12 meilleures activités sociales pour les célibataires pour s’amuser et trouver l’amour


Alors que les rencontres en ligne sont amusantes, rencontrer des gens dans la vraie vie a une saveur et une intensité émotionnelle différentes. Pour ceux qui préfèrent se déconnecter, nous avons élaboré un guide de 12 activités sociales pour célibataires qui ne manqueront pas de maintenir un flux constant de nouvelles connaissances dans votre vie. Avec un peu de travail et un peu de magie, cette liste injectera un peu d’excitation dans vos journées ordinaires et vous aidera à trouver un certain nombre de candidats à des rencontres rapides.

Mission possible : Rencontrer des célibataires

Tout commence par une attitude légèrement positive. Tous les meilleurs bloqueurs ne sont pas mariés. La vie est un flux. Le marché unique accueille toujours les nouveaux venus. Tout ce que vous avez à faire est de vous mettre au bon endroit au bon moment pour trouver les meilleures options disponibles. Passons maintenant au « comment ».

Les meilleures activités sociales pour les célibataires

Dans l’ère post-COVID, en tant qu’entité responsable, nous devons préciser que les sites de rencontres en ligne sont toujours une option privilégiée en période de pré-vaccination. Une fois que la majorité de la population a acquis une immunité collective de cette manière, il est normal de reprendre une vie hors ligne normale.

Vous pouvez toujours voir des gens, mais assurez-vous de prendre des précautions pour ne pas attraper ou propager le virus. Sinon, pour les besoins de ce guide, supposons que nous sommes revenus à la normale et que nous pouvons participer à des activités pour célibataires sans arrière-pensée. De plus, les activités de groupe sont un passe-temps amusant pour les célibataires, que vous atterrissiez à la fin ou non.

Profitez du processus. Ne vous précipitez pas. Soyez prêt pour l’aventure. Voyons maintenant où rencontrer des célibataires dans le monde réel.

Rencontrer des célibataires dans un café

Les cafés ont une certaine ambiance. Ils ont l’ambiance d’un nouveau jour. De nouvelles ambitions. Nouveaux objectifs.
Les cafés ont une odeur distincte. Ils sentent les grains d’arabica fraîchement torréfiés et la douce anticipation du plaisir hédoniste.
Les cafés ont un goût aigre-doux. C’est comme un expresso épais et noir de goudron et le plaisir coupable d’un nano-éclair au caramel salé.

C’est assez dur comme sanctuaire sur Terre. Avec tous ces sens en alerte. Avec tous les espoirs élevés alors que votre corps se réveille à chaque gorgée de la riche teneur en caféine de votre latte quotidien.

C’est parfait pour entamer une conversation avec un parfait inconnu. Ce qui est bien avec les cafés, c’est que tous ces accros à la caféine sont très attachés à leur dose quotidienne et vous pouvez être sûr que vous trouverez votre bien-aimé ici et que vous reprendrez là où vous êtes parti.

Visiter un tournoi sportif

Les événements sportifs sont pleins d’adrénaline et bourdonnent d’émotion. Lorsqu’ils soutiennent leur équipe préférée, les gens sont nerveux. Peut-être aussi quelques conseils. Il n’y a pas de masques ou de filtres sociaux lorsque vous criez des insultes à l’autre équipe pour vous amuser.

💖 LIRE AUSSI :  6 signes que vous n'êtes pas prêt pour une relation sérieuse

D’autre part, un stade offre une occasion unique de créer un lien émotionnel avec quelqu’un simplement en raison du sentiment d’appartenir au même groupe de fans de football. C’est comme avoir un 9 sur 10 juste parce que…

Assister à un festival

Les festivals ne sont pas réservés qu’aux ados. Les festivals sont là où nous sommes tous des adolescents. Les festivals de musique ont plus de thèmes. Le thème définit la foule. Vous savez donc à quoi vous attendre. Si c’est du rock, de la techno ou de la country, le public sera différent. Ainsi, un thème de fête fonctionne comme un filtre pour vos candidats potentiels. Amical.

