5 mouvements faciles pour plus de plaisir, d’orgasmes et de sexe qui fait claquer la tête de lit ! – Secrets De Femmes

5 mouvements faciles pour plus de plaisir, d’orgasmes et de sexe qui fait claquer la tête de lit !
 – Secrets De Femmes

 

 

Découvrez comment la satisfaire au lit et la faire vous supplier pour plus en utilisant ces 5 techniques scientifiquement prouvées (d’un médecin)…

Cliquez ici pour découvrir la technique « 5 Finger Tantra » qui donne aux filles chaudes plusieurs orgasmes EXPLOSIFS en 2 minutes ou moins…

Quand il s’agit de sexe, c’est un sport d’équipe.

Personne ne veut être ce gars qui s’occupe de lui-même et ne se soucie pas de ce que veut son partenaire quand il est temps d’être intime dans la chambre.

En tant que médecin et amateur de plaisir, je parle d’expérience quand je dis que les femmes veulent être satisfaites sexuellement.

Cela a été l’une des clés de la façon dont mon mari m’a gardée totalement satisfaite de notre mariage de plus de 20 ans.

Il y a évidemment des retombées de la satisfaction de votre femme qui sont égoïstes :

Des études montrent qu’il est probable que vous ayez plus de relations sexuelles plus elle est satisfaite.

TENDANCE : Si une femme plus jeune fait cela avec son corps, cela signifie qu’elle vous veut mal (la plupart des gars plus âgés manquent totalement ça !)

En plus de cela, cependant, cela vaut vraiment la peine de satisfaire votre femme sexuellement de la même manière que vous essayez de la satisfaire émotionnellement.

Le sexe est une partie importante de toute relation, point final.

Alors, pour vous garder dans les bonnes grâces de votre femme et avoir moins de nuits où elle dort dos à vous, essayez ces conseils sur la taille :

https://www.youtube.com/watch?v=cD9UVh33hlY<span data-mce-type= »bookmark » style= »display : inline-block ; largeur : 0px ; débordement caché; hauteur de ligne : 0 ; » class=”mce_SELRES_start”></span>

1) Demandez-lui ce qu’elle aime et écoutez pendant les rapports sexuels

Ce premier conseil est quelque chose que j’ai mentionné maintes et maintes fois sur mon site Web, qui, au cas où vous vous poseriez la question, peut être trouvé sur DoctorClimax.com.

Le conseil le plus simple est de lui demander simplement quel genre de rapport sexuel elle aimerait avoir.

En fonction de ce qu’elle dit, faites de votre mieux pour le lui donner.

SPÉCIAL: Connaissez-vous cet « élixir secret » qui pousse les filles à vous chasser ?

Cependant, le bon sexe est très dynamique et ne devrait pas suivre un scénario.

Pendant que vous devenez chaud et lourd, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour évaluer ses réactions aux choses que vous faites.

LIRE AUSSI :   6 raisons peu connues pour lesquelles elle pourrait ne plus coucher avec vous - Secrets De Femmes

Et donnez-lui plus de choses auxquelles elle répond positivement.

Soyez toujours innovant et essayez de nouvelles choses, jetez tout ce qui ne reçoit pas une « critique positive ».

2) Travaillez pour créer un environnement dans lequel elle se sent à l’aise

Le cerveau a beaucoup plus à voir avec le bon sexe que les organes génitaux… aussi étrange que cela puisse paraître.

Si votre femme se retient ou si quelque chose la dérange, elle ne pourra pas s’engager pleinement dans l’affaire en cours.

LE DERNIER: Ces 3 secrets Tinder vous feront baiser ce soir…

Cela commence par vous assurer que votre hygiène est à jour (afin que vous ne soyez pas juste un gros corps mal lavé de méchant essayant de se frotter contre elle).

De plus, s’assurer qu’elle vous fait confiance et que la façon dont vous passez du temps ensemble est confortable et facile est primordial à des rencontres sexuelles satisfaisantes.

Les petites choses comptent ici :

Un lit bien fait…

S’assurer qu’elle a assez mangé/buvé pour se détendre…

Et en général penser à ses besoins qui ne sont pas directement liés au sexe.

3) Faites en sorte qu’elle se sente désirée

Toute femme veut avoir des relations sexuelles avec quelqu’un qui, selon elle, la veut vraiment – pas seulement quelqu’un qui est heureux d’avoir un corps chaud de toute sorte à proximité.

Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour qu’elle se sente comme la fille la plus sexy du monde et qu’il n’y ait personne d’autre avec qui vous préféreriez partager votre corps.

Si vous savez qu’elle n’est pas sûre de certaines parties de son corps, essayez d’être curieuse à ce sujet et d’apprécier cet aspect d’elle.

TOUT NEUF: Ce « Raging Bull Secret » qui vous aide à durer plus longtemps au lit est presque épuisé (Cliquez ici pour l’obtenir !)

Faites-lui disparaître ses angoisses à propos de n’importe quelle partie de son corps en lui donnant un peu d’amour et de soins tendres.

Aussi, faites de votre mieux pour vous perdre dans le scénario afin qu’il semble que vous soyez avide d’elle.

