13 signes que vous êtes amoureuse d’un homme sexuellement soumis

Quand vous pensez à un homme sexuellement sordide que les femmes dominantes excitent, il y a de fortes chances que vous imaginiez un mâle bêta faible et maladroit qui fera tout pour plaire à son rendez-vous.

En fait, les hommes soumis sont souvent des professionnels en forme, confiants et prospères (pensez aux dirigeants d’entreprise, aux médecins ou aux avocats). Étant donné que de nombreux hommes ont des emplois de haut niveau qui les obligent à être en charge à tout moment, ils ne veulent abandonner cette responsabilité que pendant leurs heures libres. Ces hommes “responsables” recherchent des femmes fortes, autoritaires, voire sadiques (appelées Dommes, dominatrices, dominatrices, femdom) qui peuvent leur donner ce qu’elles veulent.

Bien que les pro-dominatrices soient bien rémunérées, il existe des femmes dites dominatrices lifestyle qui dominent les hommes sans contrepartie car c’est leur choix et leur mode de vie.

Voici 13 signes d’un homme détendu qui veut qu’une femme prenne les décisions une fois que son costume de puissance est éteint.

Le succès le motive.

Parle-t-il beaucoup de «femmes puissantes» et est-il ravi de parler de femmes politiques ou de chefs d’entreprise? Lorsqu’il demande ce qu’une femme fait au travail, poursuit-il en demandant “elle dirige le spectacle” ?

Les hommes calmes respectent souvent les femmes qui réussissent.

Il veut que tu sois responsable

Aime-t-il une femme qui prend toutes les décisions concernant les sorties et les sorties ? Est-il heureux parce qu’elle ne dépend pas de lui pour être en charge ? Lorsqu’une femme se plaint du service ou s’affirme en public, est-il impressionné par son comportement ?

💖 LIRE AUSSI :  Messagerie libertine : osez exprimer vos fantasmes !

Ce qu’un homme misogyne pourrait considérer comme un “vaisseau névrotique”, il le qualifie de “merveilleux”.

Il s’incline devant des talons hauts

Est-il un grand fan de talons hauts avec un dédain important pour les chaussures plates ou confortables ? Est-il fou de Louboutin ?

Ces pièces rouges ravissent de nombreux abonnés. Pour lui, elles représentent pratiquement l’incarnation du pouvoir et de la domination féminine.

Il s’incline également devant les pieds à l’intérieur des talons.

Un homme normal demandera : « Faites-vous de la musculation ? “. Mais un soumis demandera : “Fais-tu régulièrement des pédicures ?” “.

Il est rare que l’horrible se soucie de savoir si une femme est en surpoids ou non, car ses jambes sont son plaisir particulier. Il félicitera généralement ses orteils et attendra avec impatience de lui faire un massage des pieds.

Il ne veut pas pénétrer

Quand il s’agit de sexe avec pénétration, il n’est pas du tout enthousiaste, disant “c’est pas son truc”. Beaucoup d’hommes détendus détestent le sexe et subissent souvent un rejet sexuel.

Cela ne veut pas dire qu’il est gay ou même bisexuel – juste hétéro et soumis.

Il te méprise – littéralement

L’horreur l’inspire à être physiquement déprimé avec sa femme. Vous le trouverez souvent en train de dormir par terre à côté de son lit de Domme ou de demander à sa femme de s’asseoir sur une chaise pendant qu’il est assis en dessous (souvent en train de lui donner des coups de pieds !).

💖 LIRE AUSSI :  les meilleurs clubs et activités coquines à découvrir

C’est très doux

Se rase-t-il souvent les poils du corps : poitrine, jambes et pubis ? S’il n’est pas un nageur de compétition, c’est un signe qu’il pourrait être soumis.

C’est un père merveilleux

Non seulement les hommes soumis font de bons parents, mais ils sont souvent trop impliqués dans la vie de leurs enfants. La patience fera beaucoup pour assister à tous les jeux sportifs ou activités scolaires auxquels leur enfant assiste.

Il aime être soignant. En cas de divorce, les subordonnés engagent souvent une bataille pour la garde.

Il sait se débrouiller dans une armoire avec des produits d’entretien.

Les soumises font le ménage et sont toujours heureuses de faire les tâches subalternes.

Qu’il s’agisse d’épousseter ou de faire la lessive, un homme humble considérera l’aide aux tâches ménagères comme une partie heureuse de sa vie quotidienne.

C’est un gentleman à l’ancienne

Ces hommes ont des manières très féminines et accentuent le découragement des femmes. Cherchez des signes exagérés d’élégance.

De nombreux représentants ont mis des étalages de fleurs pour ouvrir des portes et tirer des chaises pour leurs femmes. Lorsqu’ils sortent en ville avec leur amie, ils lui demandent instamment si le repas, la table ou le siège lui conviennent.
Abonnez-vous à notre newsletter.

Bonjour! Vous voulez encore plus des meilleurs articles de YourTango, des horoscopes addictifs et des conseils d’experts ? Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter quotidienne gratuite !

Il n’y a pas besoin de grands espaces

Les sous-marins peuvent être comme des chats : ils aiment souvent être dans des espaces restreints. Il y a peu de claustrophobie dans leurs rangs.

💖 LIRE AUSSI :  Le "truc de l'homme des cavernes" pour libérer son côté sauvage

Il se lance dans un comportement de garce

Un sous-marin adore voir son rendez-vous poursuivre le serveur pour tout méfait perçu. Il aime aussi qu’elle soit dure avec lui.

Plus elle est exigeante, plus il s’excuse et se calme, aimant chaque instant.
Histoires liées de YourTango :

Il croit fermement en la supériorité des femmes

Parle-t-on de la supériorité des femmes ? Que les femmes possèdent la plus grande partie de la richesse de ce pays ? Que les femmes tolèrent mieux la douleur ? Pourquoi les femmes sont-elles le sexe supérieur ?

Il mentionne comment les femmes progressent dans les affaires, la politique et le leadership et elles semblent excitées, et non menacées, par ce fait.

Avant de jeter votre dévolu sur un homme potentiellement soumis, sachez que si vous avez correctement identifié son style de vie, il s’attendra également à ce que vous concluiez l’affaire.

La grande majorité des hommes soumis ne veulent pas ou même veulent du sexe traditionnel. Cela ne veut pas dire qu’ils n’ont pas de besoins ou d’exigences – leurs désirs sortent tout simplement de l’ordinaire.

Ces hommes sont souvent tourmentés, humiliés, dégradés, punis et contrôlés.

Si vous n’êtes pas disposé à faire de telles choses, le style de vie de la femme dominante et des hommes soumis qu’elle aime n’est pas pour vous.

JM DATE GRATUIT