9 façons de la garder comme amie avec des avantages – Secrets De Femmes

Gardez les choses décontractées avec ce plan étape par étape

Un thème commun parmi les hommes est qu’ils rencontrent une femme et soit ne veulent rien de sérieux d’elle, soit ils ne veulent pas se lancer dans une relation trop tôt et aimeraient ralentir les choses tout en continuant à traîner avec d’autres femmes…

… mais avoir non idée comment le faire fonctionner.

Je dirais que cela est principalement dû à l’ancienne programmation sociale. Les hommes ont appris soit par leurs parents, leurs professeurs d’école, leurs amies, leurs ex-petites amies, la télévision, les films, etc… que non seulement la femme « ne veut » pas être juste une amie sexuelle, mais aussi que vous devriez être monogame avec le femme avec qui tu couches.

Dès le plus jeune âge, on nous a appris qu’il est irrespectueux de coucher avec plusieurs femmes en même temps !

Établir une situation «d’amis avec avantages» va à l’encontre de presque tout ce qu’on nous a appris à penser sur les femmes et les relations.

Il est considéré par la plupart comme « hors norme » et qui sait… peut-être que ça l’est !

Mais peut-être, juste peut-être, ce n’est pas le cas ?

Si vous êtes à un moment de votre vie où vous voulez vivre plusieurs relations sexuelles à la fois, alors vous mériter avoir ce mode de vie.

Si vous couchez avec une femme et décidez qu’elle n’est pas le genre de fille avec qui vous voulez sérieusement sortir, mais qu’elle est le type de fille avec qui vous aimeriez toujours avoir des relations sexuelles, alors vous le méritez aussi.

Le problème réside à la fois dans :

1) La manière dont vous percevez ces situations, et

2) Le manque de connaissances applicables pour animer correctement cette dynamique avec les femmes.

Pourquoi votre point de vue est foiré…

Commençons par la façon dont vous percevez cette situation. D’abord et avant tout, vous devez honorer vos sentiments et être fidèle à vous-même.

Si vous voulez un type particulier de relation sexuelle avec une femme, vous devriez pouvoir l’avoir.

Comme je l’ai déjà dit, vous mériter de vous offrir ce cadeau, quelles que soient les contradictions que vous pouvez rencontrer dans votre propre tête, et surtout peu importe ce que les femmes et les autres vous disent.

LIRE AUSSI :   Une étude de Harvard sur la baisse de la testostérone établit un lien entre les blessures à la tête et des érections plus faibles - Secrets De Femmes

Tu es l’homme, et c’est tu qui définit la relation. Pas l’inverse. Sachez ce que vous voulez et établissez ce type de relation avec elle dès le premier jour.

La plupart des hommes ont honte ou ont peur de transmettre à une femme leur désir de promiscuité sexuelle, ou de dire à une femme qu’ils l’apprécient sexuellement, mais pas dans le contexte d’une relation réelle.

La peur est ce qui empêche généralement les hommes d’avoir les types de relations avec les femmes qu’ils souhaitent.

Mais ce que la plupart des hommes ne réalisent pas, c’est que la plupart des femmes, sinon toutes, seront d’accord avec ce que vous voulez, à condition qu’elles :

1) valoriser votre entreprise, et

2) la façon dont vous les faites se sentir sexuellement.

Les femmes feront-elles semblant d’être d’accord avec le fait que vous ne les voulez que pour un type particulier de relation qui ne correspond pas à ce qu’elles recherchent ?

Oui et non.

D’après mes expériences, les femmes sont généralement d’accord avec la catégorie dans laquelle je les mets. Mais même si elles ne le sont pas, elles apprendront rapidement à accepter leur rôle dans ma vie malgré une certaine résistance symbolique.

Vous avez juste besoin de savoir comment les guider dans la relation que vous souhaitez. C’est fou comme c’est facile, surtout si vous êtes super au lit.

Mon manuel infaillible pour devenir amis avec des avantages

Voici quelques conseils rapides qui vous aideront…

Astuce 1 : N’ayez jamais honte ou peur de transmettre le type de relation que vous recherchez à une femme.

Cela signifie-t-il que vous devriez lui dire lors d’un premier rendez-vous que vous baisez 10 autres femmes et que vous ne voulez qu’un coup de fil ?

Bien sûr que non…

Si ce sujet de discussion survient avant que vous ne couchiez avec elle (ce qui est RAREMENT le cas), simplement dis-lui:

« Je suis à une étape de ma vie où j’ai eu quelques relations infructueuses, et si je dois m’impliquer à nouveau avec une femme, je veux juste être sûr que nous sommes vraiment compatibles émotionnellement et physiquement. N’êtes-vous pas d’accord ? »

LIRE AUSSI :   7 étapes pour libérer son sale fantasme de "papa"… - Secrets De Femmes

En lui disant « n’êtes-vous pas d’accord ? », vous la forcez à accepter la situation qui tu veux de ton perspective. Ça va être plus dur pour elle de te battre parce qu’elle a accepté. Cela fonctionne incroyablement bien.