Si vous faites attention et montrez de l’appréciation, elle est moins susceptible de penser que vous ne faites que « passer à l’acte ».

LIRE AUSSI :   La "formule romantique" peu connue qui m'a fait économiser 800 $ - Secrets De Femmes

4) Ne sautez pas les préliminaires

Les femmes ont beaucoup plus besoin de préliminaires que les hommes pour passer un moment complètement satisfaisant au lit.

Pensez à son voyage vers l’orgasme comme au début d’une montagne russe.

Il faut commencer petit, mais il est très clair où les choses iront à la fin de tout cela.

(Soit dit en passant, l’un des moyens les plus simples d’augmenter le plaisir d’une femme pendant les rapports sexuels est de lui donner un orgasme au préalable, pendant les préliminaires. Cliquez ici pour voir un mouvement de doigté facile qui fait sortir la plupart des femmes en moins de 5 minutes.)

Assurez-vous d’utiliser vos doigts et votre langue à bon escient.

Le clitoris est très sensible et de nombreuses femmes disent qu’elles ne peuvent pas atteindre l’orgasme s’il n’y a aucune stimulation clitoridienne.

TENDANCE : Si elle le fait avec son corps, cela signifie qu’elle est perverse et DTF (la plupart des hommes manquent totalement ça !)

Et voici quelque chose que la plupart des hommes oublient :

Les préliminaires peuvent être un parcelle plus que ce qui se passe juste avant le rapport sexuel..

Par exemple, si vous la taquinez sexuellement toute la journée en sachant que le sexe est à l’horizon, elle attendra avec impatience…

… et toute cette tension refoulée sera prête à éclater à tout moment. 😉

5) Comprendre le push-and-pull sexuel

Les hommes sont beaucoup plus simples à amener à l’orgasme que les femmes.

Vous pouvez blâmer l’évolution pour cela.

Une fois qu’un homme a une érection, c’est à peu près un coup direct vers l’orgasme tant qu’il y a une sorte de stimulation à portée de main.

Avec les femmes, toute l’expérience a beaucoup plus de hauts et de bas.

Ce que je veux dire par là, c’est qu’il y a des moments où vous devriez tout donner… mais d’autres fois où cela aide à ralentir les choses et à garder les choses du côté sensuel.

Pour les femmes, le sexe est quelque chose à apprécier sur une période de temps – pas quelque chose qui devrait être fait et fini avant même qu’elle puisse s’engager pleinement.

Concentrez-vous sur son niveau de plaisir et faites tout ce que vous pouvez pour faire ce qui fonctionne pour elle Plus précisément.

SPÉCIAL: Ce « TShirt Secret » peut vous faire baiser ce soir…

LIRE AUSSI :   Le défi de Craig — Déterminez votre style - Secrets De Femmes

Beaucoup de confusion de votre côté peut être résolue avec quelques questions simples.

N’ayez pas peur de lui demander franchement ce qu’elle pense de certains aspects de votre technique amoureuse.

À partir de là, utilisez ce qu’elle dit et ce qu’elle fait pour affiner votre technique et en faire la technique la plus idéale pour elle.

Toutes les femmes sont différentes… donc ce n’est pas parce que beaucoup de femmes avec qui vous avez été avant l’aiment d’une certaine manière que la femme avec qui vous êtes en ce moment l’aime.

Tant que vous restez attentif et que vous travaillez en équipe, vous pouvez facilement lui donner les meilleurs orgasmes qu’elle ait jamais eus – et qu’elle aura jamais – simplement en essayant différentes techniques et en déterminant ce qu’elle préfère.

Voici ce que je veux dire :

la satisfaire au lit

Mouvement secret numéro 6 : Découvrir son type d’orgasme préféré…

Voici quelque chose que peu de gars réalisent… même à ce jour :

Il existe différents types ou types d’orgasmes que les femmes peuvent avoir !

C’est vrai, selon le « endroit » vous frappez à l’intérieur d’une femme… elle peut avoir un « Bon »… « Meilleur »… ou « MEILLEUR » orgasme !

Maintenant… cela étant dit, toutes les femmes ne sont pas pareilles.

Pour certaines femmes, le premier type d’orgasmes–mentionné sur cette liste–pourrait la conduire absolument DES NOISETTES… tandis que les deux autres sont plutôt bons.

Vous ne pouvez donc pas toujours dire quel type d’orgasme fonctionnerait le mieux pour quelle femme.

Mais en tant que femme, je vais vous dire ceci… Je peux presque garantir que la plupart des gars ne connaissent pas les trois et n’ont pas essayé les trois…

… et elle vous appréciera toute sa vie pour avoir pris le temps d’explorer et de découvrir la meilleure façon de lui faire plaisir.

(Il y en a une en particulier sur cette liste que la plupart des femmes n’ont pas l’occasion d’expérimenter et qui en deviennent généralement FOLLES !)

Et le meilleur de tout, N’IMPORTE QUEL mec peut apprendre ces spots… et comment les manipuler comme un maître pour un MAXIMUM de plaisir :

Cliquez ici dès maintenant et découvrez où ils se trouvent… et comment donner à une femme TOUS 3 types de ces orgasmes dès ce soir.

 

 

lydia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.