4 conseils pour obtenir plus de sexe dès maintenant… – Secrets De Femmes

4 conseils pour obtenir plus de sexe dès maintenant…
 – Secrets De Femmes

 

 

Comment être un homme dominant dont les femmes ont envie sexuellement – Voici comment se faire baiser ce soir…

Cliquez ici pour découvrir 3 mouvements sexuels brutaux pour lesquels elle vous suppliera encore et encore…

Je sais, je sais que je l’ai déjà dit… mais voici :

Beaucoup de mecs semblent penser que je leur dis de tenir tête aux femmes parce qu’ils ont l’air d’une « mauviette » si ce n’est pas le cas.

Ils semblent croire que certaines femmes n’ont tout simplement pas besoin qu’on leur tienne tête. Certaines femmes « aiment simplement être en charge ».

Je sais que cela peut sembler avant-gardiste et ouvert d’esprit au début… cependant, dans une relation à long terme, cela peut se retourner contre vous de manière considérable.

COMMENT ÊTRE DOM : La dominer sexuellement pour un maximum de plaisir (Cliquez pour les instructions étape par étape)…

Même si vous n’êtes pas dans une relation à long terme, cette ligne de pensée peut se retourner contre vous. Cela peut conduire à moins de communication, moins de bonheur, et ouais, moins de sexe.

Alors aujourd’hui, je vais vous montrer pourquoi c’est le cas et comment y remédier.

Je vais te montrer pourquoi tu devoir tenir tête aux femmes si vous voulez avoir des relations sexuelles, et comment le faire d’une manière qui n’est pas trop directe ou agressive.

Mais d’abord, parlons des raisons pour lesquelles les femmes agissent de cette façon. Parce que croyez-moi, en tant que coach de rencontres professionnel, je peux vous dire que c’est la première étape pour obtenir exactement ce que vous voulez des femmes.

Alors plongeons dedans.

Ce que 95% des femmes veulent vraiment chez un homme (ce qu’elles n’admettront jamais)…

Beaucoup de mecs viennent me voir convaincus que certaines femmes sont naturellement plus « dominantes ».

Ils disent, « Eh bien, David, pour ton information, les temps ont changé. Les femmes ont changé. Parfois, ils N’ONT PAS besoin que l’homme « soit un homme ». Certaines femmes sont très dominantes, et elles sont attirées par les mecs qui agissent plus féminins.

Cette ligne de pensée est complètement fausse. Croyez-moi, je sais.

Croyez-le ou non, j’entraîne des hommes et des femmes.

Et la plupart des femmes qui viennent me voir sont déjà en couple.

Cela peut sembler étrange au premier abord, mais voici le problème :

La plupart des femmes n’ont pas trop de mal à rencontrer des mecs (en particulier les femmes plus jeunes et plus attirantes).

Lorsqu’ils sont en couple, cependant, ils ont souvent du mal à en profiter autant qu’ils l’avaient imaginé à l’origine. Il y a des attentes qui ne sont pas satisfaites et ils ne savent pas comment y remédier.

SECRETS D’INITIÉS : 3 « astuces tactiles » qui l’excitent RAPIDEMENT (vidéo controversée)…

C’est alors que je les vois.

Habituellement, leur situation est qu’ils veulent savoir comment amener un gars à se comporter comme ils le souhaitent. Ce sont des femmes dominantes et fortes qui viennent me demander de l’aide.

Et bien souvent, ces femmes n’ont pas assez de relations sexuelles.

(Remarque : Beaucoup de mecs me demandent également comment avoir plus de relations sexuelles. Voici donc une courte vidéo gratuite qui vous montre un moyen rapide et sans effort d’amener une fille à avoir des relations sexuelles avec vous très rapidement.)

Bien sûr, chaque situation est légèrement différente, mais chaque fois que j’entends parler d’une « femme dominante qui n’a pas assez de relations sexuelles », il y a généralement une grande raison à cela.

C’est parce que l’homme ne lui a pas résisté au début, et maintenant la dynamique est éteinte – pour elle.

Les femmes peuvent résoudre ce problème, oui, mais c’est plus facile et mieux si vous le résolvez (si c’est une situation dans laquelle vous vous trouvez).

Voici ce que je veux dire :

Pourquoi CELA incite les femmes à éviter les relations sexuelles et à se taire…

Lorsqu’une femme dominante dans une relation n’a pas assez de relations sexuelles, voici généralement comment cela se produit :

La relation commence, et le gars – ravi d’avoir été approché et que cette femme fasse la majeure partie du travail – obtient exactement ce qu’il veut. Sexe.

Souvent, le gars a plus de relations sexuelles qu’il n’en a jamais eu dans une relation. Non seulement cela, mais elle initie!