Les fêtes de loisirs, telles que les fêtes de voitures rétro, les fêtes steampunk ou les fêtes d’histoire médiévale, rassemblent des personnes partageant la même passion. Pensez à l’homme pour lui. Pensez à Lollapalooza. Les fêtes de toutes sortes – fortes et claires – sont les événements sociaux les plus importants pour les célibataires.

Rejoignez une salle de sport locale

L’adhésion à un gymnase local garantit que vous croiserez des représentants bien bâtis de l’espèce humaine dans la région où vous vivez.

C’est donc un peu comme un filtre appliqué à la vraie vie. Vous êtes automatiquement exposé à un groupe de personnes soucieuses de leur bien-être. Si vous menez vous-même une vie saine, c’est peut-être le seul moyen productif de réduire vos options.

Vous pouvez également choisir une salle de sport, qui n’est pas trop locale mais un peu plus haut de gamme. En fait, si vous cherchez quelqu’un avec un petit avantage social, choisir une salle de sport haut de gamme est une bonne idée.

Bénévole (refuges pour chiens de préférence)

Donner de son temps est une activité qui renforce la confiance en soi. Faire du bénévolat pour s’occuper de chiens dans un refuge est également incroyablement bon pour votre santé mentale. Laissez les photos de côté pour votre Instagram. C’est probablement l’une des activités sociales les plus mignonnes pour les individus.

Si vous aimez les animaux ou souhaitez sensibiliser à une cause que vous soutenez en distribuant des dépliants ou en participant à une promenade, il peut y avoir d’autres célibataires à rencontrer et à discuter.

Rejoignez un groupe de yoga ou de pilates en plein air

Les cours de yoga en plein air sont très bons pour la santé. Surtout, avec tous les cas de COVID 19, l’exercice physique en plein air, qui permet la distanciation sociale, est un moyen parfait pour rester en forme.

Contrairement aux exercices de cardio, de yoga et de pilates, vous n’avez pas l’impression d’avoir écrasé un dragon, tout en sueur et rouge. Ces activités non cardio permettent aux yogis de bien paraître à la fin du cours.

💖 LIRE AUSSI :  5 étapes pour libérer son côté sauvage au lit

Bonus : vous faites travailler votre corps. C’est un peu comme faire d’une pierre deux coups avec un chatouillement.

Faites de la charité

La charité est une activité dans laquelle les personnes ayant un haut niveau d’empathie ont tendance à s’engager. C’est une attitude qui implique le souci des autres et un mépris total de la division des classes sociales.

Si cette façon de penser vous tient à cœur, alors rejoindre une association caritative locale est un grand passe-temps pour vous et une opportunité d’améliorer ce monde. Ce qui vient avec le fait qu’il peut y avoir d’autres célibataires avec la même vision du monde. Quel bonus.

Devenez un joueur dans l’équipe sportive locale

Les équipes sportives co-organisées sont rares, mais peuvent encore être trouvées dans les petites communautés. Certains sports, comme le beach-volley et le tennis sur gazon, sont également divisés par sexe. Il est important de noter que l’amour du sport est un filtre social important.

Nous vous déconseillons de le faire, sauf si vous faites partie du troupeau des sportifs. Sinon, même si vous obtenez une aventure ou deux dans le processus, elles peuvent se tarir trop rapidement si vous vous retrouvez tous les deux dans des camps différents de fans de sport.

Rejoignez un club social

Si vous recherchez des activités pour les hommes célibataires, les clubs sociaux sont depuis longtemps un refuge public. L’appartenance à un club honoraire était essentielle et un point culminant de la vie sociale et de la carrière à un moment donné.

Il va sans dire que l’exclusivité que vous obtenez lorsque vous rejoignez un club à adhésion limitée est un plus. En revanche, c’est un frein pour certaines personnes en raison de leur statut social et de leur richesse financière.

