous.

Si vous ne lui offrez pas de relations sexuelles ou si vous ne la satisfaites pas autant qu’elle en a besoin, elle se sentira indésirable, insatisfaite et peu attirante.

C’est le moyen le plus rapide de la pousser dans le lit d’un autre homme (je l’ai vu un million de fois).

Maintenant, tu ne veux pas être le genre de gars qui fait que sa femme se sent indésirable et seule, n’est-ce pas ?

Ce n’est certainement pas une réputation avec laquelle vous voulez rester coincé !

Si votre conduite n’est plus ce qu’elle était, n’ayez pas honte ou ne soyez pas gêné.

Cela arrive à bien plus d’hommes que vous ne le pensez !

Heureusement, il y a quelque chose que vous pouvez faire à ce sujet, et cela ne dépend pas de pilules dangereuses sur ordonnance ou de trucs bizarres comme vous enfoncer une aiguille dans la bite…

Voici la solution entièrement naturelle qui vous donnera la libido d’un taureau enragé… et la capacité de performer (plusieurs fois) chaque nuit…

 

 

lydia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.