Astuce 2 : Ne la voyez pour un rendez-vous qu’une fois par semaine.

Essayez de le garder le même soir chaque semaine. Ne changez pas la nuit où vous vous voyez. Cela lui donnera très subtilement l’impression que vous « devez » voir d’autres femmes les autres soirs de la semaine.

Astuce 3 : ne lui envoyez qu’un ou deux SMS par semaine les jours où vous ne vous voyez pas

Le silence est votre meilleure arme pour créer un fort désir chez une femme et la laisser deviner. Vous signalerez également qu’elle n’est pas une priorité dans votre vie à ce stade. Bien sûr, elle deviendra plus que probablement plus attirée par vous à cause de cela. Nous voulons tous ce que nous ne pouvons pas avoir.

Astuce 4 : Après 2 ou 3 rendez-vous, commencez à avoir vos rendez-vous chez vous ou chez elle !

Sortir à un rendez-vous est pour les couples, pas pour deux personnes qui sont des partenaires sexuels.

Astuce 5 : NE JAMAIS ÊTRE CLAIR SUR VOS SENTIMENTS ENVERS ELLE

Soyez toujours quelque peu distant et mystérieux quant à vos sentiments envers elle.

Astuce 6 : racontez-lui des histoires sur les choses merveilleuses et spéciales que vous avez faites pour des ex-petites amies

Cela va vraiment la rendre folle. Cela établira définitivement le fait qu’elle n’est pas une de vos copines, tout en lui donnant l’espoir que peut-être un jour vous agirez ainsi envers elle. Cela vous positionnera comme un défi et la gardera à long terme.

Astuce 7 : Évitez les discussions relationnelles

Cela peut être extrêmement délicat et stressant pour la plupart des hommes. Ils pensent que s’ils ne répondent pas à ses questions sur la relation, elle le quittera ou se fâchera. Toute peur!

Chaque fois que vous souhaitez garder une femme à des fins purement sexuelles, vous devez garder à l’esprit que vous courez le risque de la perdre.

Pas moyen de contourner ça…vous devez avoir peur de la perdre. C’est juste une partie de l’accord.

LIRE AUSSI :   5 mouvements faciles pour plus de plaisir, d'orgasmes et de sexe qui fait claquer la tête de lit ! - Secrets De Femmes

4 façons infaillibles de détourner « The Talk »

Quand une femme me demande pour la première fois si je vois d’autres personnes, je dis… « Oui, mais c’est comme 10 autres filles donc tu n’as vraiment rien à craindre »

Quand elle me redemandera (ce qu’elle fera, mais généralement plus tard), je dirai… « Whoa… RALENTISSEZ ! Tu me fais parler de relation ? C’est trop mignon. Tu dois vraiment m’aimer ».

Lorsqu’elle redemandera (et je vous promets qu’elle le fera mais généralement beaucoup plus tard), je dirai :

« C’est comme le 20e fois que vous avez soulevé cela maintenant. Voici ce que je veux que vous fassiez. Avant de répondre à cette question, je veux que vous preniez quelques jours de plus pour vraiment réfléchir à la réponse que vous pourriez recevoir ou non et si vous sentez que vous pouvez gérer tout ce que je peux vous dire, je vous répondrai honnêtement.

Cela la fera généralement taire pour de bon, mais il y en aura toujours un qui aura besoin de savoir…

Avec ce genre de fille qui aime vraiment presser sa chance, je dirai : « Écoute… je t’aime beaucoup et si tu me quittais, je serais probablement déprimé et tu me manquerais vraiment, mais je ne suis tout simplement pas prêt à m’engager. .”

Il est plus que probable qu’elle ne vous demandera pas si vous voyez d’autres personnes, mais elle peut le faire et si elle le fait, je dirai : « Oui, il y a quelques filles qui m’envoient un texto pour que je traîne avec moi, mais je m’en fiche vraiment. à propos d’eux. »

Retour aux astuces…

Astuce 8 : offrez-lui le meilleur sexe de sa vie à chaque fois que vous la voyez

Avez-vous vraiment besoin d’une explication ici?

Astuce 9 : N’ayez pas peur de définir la relation et n’ayez pas honte de vos préférences sexuelles en termes de relations avec les femmes.

Si vous ne voulez pas de relation, soyez fier de ce fait. Ne vous en cachez pas.

Croyez-moi, les femmes ont toujours « quelques » mecs avec qui elles couchent. S’ils ne couchent pas avec eux, ils ont quelques hommes alignés pour des rencontres sexuelles.

Pourquoi pas vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.