Nous sommes maintenant au 21e siècle, Dieu merci. Les choses sont devenues plus détendues et abordables lorsqu’il s’agit de rejoindre un club social. Ainsi, avec un peu de recherche et en fouillant dans les comptes de médias sociaux, il est possible de gagner une place sur la liste des meilleurs célibataires de la région. Et passer un bon moment aussi.

procurez-vous un passe-temps

À présent. C’est l’une des tactiques les plus permanentes. Pourquoi? Parce que le passe-temps est quelque chose que vous avez pour la vie. C’est votre passion, que vous partagerez avec votre petite amie, votre partenaire ou votre conjoint. C’est le ciment des moments où vous avez parlé de tout et où le lien émotionnel s’affaiblit.

Disons que vous aimez les vins. Qui ne l’est pas, n’est-ce pas ? Mais, vous êtes très intéressé par les vins, non seulement pouvez-vous distinguer votre Chardonnay de votre Sauvignon blanc.

Ton statut de célibataire n’est que temporaire, mec. Les meilleures activités pour les individus se concentrent sur la passion et les loisirs. Avec le Wine Hobby, vous pouvez :

💖 LIRE AUSSI :  6 signes que vous n'êtes pas prêt pour une relation sérieuse

assister à une dégustation de vin,
aller à des dîners gastronomiques,
prendre des cours d’oenologie,
ou inscrivez-vous pour une visite de cave.

À présent. La meilleure partie de ce passe-temps pour les célibataires est que les gens peuvent être modérément ivres et très aimables tout en « apprenant » le vin. Vous voyez ce que nous voulons dire, hein ? (*clignote effrontément deux fois).

Assister à un événement social public

Connaissez-vous Diner en Blanc ? C’est trop bien non ? Cet événement est comme l’incarnation de tout ce qui est hédoniste et culturel. Son histoire est ancrée en France, bien sûr ! Alors, vraiment, c’est comme un pique-nique d’invitation exclusif, tout en blanc ! Les images sont incroyables!

Assister à un tel événement est formidable en soi, mais c’est certainement beaucoup plus excitant pour les célibataires. Le modèle d’événement suggère que vous viendrez avec +1 pour partager une table. Il est donc clair qui est dans une relation et qui ne l’est pas. Ce dîner luxueux sous le ciel se déroule généralement dans un espace public et se termine par une danse.

Vous avez une idée. Il y a tellement d’occasions d’engager une conversation – lorsque vous faites la queue pour prendre une photo à côté d’un gars formidable ou lorsque vous demandez à prendre une photo avec votre ami. Avec tout ce qui scintille sur les tables, tout le monde est extrêmement ouvert à la conversation et aux échanges.

Voyager. Allez en retraite.

Les retraites sont comme des camps d’été pour adultes. De nombreux couples ont créé ces voyages de conscience de soi, c’est certain. La meilleure chose : il y a maintenant une retraite pour tout.

Jeu de yoga.
une retraite viticole
retraite de coaching de vie
Une retraite de luxe.
retraite spirituelle.

Tu choisis. Parce que les gens sont enfermés et partagent des expériences similaires pendant un certain temps, il est facile d’engager une conversation et de créer une connexion significative avec un étranger.

Rencontrez votre célibataire en ligne

Ce ne sont là que quelques activités amusantes pour les célibataires qui peuvent vous faire passer du statut de célibataire à celui d’homme ou de femme heureux. Mais si vous êtes pressé et que vous aimez la commodité d’utiliser des filtres pour aller au fond des choses plus rapidement. Si vous êtes toujours en mode distance sociale.

Si vous aimez combiner des activités pour rencontrer des célibataires et explorer le monde, les rencontres en ligne peuvent être la solution. Romancecompass.com est un site en ligne de confiance avec une expérience de rencontre réussie. Des filles slaves prêtes à rejoindre leur homme pour le voyage de leur vie vous attendent dans le confort de votre maison en ligne.

Pourquoi ne commencez-vous pas à voir laquelle de ces filles attire votre attention et votre imagination ?