La plupart des nuits, elle insiste pratiquement sur les moments sexy, et le plus souvent, elle est prête à faire ce qu’il veut sexuellement. C’est parfait pour lui, et il ne pourrait pas être plus heureux.

OK, elle est parfois un peu exigeante, mais c’est un petit prix à payer… droit?

« Elle sait ce qu’elle veut », se dit-il. « De plus, la plupart du temps, soit je veux la même chose, soit je ne suis vraiment pas en désaccord avec elle de toute façon. C’est juste plus facile de le faire à sa façon », pense-t-il.

Bizarrement, cependant – et croyez-moi, elle n’a aucune idée que ça s’en vient – ​​elle se retrouve souvent pas très excitée par lui.

Ils continuent à avoir des relations sexuelles de toute façon, mais elle est plus en colère ces derniers temps.

TOUT NEUF: Ce « Raging Bull Secret » qui vous aide à durer plus longtemps au lit est presque épuisé (Cliquez ici pour l’obtenir !)

Les choses ne se passent pas comme elle le souhaite. Malgré le fait qu’il fait généralement ce qu’elle suggère, il ne comprend pas vraiment qu’elle veut qu’il prenne les choses en main.

Et parce qu’il ne prend pas en charge la façon dont elle le souhaite, il constate qu’ils n’ont plus de relations sexuelles aussi souvent.

Est-ce parce qu’elle essaie d’utiliser le sexe comme outil de négociation ?

Peut-être, mais ce n’est pas exactement hors de la norme. De plus, il ne s’est pas vraiment senti « dans l’ambiance » ces derniers temps de toute façon.

Peut-être qu’il a plongé dans le porno, peut-être qu’il est fatigué du travail, peut-être qu’il ne le ressent tout simplement pas.

Si vous vous trouvez dans cette situation – dans une relation où vous vous aimez tous les deux, mais où le sexe n’a tout simplement pas lieu – alors il est temps, mon ami, que vous interveniez.

Il est temps de lui tenir tête.

Le « secret de domination » qui vous donne plus de sexe et un bonus de testostérone…

Voici la vérité :

Tenir tête à une femme peut ne pas vous sembler naturel. Cela pourrait ne pas sembler juste. Enfer, on pourrait avoir l’impression de jouer un personnage d’un film.

Mais si vous voulez à nouveau faire l’amour régulièrement, Tu dois le faire.

Cela ne vous rendra peut-être pas heureux au début, mais voici pourquoi cela fonctionne :

Lorsque vous tenez tête à une femme, vous obtenez une augmentation saine de la testostérone, ce qui peut stimuler votre libido.

Et en plus de cela, son attirance pour vous augmentera également (après tout, c’est ce qu’elle a toujours voulu mais qu’elle n’a jamais pu demander).

Cela semble trop facile, mais je vous promets que cela fonctionne.

TENDANCE : Si elle le fait avec son corps, cela signifie qu’elle est perverse et DTF (la plupart des hommes manquent totalement ça !)

Et ce qui est génial, c’est qu’il n’est pas nécessaire d’être un connard pour tenir tête aux femmes. Vous n’avez pas besoin d’être méchant ou méchant.

Au lieu de cela, il s’agit beaucoup plus de la façon dont vous vous positionnez.

Voici ce que je veux dire :

comment être un homme dominant

Comment montrer à n’importe quelle femme votre domination sexuelle (pour qu’elle couche avec vous tout de suite)…

Comme je l’ai dit, la seule qualité qui pousse une femme à vous chasser pour le sexe de cette manière immédiate et charnelle… est dominance.

Mais ce genre de domination ne consiste pas à la pousser physiquement… ou à se disputer avec elle… c’est beaucoup plus subtil que cela.

La la domination sexuelle dont je parle est ce qui pousse les femmes à vous lancer des regards lubriques pendant que vous marchez dans la rue…

… ou « accidentellement » te croiser dans les bars…

… et finalement, c’est le moyen le plus rapide d’exciter une femme au point qu’elle a de t’avoir… tout en utilisant très Peu d’effort.

La beauté de ce genre de domination sexuelle, c’est que vous faites NE PAS il faut être un gars « agressif » ou « sortant » pour le faire.

Il s’agit plutôt de faire quelques ajustements subtils, qui amènent les femmes à vous voir comme une option sexuelle… (y compris les femmes qui se sont peut-être montrées « tièdes » envers vous par le passé)…

Et vous pouvez voir exactement ce que sont ces ajustements subtils et comment les faire ici :

Découvrez le moyen le plus rapide de montrer à une femme votre domination sexuelle et de la rendre tellement excitée qu’elle doit vous avoir…

[Note: This post was updated by Gotham Club on September 15, 2020.]

 

 

lydia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.